Les discussions

Adrien28210 Loisirs / Divertissements

Poids musculation

Bonjour, QU'EST CE QUI MUSCLE LE PLUS ENTRE CES 2 PROPOSITIONS ? -1 SÉRIE DE 30 AVEC 4KG CHAQUE BRAS Ou -1 SÉRIE DE 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
BananaPower Loisirs / Divertissements

Recherche scénario

Bonjour, Je dessine depuis quelques années et on me dit souvent que je dessine bien et donc je voulais me lancer dans le manga ! Le problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BananaPower
jujub38 Loisirs / Divertissements

Fullmetal alchemist : un 2° film ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, je regarde FMA et j'ai fini de regarder les 64 épisodes dont est composé la série, en plus de regarder le fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Stoule59
mimicanelle Loisirs / Divertissements

Fullmetal alchemist cosplay /film

Bonjour, j'ai deux questions a posé : 1- Ou puis-je trouvé le film FMA L'étoile de Milo en achat direct ou en téléchargement 2- j'ai mon cos...

Stoule59
PEDRA Loisirs / Divertissements

Salut

Bonjour je doit trouver un mots avec ses lettres UXHFTEC Merci

regcal
BBisBack Loisirs / Divertissements

Recherche de super dramas

Coucou, je viens de terminer K-Pop the ultimate audition et de commencer You're beautiful. Genial ! Vous aurez des super dramas à me recommand...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BBisBack
Coldold Emmanuel Loisirs / Divertissements

Facebook

Bonjour ! Mon amie qui avait été bloquée par moi a été récupérée. Mais elle n'arrive plus à voir mon mur normalement. Elle ne peut rien commenter. Com...

FRYT3S
BananaPower Loisirs / Divertissements

Faire du camping à 16 ans

Résolu

Bonjour, J'avais déjà demandé cela hier mais apparemment ma question a été supprimée donc je la repose ici ... Voilà: Avec des amies on voulait part...

BananaPower
michelle57 Loisirs / Divertissements

Connection à ticketnet

Bonjour, Au secours............ impossible de me connecter à ticketnet depuis deux jours. Quelqu'un pourrait il me fournir une solution? Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
samgunsjovirow
Megapuit Loisirs / Divertissements

Cherche site de poker

bnojour moi et mon frère on a envie de jouer ensemble au poker mais en ligne meci de m'aider car je ne s'est pas comment faire.

apbook
Benthy Loisirs / Divertissements

Ma montre sonne une fois par jour!

Bonjour, J'ai reçu une montre qui fait réveil il y a quelques années. J'ai perdu la notice donc je n'arrive plus à stopper la sonnerie qui revient p...

regcal
marine.del Loisirs / Divertissements

Je cherche un mot...

Bonsoir, Je cherche un mot de 8 lettre contenant ces lettres : vrnoçsoessab , si quelqu'un trouve, ça serait vraiment super ^^ Merci

Double SBA
Wati Boy Loisirs / Divertissements

Aide pour dechiffrer un code secret!

Bonjour, j'ai un code secret à déchiffrer alors si quelqu'un pourrait m'aider... Je vous donne un exemple qui m'a été donné : ldsfvhntdugjfhcjsefvd...

Wati Boy
skyblu&redfoo oli Loisirs / Divertissements

Cherche un bon livre

Bonjour, je cherche un bon livre mais j'ai deja lu les chevaliers d'emeraude et Amos Daragon Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Carpologue
vinceman Loisirs / Divertissements

Apprendre finguer skate

Résolu

bonjour a tous j'ai actuellement 2 fingeurs skates et je voudrais que vous me doniés des sites pour aprendre l'arts du fingueur skate ...

49 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
thomas
edithou Loisirs / Divertissements

Avis sur bande dessinée

Résolu

bonjour , alors voilà j'ai 14 ans et j'aime bien lire les Bande dessinée : Lou ! ( de Julien Neel ) mais je crois que c'est destinée à 12 /13 a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
glamazone
major29 Loisirs / Divertissements

Pilote auto

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai 20ans, et je voudrais savoir par quelles étapes je dois passer pour devenir ...

major29
mina Loisirs / Divertissements

Aide moi

s'il vous plait quelqu'un pour m'aide comment je utilise ce site et surtt pour avoir des cour et aussi des amie pour partager les info et mercii a vs ...

Nawelen
Ayame-chan Loisirs / Divertissements

Personnages de roman

Bonjour, je me suis depuis peu lancée dans l'écriture d'un roman, style un peu bit-lit, pour ceux qui ne connaissent pas la bit lit est un genre d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Ayame-chan
isacamno Loisirs / Divertissements

Anime

Salut je voulais en fait savoir si hiiro no kakera avais un anime et si oui ou puis je trouver les épisode mais pas oubliger veux juste savoir si il e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
isacamno
james Loisirs / Divertissements

Bonjour

salut a tous jai trouver un jeton mais je ne c pas si il a une valeur quelqun peut maider??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
hibou 92
La - Miis Loisirs / Divertissements

Un parfum pour ado

Salut , je suis une ado de bientot 13 ans, et je souhaiterai avoir un parfum pour mon anniversaire. Donc quels parfum me conseillez vous? A +

Donatrice78
Lily1006 Loisirs / Divertissements

Cherche une image...

Bonjour! Je suis à la recherche d'une image et de son artiste que j'ai un jour vu dans un calendrier quelqu'onque... C'est une jeune fille aux chev...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Chloé59 Loisirs / Divertissements

Maquillage enfant

Bonjour, Cette année, j'ai ma fille qui fête ses 7 ans. Pour cela, j'aimerai avoir quelques idées de maquillage fille et garçon. j'espère recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lol83130
Lilicette Loisirs / Divertissements

Cherche idée pour un roman

Fermé

Salut, je cherche des idées pour un roman résumé: Émilie, jeune parisienne de 13ans, ne pars pas à Soustons cette année. Heureusement, son ...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
-Evangelion-
Nanoow Loisirs / Divertissements

Zelda

moi quand je ferme la ds pour la carte la ya rien qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Le lutin
Mélanie Loisirs / Divertissements

Jeu sims 2 ds

Je suis bloqué! Dans se moment je doit améliorer mon hotel. Il est classement 94%. Comment améliorer? competences: créativité- 3/10 comment obtenir ...

Lilicette
chouxx Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Bonjour, alors je suis une jeune adolescente de 16 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 1an et demi . On a décidé ensemble que notre premi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chouxx
floche Loisirs / Divertissements

Mon chien refuse de rentré

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un chien Montagne des Pyrénées de 6 mois maintenant, je l'ai depuis 2 mois. je jardin est grand et il s'y est tout de s...

^Abel^
YEP ! Loisirs / Divertissements

Casque audio mp3

Bonjour, Je cherche un casque pas trop cher et j'hésite entre ces deux là : - Philips SHP6000 - Sony MDR-XB500 En terme de qualité de son, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
adoretwilight
le-relou Loisirs / Divertissements

Reherche site jeux spécial...

Bonjour, Il y a quelques années déjà je me souviens avoir joué à un jeu en ligne qui consistait a trouver un maximum de mots selon une règle précise ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
moon
titu Loisirs / Divertissements

Lien parenté

Bonjour Je voulais savoir, comment appel-t-on la fille de mon beau-père, que mon beau-père a eu avant de venir avec ma mère ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bruce Willix
jo74 Loisirs / Divertissements

Trouver des bd anciennes

Bonjour, ou puis je aller pour trouver des bd de ,diabolik,demoniak,barbarella,blek,akim. merci pour vos reponses. Configuration: Windows XP /...

Bruce Willix
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 41 023