Archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau
Résolu/Fermé
koulibiac
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27 oct. 2012 à 13:08
koulibiac Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 30 oct. 2012 à 21:12
koulibiac Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 30 oct. 2012 à 21:12
A voir également:
- Archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 19:02
28 oct. 2012 à 19:02
Bonsoir,
Essayez cette méthode:
-Dans Mail, créez un nouveau dossier en local. (ce que Mail appelle une Boîte aux lettres), dans ce nouveau dossier,
-déplacez les mails que vous voulez archiver.
-Puis sélectionnez ce dossier, (cette BAL), puis allez dans le menu BAL, pour choisir "Exporter la boîte aux lettres"...
Bonne soirée
Essayez cette méthode:
-Dans Mail, créez un nouveau dossier en local. (ce que Mail appelle une Boîte aux lettres), dans ce nouveau dossier,
-déplacez les mails que vous voulez archiver.
-Puis sélectionnez ce dossier, (cette BAL), puis allez dans le menu BAL, pour choisir "Exporter la boîte aux lettres"...
Bonne soirée
30 oct. 2012 à 21:12
impeccable!