Lire fichiers .rar sur Mac [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Adrien92 -
bonsoir, (je suis débutante sur mac....) comment faire pour pouvoir lire des fichiers .rar???? merci d avance pour votre aide....

9 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
1
Il suffit de telecharger stuffit expander, c'est un logiciel gratuit.
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61024 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ny arrive moi nn plus HELPP
moi je n'arrive pas a télécharger s4, enfin ça le télécharge mes quand je fais ouvrir le fichier ça m'affiche un texte incompréhensible... help please
C'est le mot de passe de l'adminstrateur ou de la session ou encore du trousseau
je vous propose UnRar X
Pour le mot de passe, j'ai mis 4x le chiffre 0 et c'est passé!
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
655
Salut, essaye ça : http://www.macupdate.com/info.php/id/9365
Utilisateur anonyme
salut merci pour ta reponse...
j'ai telecharger le logiciel...mais ensuite quelle manip dois je faire?(desolé je crois que je ne suis pas tres douée)
j'ai ouvert mon fichier avec unRar...et je ne peux toujours pas le lire (c'est un film)
merci pour ton aide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010

bonjour j'ai un problème. Quand j'ai décompressé mon fichier il devient un fichier vidéo, alors que ca doit être une installation de jeu. Qqun peut m'aider svp
salut

j'ai telecharger des fichiers rar (musique) j'essai de les lire mais j'y arrve pas
comment je peut faire pour les lire ? merci
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
655
Si ce film est protégé par pass, tu dois entrer celui-ci avant de décompresser. La décompression s'opère dès que tu glisses l'icône du .rar sur UnRar X (ou son icône). Drag & drop n'est pas un vain mot sur Mac (s'en sont 3, de mots).
Mais ce n'est pas bien de pirater les films. Imagine tous ces travailleurs de Hollywood qui vivent grâce à la bonne volonté de gens qui les payent.
salu sa va et je narive pa a lire les fichier .rar g meme essayer ton site sa ve pas comen je pe faire jaten ta reponse merci davance
Le post 1 répond à la question j'ai Dl le logiciel . ensuite double click sur le dossier .rar et il la "dezip" sur le bureau parfait merci
Salut, j'ai bien téléchargé le logiciel et il a décompressé le fichier mais il n'y a rien dans le dossier, il est vide!

merci pour ton aide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010

J'ai xp