Synchronisation !
Résolu
DELEB
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps, la synchronisation entre iMac et iPhone (par iTunes) provoque le triplement des infos dans mon agenda et dans mon calendrier (ical) ! Comment remédier à tout cela ? personne n'a encore su me dépanner... Est-ce grave, docteur ?
Merci aux spécialités
depuis quelque temps, la synchronisation entre iMac et iPhone (par iTunes) provoque le triplement des infos dans mon agenda et dans mon calendrier (ical) ! Comment remédier à tout cela ? personne n'a encore su me dépanner... Est-ce grave, docteur ?
Merci aux spécialités
3 réponses
-
Apparemment cela n'est jamais arrivé à qui que ce soit... Je dois m'inscrire au livre des records comme ayant rencontré un problème spécifique sur un Mac !
Vais-je y être inscrit ? -
Bonsoir,
Un appui trop long sur une touche ou une touche qui fonctionne mal, peut-être.
-
C'est de l'humour technique... Mais si c'est cela, ce serait vraiment trop facile... Malheureusement, il n'en va pas ainsi et je continue à voir double et parfois triple !
Merci d'avoir cherché avec et pour moi-
Il faut tenter une réparation des permissions, un passage d'Onyx ou autre optimiseur valable et, au pire, réinstaller l'OS, si la panne est logicielle. Si elle est matérielle, pas facile à cerner et trouver.
PS : dans ma plaisanterie, je n'ai pas osé parler de l'abus du petit blanc ou de la suze, qui font trembler les mains :-))))
-