Cdvico tvix m-3100u

Résolu
Joh@nne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joh@nne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon MAC OS ne reconnait pas mon vieux disque dvico tvix m-3100u qui marchait à l'époque avec un PC. Comment faire pour le rendre compatible ?

Merci d'avance

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Logiquement il n'y a rien à faire si j'en crois cette description du produit:
Configuration requise
Mac :
* MacOS X
* Port USB 2.0
* sur Mac, le NTFS n'est pas géré et le TVIX doit être exclusivement formaté en FAT32 (format DOS dans l'utilitaire de disques)

Donc ma question est: marche-t-il avec un PC ?

Ritchi
0
Joh@nne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais j'ai réussi à faire que mon MAC gère le NTFS, et il a finalement reconnu mon tvix.
Bonne journée.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Super !!
Une dernière chose: il aurait été sympa de ta part de dire ce que tu as fait afin que la prochaine personne dans ton cas lise ta solution et t'en remercie !

Ritchi
0
Joh@nne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C exactement ce que j'ai fait ! J'ai donné la solution que l'on m'a conseillée et qui a marché.
Mais pas sur cette interface, alors de mon côté, on m'a conseillé de télécharger Tuxera NTFS for Mac (pas cher) et ça a marché. En espérant que se soit de m^me de votre côté.
0

Télécharger Tuxera NTFS for Mac
0