Les discussions

Manga otaku du style is infinite stratos svp

Bonjour, aider moi je cherche manga action et amour merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
50_baht

Traduction

bonjour, j'aimerais me faire tatouer:" à ma mère: Zénita" est ce que quelqu'un pour m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
FD5991

Je part en voyage

Résolu

Bonjour, voila la situation je part en voyage scolaire ou on va rester 1 semaine mais les moniteur vont nous prendre nos tel portable mes moi je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mrsopranodu42

Guitare pro 6

Bonjour, bonjour j'ai télécharger guitare pro 6 et je voudrais savoir ou je peux trouver des tablatures . pour gp6 . pourriez vous m'indiquer des site...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
romrom13

J'aimerais retrouver mes ancêtres .

Bonjour, Je m'appele Alison, et je me suis dis que j'aimerais bien retrouver mais ancêtres, j'aimerais bien savoir se qui sont devenue et pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
epitale

J'ai besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir les dates pour les détection de mon age dans la région PACA . Si quelqu'un peut m'aider MERCI :-)

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
babilone5

Pièce ancienne louis xi de 1468

Bonjour, j'ai une pièce d'un louis XI datant de 1468 j'aimerai connaitre sa valeur marchande merçi de l'information Configuration: Windows 7...

kevin76110

Quel matériel pour dessin manga

Bonjour, Ça fait depuis quelque temps que je fais des dessins manga mais je n'utilise qu'un critérium mine=0.7 Et ça donne bien mais je voudrai uti...

Utilisateur anonyme

Note de musique

Résolu

bonjour. Je ne sais pas comment faire un SI grave à la flûte à bec Pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
FD5991

Faux percing

Bonjour pour un faux piercing,sais pour une soirée est ce que sa tien vraiment toute la soirée quand tu dance beaucoup ??????

bosky77

Recherche partition

Salut! je recherche la partition pour piano de oasis:"wonderwall" je n'arrive pas a la trouvé. Se serai super cool de votre part si un de vous pouver ...

Mardy Bum

Age pour monter tout seul dans un télésiège

Bonjour, je voudrais savoir a quel age on peut monter tout seul au télésiege de Métabief ( le morond ), répondez moi vite, j'y vais demain !!!

coline.visse

Que veut dire ...

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce smiley " :D' " ? :) Merci

Amande

Emplacement carré or au concert de jb à bercy

Bonjour, Je suis dans le carré or au concert de JB, mais je sais pas par où il faut rentrer ... Sur ma place, il y a marqué Entrée Zn Porte 16.....

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
loulou

Placement paris bercy

Je me permets de faire un post car je souhaite aller au concert de rihanna prochainement, et plusieurs places s'offrent à moi. Comme je n'y ai jamais...

loulou

Frais de port

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un paquet a une amie a l'étranger ( au Senegal) et je voudrai savoir combien cela me couterai (en frais de port). le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
moon_sukii

Difference 125cc - 50cc

Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans et je vais m'acheter une 125. Je possède déjà une 50cc. Je voudrais juste savoir si il y a une grosse difference entre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Airsoft : pub ???

Bonjour a tous , je suis responsable d'une jeune équipe d'airsoft située dans le brabant wallon , n'étant pas tres connu , nous aimerions nous faire r...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
noobinator

Pour debut airsoft

Salut ben si tu veux unebonne arme de airsoft pas trop chère il y a une bonne m4-s a 190 euros sur www.speedgames.com c'est vraiment la classe moi je ...

noobinator

Choix replique d'arme airsoft

Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui font régulièrement de l'Airsoft en professionnel disons (Ils ont leur club de village, avec les droits administratifs enf...

noobinator

Gaz airsoft

Bonjour, je voulai savoir combien environ peut-on faire de chargeur de 22billes avec une bouteil de 750ml.(arme blowback)metal? MERCI.

noobinator

Site voiture électrique pour enfant

Bonjour. J'ai trouvé un site voiture électrique pour enfant, est -il vraiment fiable ???? Je souhaite acheter le 4x4 2 places en 12 V. Est-ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
noobinator

Durée de vie d'un moteur corsa c 1.3 cdti

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma question dans le bon topic, si ce n'est le cas je m'en excuse, Voila je me demandais quelle durée de vie a...

Madrilena

Impuretés du visage et rougeurs

Fermé

Bonjour, J'ai quelques problemes d'impuretés, et ma peau est tout le temps rouge enfin ca fait come des sortes de taches. Avez-vous des conseil...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BmV

Faire du sport avec un coach mp3

Bonjour, Voilà, je viens de tomber par hasard sur un site Jiwok qui propose des séances de course à pied en mp3. Quelqu'un a déjà essayé?

