Parametrer un nouveau MBP

Résolu
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acheté un mac , neuf j ai telecharger Maverick et je remarque que dans le Finder
bien souvent le nom du propriétaire de l ordinateur figure en haut a gauche lorsqu on ouvre Finder
sur le mien cela n apparait pas est ce une erreur dans la configuration ,
D autre part je voudrais mettre de l ordre dans les fichiers que j ai telecharger
comment faire
merci

A voir également:

4 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Pour modifier l'apparence de ta fenêtre Finder il faut aller dans les préférences Finder puis sur l'onglet barre latérale puis cocher les éléments à faire apparaitre/disparaître.

Cordialement

A'rvi Pâ !
Guillaume
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci Esca
pourais tu me dire comment configurer Time machine , ca ne semble pas evident
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Tu trouveras toute l'aide nécessaire à la mise en oeuvre de Time Machine ici, c'est super simple à mettre service !
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci encore
je garde ton profil dans mes contacts tu semble bien connaitre les Mac
aurais tu un lien du manuel EN FRANCAIS DES MAC PRO 2012
car l assistance Apple m'en envoyé un en anglais
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Je prends le relais de l'ami "Guigui" que je salue au passage ;-)

Regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur, selon ton modèle.
0

merci dede 74000
0