Mettre a jour iTunes impossible
Résolu/Fermé
oliver-sykes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici mon probleme sur mon Mac, j'ai iTunes 8, mais j'aimerais savoir comment mettre a jour vers iTunes 10.
Je vais sur le site d'Apple pour télécharger iTunes 11, j'ouvre le DMG, je clique sur "Install iTunes" mais j'ai le message Cette mise à jour requiert OS X 10.6.8 ou ultérieur."
Mais je suis bloquer avec Mac OS X 10.6.3, donc je voudrais bien savoir ou pui-je touver le DMG d'iTunes compatible avec Snow Leopard 10.6.3, non, je ne peut pas mettre a jour Mac OS X.
Config: Mac, Mac OS X Snow Leopard 10.6.3, 4Go Ram
Je vais sur le site d'Apple pour télécharger iTunes 11, j'ouvre le DMG, je clique sur "Install iTunes" mais j'ai le message Cette mise à jour requiert OS X 10.6.8 ou ultérieur."
Mais je suis bloquer avec Mac OS X 10.6.3, donc je voudrais bien savoir ou pui-je touver le DMG d'iTunes compatible avec Snow Leopard 10.6.3, non, je ne peut pas mettre a jour Mac OS X.
Config: Mac, Mac OS X Snow Leopard 10.6.3, 4Go Ram
A voir également:
- Mise à jour itunes mac
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Adresse mac - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
...
Y-a-t-il une raison bien particulière qui vous empêche de passer à Mac OS 10.6.8 en passant par le menu Pomme / Mise à jour logiciels...?
ou encore après téléchargement de cette mise à jour combinée:
https://support.apple.com/kb/DL1399?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
?
NB: Ce qui fonctionne sous 10.6.3 fonctionnera aussi sous 10.6.8 et mieux même puisque 10.6.8 est une évolution de 10.6.3 avec corrections des bugs inclus dans 10.6.3
non, je ne peut pas mettre a jour Mac OS X
...
Y-a-t-il une raison bien particulière qui vous empêche de passer à Mac OS 10.6.8 en passant par le menu Pomme / Mise à jour logiciels...?
ou encore après téléchargement de cette mise à jour combinée:
https://support.apple.com/kb/DL1399?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
?
NB: Ce qui fonctionne sous 10.6.3 fonctionnera aussi sous 10.6.8 et mieux même puisque 10.6.8 est une évolution de 10.6.3 avec corrections des bugs inclus dans 10.6.3
oliver-sykes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne peut pas mettre a jour OS X parceque ma connexion est hyper lente !
Bonjour et bienvenue sur CCM,
Tu vas sur cette page tu télécharges la mise à jour combo de 10.6, tu l'installes, tu répares les permissions : Rappel :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
Ensuite tu vas te retrouver avec la version de iTunes 11.1.3
@++
PS : salut Francis, plus rapide que moi ;-)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Tu vas sur cette page tu télécharges la mise à jour combo de 10.6, tu l'installes, tu répares les permissions : Rappel :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
Ensuite tu vas te retrouver avec la version de iTunes 11.1.3
@++
PS : salut Francis, plus rapide que moi ;-)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)