Mot de passe perdu administrateur Mac OS
Résolu
LauKel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LauKel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LauKel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait répondre à deux trois questions concernant mon mac. Je vous explique, je suis sur mac depuis deux ans et à la suite de mon déménagement, j'ai perdu le CD d'installation fourni. Cependant, tout ce qui me sert étant déjà installé, je ne me suis pas trop posée de questions.. Or, qui dit déménagement, dit nouvelle connexion internet. Et c'est là que ça coince: sans Cd impossible d'installer ma Box.. J'ai lu sur différents forums qu'en le rebootant et avec des codes spécifiques, il était possible de réinitialiser tout ça. Bref, j'ai tenté mais aucun résultat, il s'éteint tout simplement. Je sais que le sujet est sensible puisqu'il s'agit normalement de se protéger contre le piratage et le vol de données, et c'est compréhensible. Mais là je vois difficilement comment faire autrement. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance!
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait répondre à deux trois questions concernant mon mac. Je vous explique, je suis sur mac depuis deux ans et à la suite de mon déménagement, j'ai perdu le CD d'installation fourni. Cependant, tout ce qui me sert étant déjà installé, je ne me suis pas trop posée de questions.. Or, qui dit déménagement, dit nouvelle connexion internet. Et c'est là que ça coince: sans Cd impossible d'installer ma Box.. J'ai lu sur différents forums qu'en le rebootant et avec des codes spécifiques, il était possible de réinitialiser tout ça. Bref, j'ai tenté mais aucun résultat, il s'éteint tout simplement. Je sais que le sujet est sensible puisqu'il s'agit normalement de se protéger contre le piratage et le vol de données, et c'est compréhensible. Mais là je vois difficilement comment faire autrement. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mot de passe perdu administrateur Mac OS
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM,
Malheureusement !
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Désolé !
Malheureusement !
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Désolé !
Bonjour,
Je suis désolés j'ai pas bien compris, le problème c'est la connexion internet ou sur le mac ?
Je suis désolés j'ai pas bien compris, le problème c'est la connexion internet ou sur le mac ?
Je comprends. J'étais justement là dessus.. Même Apple au téléphone n'a pas de solution apparemment! En tout cas, merci quand même.
C'est le Mac. Enfait, je n'ai pas internet personnellement, je suis sur un réseau public et je voulais installer ma box internet..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors avec la box normalement t'as du avoir une doc avec un identifiant et un mot de passe. Après tout dépend des fournisseur mais en règle général:
-Connecter le mac en éthernet
-Taper 192.168.1.1 dans un navigateur
-Se loguer avec Admin, admin
-Et remplir les champs les identifiants et mot de passe
-Enregistrer et relancer la box
En espérant ne pas être à côté de la plaque xD
-Connecter le mac en éthernet
-Taper 192.168.1.1 dans un navigateur
-Se loguer avec Admin, admin
-Et remplir les champs les identifiants et mot de passe
-Enregistrer et relancer la box
En espérant ne pas être à côté de la plaque xD