Problème avec X3 codec

Résolu/Fermé
Crazyhorse - 25 sept. 2010 à 01:56
 kosamjo - 27 oct. 2012 à 22:42
Bonjour,

Je n'arrive pas lire certaine musique mp3 et lorsque je le lance avec VLC un message de 5secondes s'affiche et me dit : "You need x3codec to play this MP3. Download from download.x3codec.info ".
Je souhaiterais avoir de l'aide sur ce codec :
- Est il un veritable codec ou est il un virus ???
- Si ce n'est pas un virus je souhaiterais savoir quel logiciel faut il pour faire marché ces mp3.
Je vous remercie.



A voir également:

11 réponses

bonjour,
DivoCodec et X3Codec

NE SURTOUT PAS INSTALLER X3CODEC C EST UN VIRUS (TROJAN)

Attention! le x3Codec est un malware pour installer de faux codec mais de vrais virus
voir ici:
https://en.wikipedia.org/wiki/3wPlayer

a bon entendeur
44
merde je l'ai installer =( que fer!!!
0
Ebé je crois bien que tu as le fer solitaire
0
pfff, lol
0
MERCI du tuyau, je cherchais à l'installer, heureusement que je n'y suis pas direct parvenu et que je check ici comment faire, donc on jette et on oublie l'audio, en cherchant son clone cousin non virusé :=)
0
Help svp meme probleme
10
Je ne comprends pas que soudain quasiment la totalité des fichiers soient infectés
4
Merci beaucoup, je trouve alors qu'il y a beaucoup de fichiers contaminés.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'installé sans avoir fais de vérification sur internet pour savoir se ke c'était kelkun pourais m'aider pour enlevé se virus de mon pc SVP ???

merci
2
méme probleme il fau fair koi pr lire c chanson .....é une chose c proble c juste avc les new chanson télécharge de emule
2
Tu peux télécharger "Moovida" sa lis les chanson que je télécharge avec emule ^^
0
Ils sont pour ainsi tous contaminés ...
1
il ne faut pas prendre des fichiers qui ont une disponibilité trop élevée (+ de 50 à mon avis)..
0
les taille de fichier a rien a voir avec les virus.
0
on ne parle pas de la taille ici, mais des sources
0
Bah moi aussi, sa me fait sa c'est bizzare ! :S
0
c'est vrais que les fichiers avec une dispo. plus faible sont quelques fois épargnés. Voir aussi ceux avec une légère faute de frappe !
Merci a CommentCaMarche, j'installerais pas ce foutu codec !!!
0
il y a toujoure le resaux Kad les ami
0
et comment faire pour supprimé ce fichu codec et comment faire pour ré-ecouter la musique ?????
0
Bjr!

Je te suggere de formater ta machine et de tout re-installer

P&L
0
il n'y a pas un autre moyen ? je viens de le détecter avec spybot juste à l'instant et pour l'instant j'ai aucun bug.
0