Je n'ai plus "imprimer" dans menu Fichier d'Illustrator CS Mac
Résolu
cavamarcher
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cavamarcher -
cavamarcher -
Bonjour,
Qui peut m'aider, J'ai perdu dans le fichier menu : IMPRIMER sur Illustrator CS 11.0.0 sur mon iMac Léopard ?
Merci d'avance...
Qui peut m'aider, J'ai perdu dans le fichier menu : IMPRIMER sur Illustrator CS 11.0.0 sur mon iMac Léopard ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Je n'ai plus "imprimer" dans menu Fichier d'Illustrator CS Mac
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour et bienvenue,
Essayes d'utiliser le raccourci clavier touches cmd et P
Fermes illustrator, relance-le
Répares les permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.
redémarre le Mac.
Essayes d'utiliser le raccourci clavier touches cmd et P
Fermes illustrator, relance-le
Répares les permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.
redémarre le Mac.
Merci pour ta réponse, j'avais déjà réalisé cette procédure, je viens de la refaire, ça ne marche toujours pas. C'est curieux. Merci qd-même.
Désolé, ça ne marche pas... et le fichier n'est plus là. Que faire ?
Je l'ai réinstallé 2 fois, peut-être un problème de Adobe Reader / PDD ???
Merci.
Merci.
Avant de réinstaller, il faut désinstaller proprement, sinon il reste des fichiers cachés, qui risquent de perturber.
EasyFind permet de trouver tous les fichiers qui dépendent de la suite ou un utilitaire tel AppDelete, permet une suppression de tous les fichiers, il suffit, après installation et lancement, de mettre l'icône de l'application dans la fenêtre.
EasyFind permet de trouver tous les fichiers qui dépendent de la suite ou un utilitaire tel AppDelete, permet une suppression de tous les fichiers, il suffit, après installation et lancement, de mettre l'icône de l'application dans la fenêtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question