Les discussions

thought Loisirs / Divertissements

Cordage pour raquettes de tennis

Bonjour, je cherche un magasin où acheter du cordage pour raquettes de tennis en bobine. si possible le plus proche de mon domicile. j'habite ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FD5991
Lyllou13 Loisirs / Divertissements

J'aimerais conseil.

Bonjour les gens, moi je m'appelle Axelle et depuis mon plus jeune age je reve de publier un livre. J'ai mon style, les histoire d'amour. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nairolF74
Tintapouil Loisirs / Divertissements

Besoin d'argent

Bonjour a tous et a toutes j'ai 16 ans je voudrais savoir ce que je pourrait faire pour avoir 3 000 euros avant la fin des grandes vacances pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nairolF74
poxii Loisirs / Divertissements

Titre de manga

Bonjour, Je vais créer mon propre manga pour un projet de mon collège (Fin bref on s'en fout des détails) mais je ne trouve pas de titre , si vous p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
poxii
Smootchz Loisirs / Divertissements

Etre dj

Hello j'aimerais bien etre DJ et je me demandais, si je fais des etude d'ingenieur du sons, serai'ce plus facile d'etre dj.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Dr.exavolt
quent141 Loisirs / Divertissements

Votre os préféré !

Bonjour, grand débat sur les Systèmes d'Exploitation -Décrivez lequel vous préférez et pourquoi ? (ex: compatibilité, apparence, ... ) C...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
quent141
Mangaforever Loisirs / Divertissements

Collaboration manga

Coucou il n y a pas longtemps je me suis dit , Emmy fais ton reve depuis toujours , cree ton manga \( shojo magical girl ) alors jusqu a la j ai cree...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
facebook
megadanidou Loisirs / Divertissements

Plaire a une super belle fille

bonjour je voudrais savoir comment faire pour plaire a une super belle fille qui me connait en tant que frere de sa presque meilleur amie mais je peux...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nairolF74
fab Loisirs / Divertissements

Le b.sr

j ais 22 ans je peu roulais avec une 50 cc sans le b.sr je suis né en 1999

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FD5991
NyroXou Loisirs / Divertissements

Arme airsoft ... que choisir ?

Bonjour a tous! J'aimerais avoir une arme airsoft et des équipements avec un budget d'environ 160 euro pour mon anniversaire ^^ ( je peux mettre 20 eu...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
NyroXou
louloute58 Loisirs / Divertissements

P!nk au piano ou autre ...

Bonjour , j'ai 4 ans de piano et je voudrais des partitions . Ne me dites pas :"bin cherches sur google ! " car j'ai ratissé tous internet ! je sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour
Daejys Loisirs / Divertissements

Yu-gi-ho! gx cartes fusion

Bonjour, Quelqu'un pourait me donner le nom des cartes qu'ils faut fusioner pour créer chacun de c'est monstres: Ailes sauvages, héros des élé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jbcool!!
lélé85280 Loisirs / Divertissements

Ma boom

salut, Je vais avoir 12 ans et je vais faire une boom dans un moi mais j'ai aucune idée sur la déco et pour les pour vous aidez je vais le faire ...

cut84
pepin57 Loisirs / Divertissements

Sniper en airsoft

Bonjour, j'aimerais savoir si jouer avec un sniper en airsoft est ennuyeux ? car tout mets amis me disent que ce n'est pas térrible et que c'est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Franck5
woody woodpecker-san Loisirs / Divertissements

Cadeaux à des anglais

Bonjour, dans 2 semaines, je pars en Angleterre dans une famille d'accueil. Que pourrais-je offrir au garçon (14 ans) sa soeur (7 ans) , son frè...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FD5991
Dory-le-poisson Loisirs / Divertissements

Les sims 2 sur ds

Bonjour, je suis bloquée dans les sims 2, est-ce-que vous pourriez m'aider svp ? Je suis rendue au moment ou je dois "porter un micro pour calmer Fran...

Franck5
Neyzi Loisirs / Divertissements

Devenire meilleure au foot

Bonjour, Donc je joue au Foot dans un club (Moyen), je suis assez bon j'aimerais entrée dans un club (au niveau élevé), je suis milieu défenssife ...

timot50
manu72 Loisirs / Divertissements

Idées pour créer livre

Bonjour, je voudrais écrire un livre, mais je n'ai pas d'idée... Détail: j'aime écrire des livres d'amour, j'aime les jeux vidéo(de guerre ou j'hors...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Merwyn
Merwyn Loisirs / Divertissements

Guitare ou piano ?

