Les discussions

Quel gel me conseillez-vous ?

Bonjour à tous, Je voudrais acheter du gel, mais je ne sais pas lequel. J'ai des cheveux mi-courts et brun. Alors? Merci d'avance Jekiflesanimaux

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
MardNoob

Airsoft

Bonjour, j'ai 13 ans et je veut acheté une arme automatique électrique 0,6 joules ou la monter en pièce détaché merci de votre réponse. c'est pour f...

MardNoob

Www.nikedunks.cc => arnaque ?

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ arnaque ou site digne de confiance ? pour aller sur le site c'est http://www.nikedunks.cc/ Conf...

superbassiste

Quelle guitare électrique choisir ?

Salut, Voilà, j'aimerais m'acheter une guitare éléctrique, le hic, c'est que je ne sais pas laquelle choisir ! Mon budget se situe dans les 10...

superbassiste

General lee

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle couleur est le General lee ( je sais qu'il est orange ) mais quelle code de couleur pour en peinturer un de la m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
habelal

Shugo chara

bonjour je voulais savoir si quelqun ici connait le manga shugo chara en anime si ces deja le cas pour certaines ces ou que je pourais achetes le coff...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Ryfia

Bensimon

Bonjour je voudrais savoir quel est le site officiel de BenSimon parce que j'a beau chercher je ne trouve pas Et est-ce que quelqu'un sait comment ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lolote

Comparatif vtt

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau vélo mais j'hésiterais entre 2 modèles: - https://www.cycles-lapierre.fr/gamme - https://www.trekbikes.com/...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sioux63

Football americain

Bonjour, avec quels amis on aimerais faire du football americain sur nantes. On aimerais savoir combient sa coute par an+l'équipement complet et que...

louisgautier

Site pour apprendre la magie

Fermé

Bonjour, je cherche un site pour apprendre des tour de magie Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kouiderrr

Vos livres à vous ...

Fermé

Bonjour ! je sais bien que tous le monde n'aime pas lire , mais je voudrais juste que vous me donniez vos avis , sur certain livre comme Eragon (cli...

FD5991

Quelle guitare dois-je prendre pour débuter ?

donc voila dans 1 semaine je voudrais bien m'acheter une guitare mais pas trop chére êntre 50 - 60 euro , et j'ésite pour 3 guitare si dessous : -...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
OMG57

Ni auteur ni titre recherche le livre

Fermé

Bonjour, Je recherche un bouquin que j'ai lu il y a au moins 10 ans mais impossible de me rapeler ni le nom de l'auteur ni le titre. En faites, le...

nairolF74

Partition je ne sais pas par joyce jonathan

Bonjour , j'aime beaucoup la chanson Je ne sais pas de Joyce Jonathan et je voudrais la jouer au piano :) . Quelqu'un saurait où je pourrais trouver l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Bloubi

Europapark ... sous les nuages ?

Bonjour ... J'avais prévu d'aller faire une journée Europapark jeudi (28 avril) avec des potes ... problème: Météo France prévoit des gros nuages noi...

kronauron

Téléchrgement des livre gratuit ..

Bonjour,mes amis je cherche un site de téléchgement des livre (tout les livre surtou les livre de sport(taekwondo))..gratuit !

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cotteux

Livre philospphique

Coucou, je cherche des livres 'philosophique' , qui vous font cogité , voir le monde différemment. Auriez-vous quelque titres s'il vous plait ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Sewell

Boom pas urgent du tout

bonjour je prend mes 10 ans le 7 mai est pour me feliciterde mon bon carnet ma mere me donne la possibilite de faire une boom le 14 mai pour 30 person...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
timot

Je cherche

Résolu/Fermé

je cherche un code petshop merci de me répondre

irongege

Quel est pour vous la meilleur simu-voiture

Bonjour, ben tout est dans le titre XD quel est pour vous la meilleur simulation de voiture sur xbox ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

tigroualol

Peu de connaissance.

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais faire un petit reseau ho. Mais j'ai quelque problemes, recemmant on ma donné plein de rail et je compte acheter 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
nairolF74

Mangas shojo

bonjour,je voudrait savoir comment peut-ont lire des mangas shojo gratuitement sur internet et en francais?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
NanaOo

Aidez-moi svp !

Bonjour, J'ai 13ans et je voudrai me faire de l'argent(allez chez les gens pour couper les herbes etc...) Mais je sais pas comment m'y faire. Pouve...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
FD5991

Résumé de livre

Bonjour a tous :) . J'aimerais s'avoir si vous avez un site pour les résumées, en particulier pour: -Baleine Rouge. Merci beaucoup Bisous ;)

nairolF74

Places concert black eyes peace arnaque???

bonjour j'ai acheter des places pour le concert de black eyes peas sur private outlet depuis le 25/01/2011 et je n'ai jamais vu la trace de ces fameu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
malbaraizlakour

Connaissez-vous des mangas romantiques ??

