Les discussions
Quel gel me conseillez-vous ?
Bonjour à tous, Je voudrais acheter du gel, mais je ne sais pas lequel. J'ai des cheveux mi-courts et brun. Alors? Merci d'avance Jekiflesanimaux
Airsoft
Bonjour, j'ai 13 ans et je veut acheté une arme automatique électrique 0,6 joules ou la monter en pièce détaché merci de votre réponse. c'est pour f...
Www.nikedunks.cc => arnaque ?
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ arnaque ou site digne de confiance ? pour aller sur le site c'est http://www.nikedunks.cc/ Conf...
Quelle guitare électrique choisir ?
Salut, Voilà, j'aimerais m'acheter une guitare éléctrique, le hic, c'est que je ne sais pas laquelle choisir ! Mon budget se situe dans les 10...
General lee
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle couleur est le General lee ( je sais qu'il est orange ) mais quelle code de couleur pour en peinturer un de la m...
Shugo chara
bonjour je voulais savoir si quelqun ici connait le manga shugo chara en anime si ces deja le cas pour certaines ces ou que je pourais achetes le coff...
Bensimon
Bonjour je voudrais savoir quel est le site officiel de BenSimon parce que j'a beau chercher je ne trouve pas Et est-ce que quelqu'un sait comment ...
Comparatif vtt
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau vélo mais j'hésiterais entre 2 modèles: - https://www.cycles-lapierre.fr/gamme - https://www.trekbikes.com/...
Football americain
Bonjour, avec quels amis on aimerais faire du football americain sur nantes. On aimerais savoir combient sa coute par an+l'équipement complet et que...
Site pour apprendre la magie
FerméBonjour, je cherche un site pour apprendre des tour de magie Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Vos livres à vous ...
FerméBonjour ! je sais bien que tous le monde n'aime pas lire , mais je voudrais juste que vous me donniez vos avis , sur certain livre comme Eragon (cli...
Quelle guitare dois-je prendre pour débuter ?
donc voila dans 1 semaine je voudrais bien m'acheter une guitare mais pas trop chére êntre 50 - 60 euro , et j'ésite pour 3 guitare si dessous : -...
Ni auteur ni titre recherche le livre
FerméBonjour, Je recherche un bouquin que j'ai lu il y a au moins 10 ans mais impossible de me rapeler ni le nom de l'auteur ni le titre. En faites, le...
Partition je ne sais pas par joyce jonathan
Bonjour , j'aime beaucoup la chanson Je ne sais pas de Joyce Jonathan et je voudrais la jouer au piano :) . Quelqu'un saurait où je pourrais trouver l...
Europapark ... sous les nuages ?
Bonjour ... J'avais prévu d'aller faire une journée Europapark jeudi (28 avril) avec des potes ... problème: Météo France prévoit des gros nuages noi...
Téléchrgement des livre gratuit ..
Bonjour,mes amis je cherche un site de téléchgement des livre (tout les livre surtou les livre de sport(taekwondo))..gratuit !
Livre philospphique
Coucou, je cherche des livres 'philosophique' , qui vous font cogité , voir le monde différemment. Auriez-vous quelque titres s'il vous plait ? Mer...
Boom pas urgent du tout
bonjour je prend mes 10 ans le 7 mai est pour me feliciterde mon bon carnet ma mere me donne la possibilite de faire une boom le 14 mai pour 30 person...
Quel est pour vous la meilleur simu-voiture
Bonjour, ben tout est dans le titre XD quel est pour vous la meilleur simulation de voiture sur xbox ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Peu de connaissance.
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais faire un petit reseau ho. Mais j'ai quelque problemes, recemmant on ma donné plein de rail et je compte acheter 2 ...
Mangas shojo
bonjour,je voudrait savoir comment peut-ont lire des mangas shojo gratuitement sur internet et en francais?
Aidez-moi svp !
Bonjour, J'ai 13ans et je voudrai me faire de l'argent(allez chez les gens pour couper les herbes etc...) Mais je sais pas comment m'y faire. Pouve...
Résumé de livre
Bonjour a tous :) . J'aimerais s'avoir si vous avez un site pour les résumées, en particulier pour: -Baleine Rouge. Merci beaucoup Bisous ;)
Places concert black eyes peace arnaque???
bonjour j'ai acheter des places pour le concert de black eyes peas sur private outlet depuis le 25/01/2011 et je n'ai jamais vu la trace de ces fameu...
