Archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau
Résolu/Fermé
koulibiac
-
koulibiac Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koulibiac Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau
c'est tres facile avec 1 mail mais pas possible avec plusieurs
merci d 'avance d 'une astuce
je souhaite archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau
c'est tres facile avec 1 mail mais pas possible avec plusieurs
merci d 'avance d 'une astuce
A voir également:
- Archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment mettre un mail dans un dossier sur le bureau - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essayez cette méthode:
-Dans Mail, créez un nouveau dossier en local. (ce que Mail appelle une Boîte aux lettres), dans ce nouveau dossier,
-déplacez les mails que vous voulez archiver.
-Puis sélectionnez ce dossier, (cette BAL), puis allez dans le menu BAL, pour choisir "Exporter la boîte aux lettres"...
Bonne soirée
Essayez cette méthode:
-Dans Mail, créez un nouveau dossier en local. (ce que Mail appelle une Boîte aux lettres), dans ce nouveau dossier,
-déplacez les mails que vous voulez archiver.
-Puis sélectionnez ce dossier, (cette BAL), puis allez dans le menu BAL, pour choisir "Exporter la boîte aux lettres"...
Bonne soirée
impeccable!