Archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau

Résolu/Fermé
koulibiac - 27 oct. 2012 à 13:08
koulibiac Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 30 oct. 2012 à 21:12
Bonjour,
je souhaite archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau
c'est tres facile avec 1 mail mais pas possible avec plusieurs
merci d 'avance d 'une astuce

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 19:02
Bonsoir,


Essayez cette méthode:

-Dans Mail, créez un nouveau dossier en local. (ce que Mail appelle une Boîte aux lettres), dans ce nouveau dossier,

-déplacez les mails que vous voulez archiver.

-Puis sélectionnez ce dossier, (cette BAL), puis allez dans le menu BAL, pour choisir "Exporter la boîte aux lettres"...

Bonne soirée
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koulibiac Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
30 oct. 2012 à 21:12
MERCI !
impeccable!
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