Les discussions

Descendre les escaliers comme dans la vidéo

Bonjour, JE CHERCHE LA SOLUTION DU MEC QUI DESSEND LES ESCALIERS ICI https://www.youtube.com/watch?v=Yv9WC7c3SIU merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hibou 92

Des shojos lycéens

CC tous le monde je cherche des shojo genre y a des filles garçons manqué, ou elle se déguise en garçons ou encore Des filles Jang( Chef de l'écol...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
NanaOo

Shugo chara doki episode 78 vostfr

Bonjour, Je cherche shugo chara doki lepisode 78 si quelqun saurais ou je peux le trouver en vostfr ou en vf svp dite le moi je c plus ou cherc...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XxMiyakixX

Eragon tome 4

moi je pense qu'il y a un rapport avec la personne qui acceuille éragon quand il rentre de la montagne des razac . Souvenez vous il allume le feu par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Kirushine

Comment se transformer en rat dans les sims 2

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux me transformer en ratsim et ou se trouve se déguisement? J'arrive a tuer les aliens ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
chloe

Idées d'activité pour une soirée à 2 filles ?

 Fermé

Salut à tous, Voilà on est 2 filles, une de 13 ans et l'autre de 14 ans. On s'est prévu une petite soirée à deux, et cette soirée, c'est ce soir. On ...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
J2ulie1

Recherches des romans en braille

bonjour, ce week c est l anniversaire de ma tante qui est aveugle et je recherche depuis des semaines un site qui ferai des livres en braille, genr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
chrismagnus

Voiture a pedale recherche de plans

Bonjour, Je post ce petit message pour savoir si des gens n'aurais pas une bonne adresse ou je pourrais trouver des schémas ou des plans détailles...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Ch93

Notice thimonnier 568

 Résolu

bonjour je recherche une notice pour une machine thimonnier 568 merci a celle ou celui qui pouras me depanner

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jr120001

Fingerboard berlinwood

Bonjour, je voulais savoir ou trouver une fingerboard berlinwood en france merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Claire-80

Problême de maths [ help ]

 Résolu

Hello, je n'arrive pas a résoudre se satané problême de Maths !! Grrr. Aidez-moi S.V.P :( Kévin et Zoé choisissent ensemble un même nombre et " ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fleur775

Transferer un dessin sur un t-shirt

Bonjour, j'aimerais personaliser mes t-shirts avec des dessins cools. Le prob', c'est que je ne sais pas ou trouver du papier transfert pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fleur775

Cherche un manga romance/amour

 Résolu

slt je cherche un manga romance dans le genre de ouran high school,special a,kaichou wa maid sama merci^^

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fleur775

Recherche manga anime

Bonjour, j'aimerai kon me conseil car j'aimerai voir des manga en anime mais j'ai fini tout ce ki m'intéresse...auriez vous des choix a me proposez??...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mylène

Sniper airsoft !!help!!!

Bon voila je voudrai acheter un sniper en airsoft budget Max 99€ ac lunette merci pr vos reponces

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
pepin57

Recherche manga animes romantique

bonjour tout le monde voilà j'arrête pas de chercher ( sans aucun résultat ) des mangas en streaming sur internet. je cherche des mangas plutôt roman...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mylène

Comment pêcher ?

Bonjour, J'ai 13ans, et j'ai commençais à pêcher il y a trois jours. J'ai un petit avantage, chez moi un petit ruisseau (le Luy de béarn) passe. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure des cross 85cc

Bonsoir a tous , j'ai bien chercher avant de poster ce post mais j'aimerai savoir quelle 85 cross choisir la moins cher,la plus fiable,et pour usage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mushu14

Ce site de chaussure est il fiable?

Bonjour, j'aimerais savoir si le site tnrequin.eu est un site fiable car je voulais commander des air max 2011 bleu et noir et j'aimerais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dixys

Job pour ado

bonjour, j'ai 13 ans et je chercher un petit travail de 1 semain ,alors si il y a quelqu'un qui connais des annoces et il faut que sa sois sur lyon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bilal C.

Party pyjama entre fille de 10 a 12 ans

Bonjour, Moi et mon amie on a prévu un pyjama party dans 1 semaine ( samedi le 30 avril jusqu'au 1 mai) on ne sait pas quelle décorations prendre e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
J2ulie1

Manngaka

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrai devenir Mangaka vers me 16ans ,le problème c'est que je n'ai pas vraimment mon propre style de dessin et que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mangaka16ans

Acheter une robe soiree pour me marier

BONJOUR, j aimerais acheter une robes soiree pour mon mariage !! dites moi comment ca marche SVP ????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
nairolF74

Quel art martial choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 20 ans cet année, j'ai déjà pratiquer le judo étant petit, la boxe francaise et la krav maga avant de me mettre au rugby (que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Kraiss

Maquette de tour eiffel

Bonjour, j'ai 12 ans donc pas bcp de neronnes et je dois faire une maquette a rendre et noté pour l'école donc je ne sais pas comment mis prendre pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ninicouille2

Help me !

