Code + mails
Résolu/Fermé
louspatte
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
-
30 oct. 2012 à 10:55
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 13:37
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 13:37
A voir également:
- Code + mails
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 11:21
30 oct. 2012 à 11:21
Bonjour,
Un compte Orange est assez banal a paramètre, il doit juste y avoir un petit détail qui coince dans les paramètres , une case SSL cochée en trop ? un type d'authentification erroné ?
Parmi les nombreux messages existants, voir celui-ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20392650-sos-serveur-pop-orange-fr#1
Si le problèem persiste, il se peut que vous ayez entré un mot de passe erroné par erreur lors d'une des tentatives et que ce mot de passe erroné soit stocké dans le Trousseau d'accès. Parfois il est utile alors de supprimer la ligne concerné dans Trousseau d'accès car le système va y prendre une info. erronée
Bonne journée
Un compte Orange est assez banal a paramètre, il doit juste y avoir un petit détail qui coince dans les paramètres , une case SSL cochée en trop ? un type d'authentification erroné ?
Parmi les nombreux messages existants, voir celui-ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20392650-sos-serveur-pop-orange-fr#1
Si le problèem persiste, il se peut que vous ayez entré un mot de passe erroné par erreur lors d'une des tentatives et que ce mot de passe erroné soit stocké dans le Trousseau d'accès. Parfois il est utile alors de supprimer la ligne concerné dans Trousseau d'accès car le système va y prendre une info. erronée
Bonne journée
louspatte
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
13
30 oct. 2012 à 12:10
30 oct. 2012 à 12:10
merci beaucoup pour votre réactivité.
Dans Trousseau d'accès , j' ai 2 noms qui s' affichent pour le même compte :pop orange .fr et smpt orange.fr
ne devrais je pas effacer alors le 2 emre (smpt)
Et si j' efface, pourrais je garder le même nom et adresse utilisateur du compte qui est en panne?
Merci encore
Je file voir votre lien
Dans Trousseau d'accès , j' ai 2 noms qui s' affichent pour le même compte :pop orange .fr et smpt orange.fr
ne devrais je pas effacer alors le 2 emre (smpt)
Et si j' efface, pourrais je garder le même nom et adresse utilisateur du compte qui est en panne?
Merci encore
Je file voir votre lien
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 12:15
30 oct. 2012 à 12:15
Dans Trousseau d'accès, une ligne pour smtp ? normalement il n'y a pas de mot de passe d'envoi sur un compte "standard" d'orange. Donc aucune raison d'avoir un truc mémorisé dans le trousseau d'accès. Il faut supprimer ces lignes dans le Trousseau d'accès et vérifier les réglages dans les Préférences de Mail.
louspatte
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
13
30 oct. 2012 à 12:22
30 oct. 2012 à 12:22
J' ai suivi votre lien; lu et modifié en conséquence.
Résultat, cela semble fonctionner parfaitement!
Dois je tout de même procéder à vos recommandations concernant le trousseau?
merci beaucoup
Résultat, cela semble fonctionner parfaitement!
Dois je tout de même procéder à vos recommandations concernant le trousseau?
merci beaucoup