Stockage des fichiers MAil sur le disque dur
Résolu
didibe
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Mister_DoD Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister_DoD Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour des raisons impossibles à détailler ici, je dois localiser sur mon disque dur l'endroit de stockage des mails. J'utilise Mail 6.5.
Après de longues recherches sur le web, je me dis que ces fichiers sont bien cachés ! Quelqu'un peut me dire où ? et comment y accéder.
Merci d'avance.
didibe
Pour des raisons impossibles à détailler ici, je dois localiser sur mon disque dur l'endroit de stockage des mails. J'utilise Mail 6.5.
Après de longues recherches sur le web, je me dis que ces fichiers sont bien cachés ! Quelqu'un peut me dire où ? et comment y accéder.
Merci d'avance.
didibe
A voir également:
- Stockage des fichiers MAil sur le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonsoir !
Vos mails sont stockés dans le dossier "bibliothèque" de votre dossier utilisateur, avec le logo de la petite maison (en tout cas sous Lion ^^)
/utilisateur/(votre nom)/bibliothèque/Mail/
Vos mails sont stockés dans le dossier "bibliothèque" de votre dossier utilisateur, avec le logo de la petite maison (en tout cas sous Lion ^^)
/utilisateur/(votre nom)/bibliothèque/Mail/
Mister Dod,
Je n'ai pas de dossier "bibliothèque" ... à "/utilisateur/(votre nom)/bibliothèque" !!!!
Je n'ai pas de dossier "bibliothèque" ... à "/utilisateur/(votre nom)/bibliothèque" !!!!
Cliquez sur "Aller" dans la barre Finder, et enfoncez la touche option (ALT)
Normalement le menu bibliothèque apparaît.
(j'ai pas pensé à le préciser, sous Snow Leopard le dossier est présent par défaut)
Normalement le menu bibliothèque apparaît.
(j'ai pas pensé à le préciser, sous Snow Leopard le dossier est présent par défaut)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question