Ou telecharger mac os x beta

Résolu
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite telecharger mac os x 10.5 beta est ce possible si oui comment il me semble que les beta sont gratuites comme windows 8 beta

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

en général les bêta sont gratuite le temps que la version soit testee et validée

jusqu'a sortie de la version definitive
1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

a oki enfaite j'ai lu que sur la beta de leopard il n'y a pas la limitation du processeur a 867 mhz c'est pour sa que ja la recherche ...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

google est ton ami ...
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

google ne a pas aider du tout :(
0

en anglais via torrent ;)
0

je crois l'avoir fais mais le torrent ne demmare pas sinon envoi par MP comme sa ni vu ni connu ;)
0