Transfert d'un site i web vers 1&1

Résolu/Fermé
bon hiver Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 00:25
bon hiver Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 13:28
Bonjour, j'ai crée un site avec iweb et je souhaite qu'il remplace
mon site actuel hébergé chez 1&1 .
J'ai effectué le test pour la connexion et c'est correct
mais lorsque je veux visiter le site j'ai la réponse suivante :


Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Que faire ? Pour le moment je ne trouve pas de solution...
Merci


A voir également:

2 réponses

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
5 nov. 2012 à 12:42
Bonjour,

Pour accéder à ton site actuel, tu dois utiliser un client FTP, tel "CyberDuck" ou "FileZilla"
Après, tu dois pouvoir en supprimer le contenu et transférer ton nouveau site, sous condition qu'il comporte la page d'accès type "index.html"

Tu peux aller sur ce site et accéder au fichier d'aide de iWeb ou sur celui-ci

Bien que iWeb n'existe plus je crois.
0
bon hiver Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 13:28
Bonjour,

J'ai pu modifier le site en appelant 1&1.
En tout les cas, merci pour toutes ces infos.

pour info, on peut toujours créer un site avec i'web mais on ne peux pas le publier sur MobileMe .
0