FD5991

Idées d'anniversaire pour garçons de 10 ans

Bonjour, Mon frère va avoir 10ans et il aimerai féter son anniversaire mais de préférance hors de la maison.Il aime bien l'anventure, l'acrobranch...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
FD5991

Jeux interieur ou exterieur pour enfants

Bonjour, je vais commencer a travailler la semaine prochaine chez une famille en tant que nounou et je garde 2 enfants un de 5ans et demi et l'autre d...

nairolF74

Comment avoir des abdos a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans 14 en septembre 1m83 pour 72 kg j'aimerais bien avoir des abdos mais je sais pas trop ce qui est éfficace et combien faut en ...

nairolF74

Livre : 2éme guerre mondiale

Bonjour, je recherche des livres parlant de la 2éme guerre mondiale. J'ai déjà lue et apprécier "Elle s'appelait Sarah" si vous connaissez des livre...

Utilisateur anonyme

Sos animal crossing

bonjour à tous, J'ai lu quelque message sur ce fameux jeux, pour ma part j'ai un petit souci pour avoir des amis est ce que quelqu'un peut m'aider....

yaya2913

Mission equitation

Bonjour à toutes et à tous, Je joue à Mission Equitation depuis quelques jours, et je n'arrive pas à aller dans l'écurie. C'est un peu embêtant, sach...

Alice45190

Localisation de la place à bercy

Bonjour, On ne sait jamais que quelqu'un réponde encore... Comme pour tous les post que j'ai lu, j'aimerais savoir si le gradin T rang 23 place 33 ...

Utilisateur anonyme

Cherche bons plans sur chamonix

Résolu

Bonjour, Je pars à Chamonix dans quelques jours et je cherche tous les bons plans : randonnées, restos, spécialités à découvrir sur Chamonix et ses...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
energiemobile

La valeur d"une piece

quelle et la valleur d une piece de 50 f argent 1978

misteradri1

Comment fair le ollie en tech deck

salut je narive pas a fair le ollie. qull 1 peu méder

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
defgt

Je recherche ses fonds d'ecrans

Bonsoir, Parmi mes fonds d'écran, il y en a 1 que j'apprécie particulièrement, c'est celui-ci: https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-s...

Sirlinko

Quel gel me conseillez-vous ?

Bonjour à tous, Je voudrais acheter du gel, mais je ne sais pas lequel. J'ai des cheveux mi-courts et brun. Alors? Merci d'avance Jekiflesanimaux

MardNoob

Airsoft

Bonjour, j'ai 13 ans et je veut acheté une arme automatique électrique 0,6 joules ou la monter en pièce détaché merci de votre réponse. c'est pour f...

MardNoob

Www.nikedunks.cc => arnaque ?

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ arnaque ou site digne de confiance ? pour aller sur le site c'est http://www.nikedunks.cc/ Conf...

superbassiste

Quelle guitare électrique choisir ?

Salut, Voilà, j'aimerais m'acheter une guitare éléctrique, le hic, c'est que je ne sais pas laquelle choisir ! Mon budget se situe dans les 10...

superbassiste

General lee

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle couleur est le General lee ( je sais qu'il est orange ) mais quelle code de couleur pour en peinturer un de la m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
habelal

Shugo chara

bonjour je voulais savoir si quelqun ici connait le manga shugo chara en anime si ces deja le cas pour certaines ces ou que je pourais achetes le coff...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Ryfia

Bensimon

Bonjour je voudrais savoir quel est le site officiel de BenSimon parce que j'a beau chercher je ne trouve pas Et est-ce que quelqu'un sait comment ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lolote

Comparatif vtt

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau vélo mais j'hésiterais entre 2 modèles: - https://www.cycles-lapierre.fr/gamme - https://www.trekbikes.com/...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sioux63

Football americain

Bonjour, avec quels amis on aimerais faire du football americain sur nantes. On aimerais savoir combient sa coute par an+l'équipement complet et que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
louisgautier

Site pour apprendre la magie

Fermé

Bonjour, je cherche un site pour apprendre des tour de magie Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kouiderrr

Vos livres à vous ...

Fermé

Bonjour ! je sais bien que tous le monde n'aime pas lire , mais je voudrais juste que vous me donniez vos avis , sur certain livre comme Eragon (cli...

FD5991

Quelle guitare dois-je prendre pour débuter ?

donc voila dans 1 semaine je voudrais bien m'acheter une guitare mais pas trop chére êntre 50 - 60 euro , et j'ésite pour 3 guitare si dessous : -...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
OMG57

Ni auteur ni titre recherche le livre

Fermé

Bonjour, Je recherche un bouquin que j'ai lu il y a au moins 10 ans mais impossible de me rapeler ni le nom de l'auteur ni le titre. En faites, le...

nairolF74

Partition je ne sais pas par joyce jonathan

Bonjour , j'aime beaucoup la chanson Je ne sais pas de Joyce Jonathan et je voudrais la jouer au piano :) . Quelqu'un saurait où je pourrais trouver l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Bloubi
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 41 001