Comment envoyer un document par mail
Résolu
gino 71
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux documents à expédier par mail mais je ne sais pas le faire et c'est pour un dossier urgent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer.
Je précise que j'ai un MAC.
Merci par avance.
J'ai deux documents à expédier par mail mais je ne sais pas le faire et c'est pour un dossier urgent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer.
Je précise que j'ai un MAC.
Merci par avance.
A voir également:
- Comment envoyer un document par mail par telephone
- Comment transférer un téléchargement dans ma boite mail - Meilleures réponses
- Envoyer un document en pdf par mail - Meilleures réponses
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
3 réponses
Bonjour,
Deux documents à expédier par mail ?
Il te suffit de prendre ton navigateur internet, te connecter à ta messagerie, cliquer sur nouveau message puis sur "Joindre" et là tu sélectionnes tes fichiers.
EDIT : Sinon tu peux aussi utiliser des hébergeurs de fichiers en ligne, tels que Dropbox, puis de diffuser l'URL du cloud.
Imagine.
Deux documents à expédier par mail ?
Il te suffit de prendre ton navigateur internet, te connecter à ta messagerie, cliquer sur nouveau message puis sur "Joindre" et là tu sélectionnes tes fichiers.
EDIT : Sinon tu peux aussi utiliser des hébergeurs de fichiers en ligne, tels que Dropbox, puis de diffuser l'URL du cloud.
Imagine.