Comment envoyer un document par mail
Résolu/Fermé
gino 71
dede74000
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mardi 6 mai 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2016
dede74000
- Messages postés
- 26917
- Date d'inscription
- jeudi 5 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
A voir également:
- Comment envoyer des documents par mail
- Mail pour envoyer un document - Meilleures réponses
- Envoyer document par mail - Meilleures réponses
- Comment envoyer un document par mail ✓ - Forum - MacOS
- Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe ✓ - Forum - Scanner
- Comment faire pour envoyer des documents par mail ? - Forum - Scanner
- Comment scanner un document et l'envoyer par mail ? ✓ - Forum - Scanner
- Envoyer plusieurs documents par mail ✓ - Forum - Messagerie
3 réponses
Imagine43
Modifié par Imagine43 le 6/06/2014 à 12:12
- Messages postés
- 253
- Date d'inscription
- jeudi 5 juin 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2017
Modifié par Imagine43 le 6/06/2014 à 12:12
Bonjour,
Deux documents à expédier par mail ?
Il te suffit de prendre ton navigateur internet, te connecter à ta messagerie, cliquer sur nouveau message puis sur "Joindre" et là tu sélectionnes tes fichiers.
EDIT : Sinon tu peux aussi utiliser des hébergeurs de fichiers en ligne, tels que Dropbox, puis de diffuser l'URL du cloud.
Imagine.
Deux documents à expédier par mail ?
Il te suffit de prendre ton navigateur internet, te connecter à ta messagerie, cliquer sur nouveau message puis sur "Joindre" et là tu sélectionnes tes fichiers.
EDIT : Sinon tu peux aussi utiliser des hébergeurs de fichiers en ligne, tels que Dropbox, puis de diffuser l'URL du cloud.
Imagine.