Résolu
hugo2011 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mac et skype fait parti de mes applicagtions, je me suis enregistrée jusque là tout va bien, mais est-ce gratuit si je discute avec mes contacts car on me demande d'acheter des crédits, merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

ML106 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Skype est totalement gratuit. On peut se voir et s'entendre gratuitement. C'est payant uniquement pour :
- faire des vidéoconférences
- appeler des téléphones
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,
C'est payant pour....
"- faire des vidéoconférences "

Si entre "Skypeurs", totalement gratuit ;-)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

C'est gratuit si tu discute avec des contacts qui sont sur skype, mais skype peut servir de telephone d'ou les credits
0
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

skype est gratuit si on veut envoyer des messages, faire des appels vidéos, mais pas pour appeler les numéros de téléphone
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Attention aux options choisies lors de l'enregistrement.
0