Insertion de caractères spéciaux

Résolu/Fermé
Miette - 2 nov. 2012 à 13:30
 Miette - 2 nov. 2012 à 14:20
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2011 pour mac et ne parviens pas à accéder à tous les caractères spéciaux sous word. J'ouvre sans difficulté la grille des caractères spéciaux, mais n'ai à l'écran que les 8 premières lignes de caractères et non l'ensemble. Pas d'ascenseur pour faire défiler la liste, et l'utilisation des flèches du clavier ne résout pas non plus mon problème.
Est-ce que quelqu'un a la solution ? Pour l'instant, je suis obligée d'ouvrir TextEdit et de faire du copier-coller de mes caractères spéciaux... ce n'est pas le plus simple !

Merci !

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
2 nov. 2012 à 14:14
Bonjour,

Est-ce que dans menu pomme/préférences système/International/menu saisie, les cases "palette de caractère" et "visualiseur de clavier" sont cochées ? si oui, un petit drapeau tricolore est dans la barre de menus, il suffit de cliquer dessus pour ouvrir et choisir les caractères voulus.
0
Merci beaucoup ! C'est une solution très différente de celle que j'avais l'habitude d'utiliser avec les versions antérieures, mais ça répond parfaitement à mes besoins.
Bonne journée à vous.
0