Pb voix lecture anglaise

Résolu/Fermé
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 29 oct. 2012 à 23:32
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 30 oct. 2012 à 09:31
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau de "Dictée et parole". Effectivement j'ai téléchargé une voix française et tout mis en français, mais lorsque je sélectionne un texte sur une page interne, et je fais clique droit puis lire, la voix est en anglais et est donc impossible de compréhension. Je voudrais savoir comment remédier à cela.

Merci de votre aide

Gab



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 00:46
Bonsoir,

Clic droit puis lire... ?

Ce n'est pas plutôt Clic droit / Parole / Commencer la lecture ...

Les paramètre de langue dans l'onglet "Dictée" , n'influent pas sur la voix de lecture. C'est le choix de la voix dans l'onglet "Synthèse vocale" qui importe uniquement

Avec quelle voix ça pose problème ?

Si je fais moi même un test de lecture sur ton message présent, toutes les voix françaises, (Audrey, Virginie, Sebastien, Thomas), fonctionnent parfaitement.
D'ailleurs la voix Audrey est particulièrement bien rendue du point de vue intonations.
Le tout sur débit "normal"
0
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
30 oct. 2012 à 09:31
Oui excusez-moi clic droit/parole/commencer la lecture

Je viens de refaire le test après avoir rebooté mon Mac, et ça marche à merveille.
Hier j'avais téléchargé une voix francaise car je n'avais que des voix anglaise, puis j'avais essayé de lire un morceau sur une page internet, mais ça lisait toujours en anglais, c'est pour ça que j'ai créé ce topic

Au premier allumage ce matin, je viens de tester et là pour la première fois ça lit en français !

Merci de votre aide, Gaby
0