Fermé

Bien le bonjour ! Alors voilà après six ans de solfège et cinq ans de tuba, j'ai décidé d'arrêter le Conservatoire. Je n'aime pas cet in...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik
yves Loisirs / Divertissements

Discours pour mes 60 ans

Fermé

Bonjour, je vais avoir 60 ans le 7 mai et une quarantaine de copains sont invités, je n'ai pas d'imagination pour le discours, quelqu'un pourrai m'aid...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
FD5991
nanaouch006 Loisirs / Divertissements

Coucuou

bonjour je voudrais le résumer du livre "le roman de renard" parc que en faite je devais le lire le livre mais je l'ais perdu donc comme je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
FD5991
manu72 Loisirs / Divertissements

Livre

Bonjour, je voudrais écrire un livre, mais je n'ai pas d'idée... Détail: j'aime écrire des livres d'amour, j'aime les jeux vidéo(de guerre ou j'hor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nairolF74
Shyeld Loisirs / Divertissements

Augmentée sa vitesse

Résolu

slt je suis dans le meme cas que eyeshield 21 et shin alors si vous 2 avez ameliore votre course depuis pourriez vous me dire comment car je cour vite...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
xanovitchvan Loisirs / Divertissements

Cherche style de manga

bonjour, je cherche des mangas où il y a des jeunes intelligents au lycée, au collège, j'ai aimé Bakuman, Death note, détective Conan merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
xanovitchvan
Thejeje13 Loisirs / Divertissements

Manga d'amour genre toradora

Help my svp , je suis déprimer j'ai fini Toradora j'ai grave kiffer alors si vous aver histoire genre toradora ou un manga de lyceen ou un manga qui a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Yoo
JiiM Loisirs / Divertissements

Luchy star : que 24 épisode ?

Salut, Bon voila J'ai regarder le manga Lucky Star (vidéo) Mais ya t'il que 24 épisodes ? Si oui je suis dégouter pour le dernier épisode ..... Ou...

50_baht
laloute Loisirs / Divertissements

Traduction

bonjour, j'aimerais me faire tatouer:" à ma mère: Zénita" est ce que quelqu'un pour m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
FD5991
mrsopranodu42 Loisirs / Divertissements

Je part en voyage

Résolu

Bonjour, voila la situation je part en voyage scolaire ou on va rester 1 semaine mais les moniteur vont nous prendre nos tel portable mes moi je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mrsopranodu42
clem38 Loisirs / Divertissements

Guitare pro 6

Bonjour, bonjour j'ai télécharger guitare pro 6 et je voudrais savoir ou je peux trouver des tablatures . pour gp6 . pourriez vous m'indiquer des site...

romrom13
kekedu83 Loisirs / Divertissements

J'ai besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir les dates pour les détection de mon age dans la région PACA . Si quelqu'un peut m'aider MERCI :-)

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
babilone5
kika Loisirs / Divertissements

Pièce ancienne louis xi de 1468

Bonjour, j'ai une pièce d'un louis XI datant de 1468 j'aimerai connaitre sa valeur marchande merçi de l'information Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kevin76110
Okigasu Loisirs / Divertissements

Quel matériel pour dessin manga

Bonjour, Ça fait depuis quelque temps que je fais des dessins manga mais je n'utilise qu'un critérium mine=0.7 Et ça donne bien mais je voudrai uti...

Utilisateur anonyme
plom865 Loisirs / Divertissements

Note de musique

Résolu

bonjour. Je ne sais pas comment faire un SI grave à la flûte à bec Pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
FD5991
mama1629 Loisirs / Divertissements

Faux percing

Bonjour pour un faux piercing,sais pour une soirée est ce que sa tien vraiment toute la soirée quand tu dance beaucoup ??????

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bosky77
PERSEE50 Loisirs / Divertissements

Recherche partition

Salut! je recherche la partition pour piano de oasis:"wonderwall" je n'arrive pas a la trouvé. Se serai super cool de votre part si un de vous pouver ...

Mardy Bum
titanium1762 Loisirs / Divertissements

Placement paris bercy

Je me permets de faire un post car je souhaite aller au concert de rihanna prochainement, et plusieurs places s'offrent à moi. Comme je n'y ai jamais...

loulou
moon_sukii Loisirs / Divertissements

Frais de port

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un paquet a une amie a l'étranger ( au Senegal) et je voudrai savoir combien cela me couterai (en frais de port). le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
moon_sukii
morgan Loisirs / Divertissements

Difference 125cc - 50cc

Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans et je vais m'acheter une 125. Je possède déjà une 50cc. Je voudrais juste savoir si il y a une grosse difference entre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 41 024