Les discussions

Airsoft gaz

salut, je vous pose cette question car je voudrais m'acheter une relique airsoft pour débuter et c'est au gaz , et beaucoup de personne dissent que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
piquesous

J'aimerais votre avis à tous !!!!

bonjour à tous, j'écris des histoire, fictions... ect et j'aimerais l'avis de plus de monde possible ( en bien ou en mal) je tien aussi un blog nommé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des trucs pour écrire un livre

Fermé

Bonjour, je me nommes Jessy, j'ai onze ans et j'aurais besoin d'un coup de pouce. J'écris sans cesse, ça oui, mais sur des histoires différentes....

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
AssassinTourist

Jeux sur internet

bonjour je recherche un mot de 9 lettres avec c lettre isttprsik oel merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
AssassinTourist

Ou trouver en francais les tomes de kimi ni todoke

Résolu

je cherche depuis un moment mais je n'arrive pas a trouver en francais,merci^^

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louison222

Ou trouver les tomes de kamisama hajimemashita

Résolu

j'ai adorer l'anime mais je ne trouve aucun tome en français,merci^^

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tour du monde

Bonjour à tous. Etant passionné de motos et de voyages depuis tout petit, mon rêve est de faire le tour du monde en moto. J'ai 19 ans (en 2014) et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
DorisOups

Je ne sais pas faire de vélo a 13 ans !

Bonjour a vous tous, J'ai 13 ans et mon frere vient de me donner son vélo mais je ne sais pas en faire ! J'aimerai apprendre toute seule pour fair...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Oryane1D

Moi non plus

Bonjour tout le monde !!! Moi je sais faire la roue mais je ne suis pas droite et je ne tends pas assez les jambes !! Les filles de ma classe savent t...

Bernard1967

J'ai été en contact avec le sang de quelqu'un d'autre

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je suis un jeune apprenti dans le milieu du bâtiment, Alors que mon patron saigné, j'ai sans le vouloir touché son sang et je me ...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux attraper le virus du sida ?

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir aux lecteurs, Je suis un jeune ado de 15 ans, et en m'apercevant du manque de mon rasoir dans ma valise, j'ai pris le rasoir de mon...

MisterAnonymeFR77

Cherche un manga/anime genre soul eater

je cherche un manga anime genre soul eater pkc je trouve ça suuuuper drole!!! j'adore trop blue exorcist aussi! si vous avez des manga dans ce genre...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Soma

Idée de jeux pour dehors de 11 ans

Résolu

bonjour je cherche des idée pour mon enfant car il fète son anniversaire ce tentot alor voila je cherche des idée

ninou29

Accès gratuit et permanent au site de rencontre mysexy et infidè

Des amies m'adressent des mails censurés au moyen de ces sites et je ne peux leur répondre sans m'engager financièrement; bien que mes comptes soient ...

Utilisateur anonyme

Années 80 et 90

Résolu

Je recherche des groupe ou chanteur(ruse)

spoke80

Plan salle palais omnisports paris bercy

Bonjour a tous, j'ai des places a Bercy j'aurais voulu savoir si je suis bien placé et pour se garer a moindre coup comment faire si par h...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Comment faire plaisir a mon homme

Bonsoir, Donner vos idée ? Sexuelle comme loisirs

mariia33

Maigrir sous abilify

Fermé

Bonjour, Monsieur, Madame J'espère que vous aller me répondre à ma question sil vous plait ma question c'est ! Comment en peut maigrir quand e...

samgunsjovirow

Costume

a par a bastille vous conaiser pas un autre endroit ou on peut aheter des costume do one piece pirona ou des costume de totoro ou pikachy svp est des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
IrisGPC

Aidez moi a trouvé un metier

Bonjour, je cherche un metier a faire sur l'art, j'aime sa dessiner, on peut dire que je dessine bien. J'ai pensé a l'animateur 2D/3D mais je veux pas...

IrisGPC

Validation du cheque cadeau

je n arrive pas a valider mon cheque cadeau comment faut il faire

Jimpix

Calogero le 22 novembre 2014

Bonjour, J ai acheté une place pour le concert de calogero à Paris Bercy le 22 novembre 2014. Place catégorie 1 : gradin F, rang 5 , place 12. Bon...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Julien75010

Ancien dessin-animé

Résolu

bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver un ancien dessin-animés que j'adorais mais je ne connais plus le nom. c'était l'histoire d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
gollum30

Lecture en ligne de gto

Résolu

Salut, Es-ce quelqu'un connaît un site ou on peut lire les tomes de gto

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ra2i3

Hélicoptere radio-commander

Bonjour voila mon probleme je vais commander un hélicoptere radio-commander et je voudrais savoir combien de temps une batterie 500 mAh peut elle duré...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Lire "mistinguette" sur internet.

