Suppression compte invité safari (Mac OS X)
Résolu
Winner97
-
ultra61 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ultra61 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Mac OS X 10.7.2 et J'ai sur ma page de démarrage (connexion à une session) un session nommé "Invité" qui ne permet d'aller que sur internet. J'ai essayé de supprimé cette session, mais en vain !
Je vais vous décrire plus en détails ce qu'il c'est passé. Lorsque j'ai téléchargé iTunes 10.5, ce dernier à crashé dès l'ouverture (depuis, le problème est résolu: iTunes marche très bien). J'ai donc créer une nouvelle session Qui était une session normale) pour voir comment se comportait iTunes sur cette dernière (au passage; il marchait très bien). Je suis donc retourné sur mon compte administrateur, j'ai supprimé la session de test (d'iTunes) et redémarré mon Mac. Là il n'y avait que ma session, mais depuis cette nouvelle session "Invité" apparait !
Désolé si ma description est un peu dur à comprendre,
et merci d'avance !
Je suis actuellement sous Mac OS X 10.7.2 et J'ai sur ma page de démarrage (connexion à une session) un session nommé "Invité" qui ne permet d'aller que sur internet. J'ai essayé de supprimé cette session, mais en vain !
Je vais vous décrire plus en détails ce qu'il c'est passé. Lorsque j'ai téléchargé iTunes 10.5, ce dernier à crashé dès l'ouverture (depuis, le problème est résolu: iTunes marche très bien). J'ai donc créer une nouvelle session Qui était une session normale) pour voir comment se comportait iTunes sur cette dernière (au passage; il marchait très bien). Je suis donc retourné sur mon compte administrateur, j'ai supprimé la session de test (d'iTunes) et redémarré mon Mac. Là il n'y avait que ma session, mais depuis cette nouvelle session "Invité" apparait !
Désolé si ma description est un peu dur à comprendre,
et merci d'avance !
A voir également:
- Suppression compte invité safari (Mac OS X)
- Invite de commande - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Comptes".
Déverrouille le cadenas en bas à gauche en saisissant le login/password de l'administrateur de ce Mac
Sélectionne le "Compte d'invité" dans la colonne de gauche.
Décoche l'option "Autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur".
Verrouille le cadenas.
Ritchi
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Comptes".
Déverrouille le cadenas en bas à gauche en saisissant le login/password de l'administrateur de ce Mac
Sélectionne le "Compte d'invité" dans la colonne de gauche.
Décoche l'option "Autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur".
Verrouille le cadenas.
Ritchi
Bonjour,
Oupss, Désolée mais peut-être que tu peux m'aider. Lorsque j'ouvre mon mac j'ai automatiquement une session invité. Comment faire pour quelle n'apparaisse plus?
Merci
Oupss, Désolée mais peut-être que tu peux m'aider. Lorsque j'ouvre mon mac j'ai automatiquement une session invité. Comment faire pour quelle n'apparaisse plus?
Merci
La case set déjà décochée !
Alors il te faut aller dans "Pomme -> Préférences système -> Sécurité et confidentialité -> onglet Général" et cocher l'option "Désactiver le rédemarrage sur Safari lorsque l'écran est verrouillé".
Après cela, le choix "Utilisateur invité" devrait alors disparaître.
Ritchi
Génial, merci beaucoup de votre aide !
Bonne journée !
Merci, j'avais le même pb.
je viens de l'acheter hier soir et il tourne sous OS X
help me!