Synchronisation !

Résolu
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps, la synchronisation entre iMac et iPhone (par iTunes) provoque le triplement des infos dans mon agenda et dans mon calendrier (ical) ! Comment remédier à tout cela ? personne n'a encore su me dépanner... Est-ce grave, docteur ?
Merci aux spécialités

A voir également:

3 réponses

DELEB Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Apparemment cela n'est jamais arrivé à qui que ce soit... Je dois m'inscrire au livre des records comme ayant rencontré un problème spécifique sur un Mac !
Vais-je y être inscrit ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Un appui trop long sur une touche ou une touche qui fonctionne mal, peut-être.
0
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est de l'humour technique... Mais si c'est cela, ce serait vraiment trop facile... Malheureusement, il n'en va pas ainsi et je continue à voir double et parfois triple !
Merci d'avoir cherché avec et pour moi
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Il faut tenter une réparation des permissions, un passage d'Onyx ou autre optimiseur valable et, au pire, réinstaller l'OS, si la panne est logicielle. Si elle est matérielle, pas facile à cerner et trouver.

PS : dans ma plaisanterie, je n'ai pas osé parler de l'abus du petit blanc ou de la suze, qui font trembler les mains :-))))
0