Bonjour, Je pratique le judo sa fait 1 an . Je suis ceinture verte . J'ai 12 ans, pese 51 kilos, mesure 1 m 65 . Mon probleme : J'ai subit un defai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
grosnaze82

Enlever de la mastic (colle)!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever de la mastic (colle) sur les vetement. MERCI. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dany311

Meilleur joueur nba pour vous

Quel est pour vous le meilleur joueur NBA?

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Labeuhlet

Bon sites

Bonjour, je cherche des bons sites de loisirs et divertissement à part youtube dailymotion metacafe et humour.com !! aidez moi svp !!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
nairolF74

Chanteuse

j'ai 10 ans et demi et mon reve c'est d'etre chanteuse je chante assez bien !

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
nairolF74

Fabrication char hydraulique

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais fabriquer un petit tank mécanique avançant avec un moteur hydraulique. Le moteur serait composé de bouteille...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
.-Léonard de Vinci-.

Cartes prépayé o_o ??!!!

Bonjour, je voudrais savoir c que veut dire les cartes prépayé ???? et en plus est ce qu'on peut les utuliser pour acheter des produits online ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
swilloo

Prix de train pour walibi

Bonjour, J'ai un pass Walibi , mais si dois m'y rendre en train. Est ce que je dois payé le train ou bien le prix est compris dans le pass? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gamkiz

Boite de nuit rosas

Bonjour , je pars 1 semaine à rosas du 23 au 30 avril , et je voudrais connaître les meilleurs boîte de nuit ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nairolF74

Untitled " skull " - j.m. basquiat (1981)

Je voudrais savoir, si possible, les dimensions réelles de ce tableau, dont mes seules informations sont dans le titre, ainsi que la ou les techniques...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Alter_Bridge

Recherche d'une bonne marque de airsoft

Bonjour, voila je voudrais savoir les bonnes marques de airsoft car j'aimerai bien en faire mais je ne veux pas acheter de la daube. Un ami m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
pepin57

Club de vtt trial

Bonjour, je recherche un club de vtt trial en rôhne-alpes, s'il en existe.J'espere que vous me reponderez vite. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Alter_Bridge

Enigme evariste

bonjour, besoin d'aide pour une enigme, svp. Hélène a des treets dans les deux mains si elle en fait passer deux de la main droite à la main ga...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
coeus

Ne me quitte pas !

 Résolu/Fermé

salut je m'appelle Raisa et j'ais inventer un chant mais je sais quel rihtme je dois prendre. titre: ne me quitte pas mais pourquoiiiiiii pour...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
coeus

Asterix le gaulois

 Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de bande dessinée asterix le gaulois a lire en ligne ou en fichier pf afin de pouvoir imprimer et le faire connait...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
M@thew

Nissan skyline

 Résolu

Bonjour, slt pourquoi la nissan skyline n ait pa homologué en france Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur la guitare électriques ?

Bonjour, je voudrait savoir si on peut régler les cordes de la guitare électrique de facon a ce qu'elle a un bruit de métal et si on peut pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nathangelis

Une sacoche lacoste : vraie ou fausse ??

 Fermé

Bonjour, je viens recemment de faire l'acquisition d'une belle sacoche lacoste et je voudrais savoir s'il s'agit d'une vraie ou d'une fausse :/ Je...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nairolF74

Manga comique ?!?

Salut tous le monde, voila j'adore les mangas à la GTO, Otaku Girl, Hana Yori Dango, Host Club,Lovely complex, Fruits Basket, Eyeshield 21 ... J'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MangaFan

Football américain

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire la différence entre un ballon de football Américain et celui du rugby? :/ Et quelle équipement faut-...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Teenager42

La fameuse blague

 Résolu

Bonjour, Bonsoirs je ne sais pas si sa a un rapport avec si non vieller me le dire je fermerai directement!!! Savez vous sur quel fiche je peut t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
OverdoZe_

Dessiner des mangas (dbz en priorité)

Holla, Voilà quelques temps que je cherche à apprendre à dessiner du dbz. Ces temps-ci à peu près à dessiner de face mais j'ai toujours de gros pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
.-Silvain-.

Savoir si sa vaut le coup

bonjour a tous je vudrai savoir si sa vaut le coup d'acheter GSG 5 crosse retractable serie FIREPOWER a 69 EUROS pour un debutant d'airsoft merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
archange7662

Debutant airsoft

Bonjour,je veux débuter l'Airsoft et j'aimerais sa voir si une réplique a 0.7 joules est assez puissante pour faire des parties ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
archange7662

Explications du titre de l'assomoir urgent =(

Bonjour, j'ai un dm avec comme question ''justifier le titre de l'assomoir par 3 arguments'' aidez moi j'y arrive pas et c'est pour demain merci =) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bafana13
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 40 885