124go de "Autre" en stockage
Résolu
dem0
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
dem0 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dem0 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En souhaitant vérifier combien de place il me restait sur mon macbook pro rétina, je me suis rendu compte que 124,32go sur 250 était occupé par la section "Autre".
J'ai recherché sur google mais je n'ai pas compris précisément ce qu'elle contenait...
Je souhaiterais donc savoir si vous connaissiez un logiciel ou un moyen de gagner un peu de place, parce que 124go, ça me parait beaucoup....
En souhaitant vérifier combien de place il me restait sur mon macbook pro rétina, je me suis rendu compte que 124,32go sur 250 était occupé par la section "Autre".
J'ai recherché sur google mais je n'ai pas compris précisément ce qu'elle contenait...
Je souhaiterais donc savoir si vous connaissiez un logiciel ou un moyen de gagner un peu de place, parce que 124go, ça me parait beaucoup....
A voir également:
- 124go de "Autre" en stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Stockage ipad saturé - Guide
2 réponses
Bonsoir, pour ceux ayant le même problème, j'ai finalement téléchargé un logiciel comme DaisyDisk pour trouver et supprimer ce qui me prenait de la place.
J'ai gagné environ 50go.
--
J'ai gagné environ 50go.
--