Faire du baby sitting, je veus vraiment !

Mlle_Loulou - 5 mai 2011 à 15:54
Julie561 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 5 mai 2011 à 16:34
Bonjour,
Je voudrais faire du baby sitting cette été ou en ce moment le mercredi aprés midi et le week end mais je sais pas du tout comment commencer ou mettre mon annonce et surtout etre prise au sérieux car j'aime vraiment passer du temps avec les enfants :) Voila j'aimerai de l'aide :)
Merci d'avance.



2 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
Modifié par cHOCho49 le 5/05/2011 à 16:07
Bonjour,

Et bien pourquoi pas laissez ton annonce dans les boulangeries environnantes, les épiceries, ou alors des flyers directement dans les boîte au lettre des nouveaux lotissements ce genre de chose.

Propose au gens de te déplacer gratuitement pour discuter de ton sérieux et de tes conditions plutôt que de faire ça par téléphone. ta présentation et ce que tu écrira sur ton annonce fera la différence alors prend bien soins de l'écrire avec justesse.

Investis toi vraiment sur ta bonne volonté, pour moi qui suis un garçon, j'ai réussit à faire un peu de baby-sitting dans mes plus jeunes années en préparant mes "entretient" sérieusement. le but étant de mettre les parents en confiance. Ne soit pas trop gourmande niveau sousou pour le montrer que ce n'est pas la seule chose qui t'intéresse. Privilégie plutôt les "Données moi ce que vous voulez", en générale si tu tombe pas chez n'importe qui et que tu fait bien ton travail tu peux avoir de bonne surprise.


(Une amie à même fait un stage pour jeunes maman pour apprendre à s'occuper des nourrissons, alors qu'elle était encore jeune).


C'est pas difficile de travailler pour un opérateur téléphonique,tu te met en cercle et tu dit "Attendez je vous passe mon collègue de droite".

2
Julie561 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 7
5 mai 2011 à 16:34
Tu peux peut-être demander aux commerçants de ton quartier si tu peux afficher une annonce (boulanger, médecin de famille, pharmacie, supermarché, ...)

Ou tu cherches aussi des annonces sur internet ou tu crées toi-même ton annonce en indiquant ce que tu recherches !

Bon courage !
0