Salut je cherche des mangas animes romantique (en VF ou en VOSTFR) vous n'en connaisseriez pas ?

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
MlleSaku

Texte d'invitation pour anniversaire 18ans

Bonjour, J'organise mon anniversaire au mois de juillet et je fête mes 18 ans , J'aimerais avoir sur mes cartons d'invitation une idée original de...

nairolF74

Recherche d'un garçon: nicolas (fuerteventura

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un garçon ayant été aux Canaries, à Fuerteventura, du 16 Avril 2011 au 23 Avril 2011. Hôtel : Elba Carlota. Son pr...

Neliel

Comment trouvé crelfe crefolet et crefadet

bonjour commen trouver crelfe crefolet et crefadet

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
clo clo

Trouver le titre d'un livre !!!

Résolu

Bonjour ! J'ai un grand besoin d'un coup de main parce qu'un léger souvenir est actuellement en train de se transformer en véritable obsession ! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zzsvwz

Gagner au parions sport

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerait savoir comment gagner au Parions Sport. Je m'y connait pas beaucoup au foot, je serait tres hereux si vous me file...

Thomillin

Piéce ancienne

combien vaux une piéce de république francaise daten de 1992 (20F) il est écrie liberté égalité fraternité et il y a le desin du mont saint michel ? ...

nairolF74

A quelle je devrai vendre fifa 06 et 10?

Résolu

Bonjour, J'ai FIFA 06 et FIFA 10 sur psp et je voudrait les vendrent a un ami qui serait interraisser mais je ne sais pas a quelle prix! donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
loic21

Coréen, besoin d'aide

Bonjour, Je suis en pleine apprentissage de coréen sur internet, mais je bute sur trois petits mots et j'espère que vous pourrez m'éclaircir......

zadare

Mon livre

Bonjour, je suis entrein décrire un livre et j'ai besoin que quelque personne généreuse m'aide à trouver des nom pour les villages les personnage. M...

nairolF74

Se trouver un petit job de vacances

Salut à tous ! Alors aujourd'hui je sollicite votre aide pour m'aider à trouver des idées de petits jobs pendant les vacances. En fait je voudrais all...

nairolF74

Question

Bonjours je cherche comment prouver a un mec qu'on tien a lui , quequ'un aurait des petite idée pour moi svp

nairolF74

Equiper un mini helicoptere d une camera

Bonjour, j aimerais equipe un mini helicoptere d une camera comment faire ????

aympas

Guitare folk noir

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien m'acheter un guitare folk noir, qui ne dépasse pas les 200€. Je vous demande parce que je suis un débutant, donc 200€ bonne qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Adoune60

Plugage de cb radio dans une prise murale.

Bonjours cher membre de Comment ça marche. Chez moi jai un appareil qui sert a parler que souvent les camionneur utilise. ceci sappelle un cb ...

SamuelDubé

Bosse sur le nez

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me complexe depuis pas mal de temps... J'ai une legere bosse sur le nez ...j'aimerais la faire disparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kevin76110

Comment descendre une rampe (u) en skate?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment descendre un U en skate merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 534.16

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
papyskate

Petits jobs pour 14 ans à montréal

bonjour, je suis de montréal et je suis agé de 14 ans je cherche un petit job pour me faire un peu d'argent dans le spoches , je veux aussi dire que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
basma96

Comment faire un ollies en roulant

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait un ollies en roulant sa va merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
led zeppelin

Ddr ou detecteur de radar

bonjour possedez vous un ddr si oui quel modele et se que vous en pensez, lui mettre une note sur 10 . merci cdt

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
vince0704

Comment faire de la télékinésie

aidez moi SVP je voudrais trop savoir coment faire de la télékinésie !!!!!!!!!!!!!

[sasa123)

Résumé a tout prix

Fermé

slt j ai bessoins d un resumé du romans de renart vitte svp ^^ =)

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
irongege

Besoin de votre aide.

Boujour, Je voudrais avoir des renseignements sur le piercing " rook ". Je suis percer au cartilage, je n'est pas eu vraiment mal. Je sais que la doul...

sombreslayer

J'ai pas d'idées

J'ai bientôt 13 ans et j'aimerais faire une fête mais je sais pas comment m'y prendre est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? P.S.: il y aura des f...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alice du 99

Model de lego

Bonjour, je rechercher des model de lego merci de vaut reponce Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alice du 99
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 40 965