Connaissez-vous des mangas romantiques ??
Salut je cherche des mangas animes romantique (en VF ou en VOSTFR) vous n'en connaisseriez pas ?
Texte d'invitation pour anniversaire 18ans
Bonjour, J'organise mon anniversaire au mois de juillet et je fête mes 18 ans , J'aimerais avoir sur mes cartons d'invitation une idée original de...
Recherche d'un garçon: nicolas (fuerteventura
RésoluSalut ! Je suis à la recherche d'un garçon ayant été aux Canaries, à Fuerteventura, du 16 Avril 2011 au 23 Avril 2011. Hôtel : Elba Carlota. Son pr...
Comment trouvé crelfe crefolet et crefadet
bonjour commen trouver crelfe crefolet et crefadet
Trouver le titre d'un livre !!!
RésoluBonjour ! J'ai un grand besoin d'un coup de main parce qu'un léger souvenir est actuellement en train de se transformer en véritable obsession ! J'a...
Gagner au parions sport
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerait savoir comment gagner au Parions Sport. Je m'y connait pas beaucoup au foot, je serait tres hereux si vous me file...
Piéce ancienne
combien vaux une piéce de république francaise daten de 1992 (20F) il est écrie liberté égalité fraternité et il y a le desin du mont saint michel ? ...
A quelle je devrai vendre fifa 06 et 10?
RésoluBonjour, J'ai FIFA 06 et FIFA 10 sur psp et je voudrait les vendrent a un ami qui serait interraisser mais je ne sais pas a quelle prix! donc ...
Coréen, besoin d'aide
Bonjour, Je suis en pleine apprentissage de coréen sur internet, mais je bute sur trois petits mots et j'espère que vous pourrez m'éclaircir......
Mon livre
Bonjour, je suis entrein décrire un livre et j'ai besoin que quelque personne généreuse m'aide à trouver des nom pour les villages les personnage. M...
Se trouver un petit job de vacances
Salut à tous ! Alors aujourd'hui je sollicite votre aide pour m'aider à trouver des idées de petits jobs pendant les vacances. En fait je voudrais all...
Question
Bonjours je cherche comment prouver a un mec qu'on tien a lui , quequ'un aurait des petite idée pour moi svp
Equiper un mini helicoptere d une camera
Bonjour, j aimerais equipe un mini helicoptere d une camera comment faire ????
Guitare folk noir
RésoluBonjour, j'aimerai bien m'acheter un guitare folk noir, qui ne dépasse pas les 200€. Je vous demande parce que je suis un débutant, donc 200€ bonne qu...
Plugage de cb radio dans une prise murale.
Bonjours cher membre de Comment ça marche. Chez moi jai un appareil qui sert a parler que souvent les camionneur utilise. ceci sappelle un cb ...
Bosse sur le nez
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme qui me complexe depuis pas mal de temps... J'ai une legere bosse sur le nez ...j'aimerais la faire disparaitre ...
Comment descendre une rampe (u) en skate?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment descendre un U en skate merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Petits jobs pour 14 ans à montréal
bonjour, je suis de montréal et je suis agé de 14 ans je cherche un petit job pour me faire un peu d'argent dans le spoches , je veux aussi dire que j...
Comment faire un ollies en roulant
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait un ollies en roulant sa va merci de vos réponses
Ddr ou detecteur de radar
bonjour possedez vous un ddr si oui quel modele et se que vous en pensez, lui mettre une note sur 10 . merci cdt
Comment faire de la télékinésie
aidez moi SVP je voudrais trop savoir coment faire de la télékinésie !!!!!!!!!!!!!
Besoin de votre aide.
Boujour, Je voudrais avoir des renseignements sur le piercing " rook ". Je suis percer au cartilage, je n'est pas eu vraiment mal. Je sais que la doul...
J'ai pas d'idées
J'ai bientôt 13 ans et j'aimerais faire une fête mais je sais pas comment m'y prendre est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? P.S.: il y aura des f...
Model de lego
Bonjour, je rechercher des model de lego merci de vaut reponce Configuration: Windows 7 / Safari 534.16