Imprimantes en grève.
Résolu
rocober
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je possède 2 imprimantes EPSON, l'une à Paris (réf. 8408C1) et l'autre en province
(réf. SX510W1) toutes deux fonctionnant avec un portable Macbookpro.
Or depuis peu je ne peux établir aucune connexion, ni à Paris, ni en province, entre l'ordinateur de l'imprimante :
à chaque fois s'affiche le message suivant : "rastertoescpll a quitté de manière inopinée".
COMMENT RÉGLER CE PROBLEME ? ?
(réf. SX510W1) toutes deux fonctionnant avec un portable Macbookpro.
Or depuis peu je ne peux établir aucune connexion, ni à Paris, ni en province, entre l'ordinateur de l'imprimante :
à chaque fois s'affiche le message suivant : "rastertoescpll a quitté de manière inopinée".
COMMENT RÉGLER CE PROBLEME ? ?
A voir également:
- Imprimantes en grève.
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer en miroir word - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être en cherchant et trouvant le fichier préférence de "rastertoescpll" et en le mettant à la corbeille ?!!
C'est quoi et d'où vient ce truc ?
Tu as installé quelque chose récemment, sur ton Mac ? car, je pense que ça ne peut venir que du Mac.
sur cette page de Google, plusieurs sujets se rapportent à ça. Fais ton choix ;-)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Peut-être en cherchant et trouvant le fichier préférence de "rastertoescpll" et en le mettant à la corbeille ?!!
C'est quoi et d'où vient ce truc ?
Tu as installé quelque chose récemment, sur ton Mac ? car, je pense que ça ne peut venir que du Mac.
sur cette page de Google, plusieurs sujets se rapportent à ça. Fais ton choix ;-)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)