Installation Mac

Résolu
Notna Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Notna Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger Open Office sur mon Mac. Une fois téléchargé, une 'icône' de disque dur 'OpenOffice' apparaît alors sur le bureau. A partir de là, impossible de le faire disparaitre où que ce soit et impossible d'éjecter ledit disque dur.
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

OpenOffice est un fichier, téléchargé avec l'extension .dmg (image disque) il suffit de double cliquer sur ce fichier téléchargé, pour l'ouvrir et, une fois ouvert, faire glisser le fichier sur l'icône du dossier "Applications" ensuite, le fichier téléchargé et l'image disque, sont glissés dans la corbeille et celle-ci vidée.
Rien de compliqué dans tout ça.
Donc, il faut expliquer plus clairement, ce que vous faites.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Redémarrez le Mac, il sera possible d'éjecter après ce disque virtuel.
Je viens d'installer la dernière version (4.0.1) sans aucun problème.
0
Notna Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, j'ai finalement réussi a supprimé tout ça. C'était juste une question de prise en main. Merci de l'aide tout de même.
0