Question bête !

Résolu
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir à quoi sert le "truc" noir sur la face avant d'un MacBook pro 13" s'il vous plait :)

Voici une photo si vous ne comprenez pas de quoi je parle :

http://img15.hostingpics.net/pics/687924photo.jpg

Gaby

A voir également:

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

2
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah merci tu as répondu à ma question :) +1 !

Salut
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

De rien ;) Et désolé pour la bêtise que j'ai dit tout à l'heure :siffle:

A bientôt ;)
0

Quand ton ordi est en veille (écran fermé) il me semble que ce petit "truc noir" s'éclaire

Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
0
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ? Pourtant quand je ferme mon écran j'ai l'indicateur de veille juste à coté en blanc
0

Et rien d'autre !
0

Ah non !! J'ai rien dit :D

Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
0

Très bien, et il devient quelle couleur ?
0

Nonon, je viens de vérifier et effectivement c'est l'autre !

Je vais chercher ça et je te dis ;)
0

Ahah très bien je te remercie :)
0