Désinstaller rar_expander

Résolu
alpikix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger rar_expander sur macbook pro et je souhaite maintenant le désinstaller seulement quand je veux vider la corbeille un message d'erreur s'affiche me disant que le programme est utilisé alors qu'il ne l'est pas. (j'ai essayer "forcer à quitter" mais l'app n'y est pas vu qu'elle n'est pas utilisé.) Voila j'espère que vous pourrez m'éclairer :)
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Utilise le menu "Pomme -> Redémarrer..." et retente ta chance pour vider la corbeille.

Ritchi
1
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Eventuellement en tenant la touche "Majuscule" pendant l'ouverture de session (ce qui inhibe le lancement d'applications d'arrière-plan)...
0
alpikix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'était plutôt facile finalement (je me sens pas vraiment malin haha )
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Il n'existe pas de questions bêtes: seules les réponses le sont, parfois !
Ritchi
0