Bonjour, j'ai chercher en vain la BD "Mistinguette" mais je ne la trouve pas. Aidez-moi svp, a trouver cette Bd a lire gratuitement sur internet

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Hyouka89

Clé usb

Bonjour, je veut Atube Catcher Configuration: Linux / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Manga en cadeau

Bonjour, Ma meilleur amie avec qui j'aimerai sortir adore les manga et pour lui déclaré ma flamme j'aimerai lui faire un manga dont elle serait le p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Thetrollman

Chant

bonjour j'ai un concert dans 2 jour ou je fait la premiere partie et j'ai un rhume et le nez boucher comment faire s'il vous plait répondez moi vite b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
vilef

Starcraft 2

salut est ce que quelqu'un aurait des information quelconque au sujet de starcraft 2 legacy of the void : une date de sortie par exemple ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Thetrollman

Coloriage en ligne

Bonjour, Je cherche un ou des sites de coloriage en ligne (de bonne qualité) qui permettent d'ajouter la couleur par ordinateur incluant choix d...

Mrpingouroo

Soirée pyjama

quelle sont les règles pour une soirée pyjama

taiman60

Recherche batterie 12v 7ah

Bonjour, je suis a la recherche d'une batterie au dimension de l. 151mm x l. 65mm x h 85mm merci de vos réponses cordialement

Jojolaguitare

Mes accu ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mes accu ne marche plus ,je peut mettre des nouvel pile sa ne marche pas et mes file sont bien Pouvez-vous me donner des conseils ...

BmV

Feu de magicien

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter du feu magique les flammes ne brulent pas quand on les touche.vous pourriez me renseigner?merci

AssassinTourist

Devenir mangaka

Résolu

Bonjours tous le monde comme indique le titre j'aimerais devenir mangaka avec un ami je ferais les dessin et lui il imaginera.Mais je pense que mes de...

xXMisAXx

Problème personnalisation t-shirt

Bonjour,   J'aimerai trouver le moyen de faire ce t shirt : http://img15.hostingpics.net/pics/7248169c2aa661.jpg Apres 2 jours sur les sites de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Closenough

Stage de handball

Bonjour, Je vais faire un stage de handball pendant les vacance de Pâques avec Joël Abati.. Si vous aussi, vous allez participé a ce stage, envoyez-...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mimipilou

J'ai trouver des chaussures mais je ne me souviens plus sur kel site elles étaie

http://www.mariages.net/photos/mes-chaussures--f198536

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Méthode lafay pdf

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger un PDF de la méthode lafay (version homme "110 exercices ...") ? Merci d'av...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Guitare accords/tablature

Bonjour, je suis entre débutante et amateur en guitare et comme je débute depuis peu, je n'ai pas tout à fait l'oreille musical. Donc j'ai une faveur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
haibara37

Avis sur le début d'un livre

J'ai prévu d'écrire un livre à mon père, un cadeau entre lui et moi, je ne souhaite donc pas le publier et pour être honnête je n'en ai pas les capaci...

soldierftl

Concert au stade de france

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors une petite question me trottine dans la tête ; le 22 août j'ai la grande chance d'aller voir Eminem au Stade de France. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sabi

Résolution d'équation

Bonjour à tous, J'ai une petite équation à vous proposer , bravo à ceux qui la réussiront ! Je précise que je n'ai pas la réponse , mais je c...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
teddy daniels

Traduction d'une phrase

Bonjour, J'aimerais savoir comment on écrit : on oubli jamais rien on vis avec. C pour me le faire tatouer merci d'avance Configuration: iPhone /...

AssassinTourist

Quelle possibilité personnalisation t-shirt ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre toutes les possibilités pour personnaliser un T-shirt du Flex à la sérigraphie, car je fais de la petite quanti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
llsherazll

Bonjour

Bonjour, Quel es le bon moment pour offrir un cadeau a sa copine?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BmV

Entretient d'embauche commerciale btob

Résolu

Bonjour demain j'ai un entretient d'embauche pour le groupe GOLDY'S. Je suis sorti de mais étude depuis juillet 2012, j'ai travail 1 ans et demi dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un ultrabook

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour choisir un petit pc portable avec pas mal de puissance pour transporter.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Darkdiamant64

Apprendre à faire du vélo à 10 ans le jour j

Résolu

Bonjour,alors voilà demain je dois aller à une sorte de sécurité routière. Ils nous demandent d'apporter son vélo ou son casque (pas obligatoire). A...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lecture-manga
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 40 954