Les discussions
Club yamakasi seine et marne et alentours .
Bonjour, je cherche un club de yamakasi, gravity style ,ou autre noms car je ne les connais pas tous, aux alentours de seine et marne. Merci pout vos...
Recherche de nom de royaume
Bonjour, Je recherche des noms de royaumes, ville imaginaire pour un univers fantastique (style le seigneur des anneaux) et science-fiction. Merci...
Création de logo perso.
Bonjour, a tous ! Voila j'aimerai connaitre différents sites pour créer des logos funs customisés :) Or je ne connais qu'un seul site ( I Love Maker ...
Question pour le code de la route
Bonjour, Je voulais savoir si pour avoir son code il fallait obligatoirement suivre des cours à l'auto école ou si on peut s'entraîner seul chez so...
Comment faire la roue ?
Résolu/FerméBonjour, Donc voila je ne sais pas faire : LA ROUE!!! J'arrive a me lancer , mai...
Corde guitare cassé
Bonjour, Voilà hier j'ai cassé une corde de ma guitare Epiphone DR-100 Na et j'aimerais savoir si je peux peux prendre n'importe quel corde de guitar...
Coment faire du parfums
Comment faire du parfums ? SVP c'est pour un blog !!
Permis am (nouveau bsr)
Bonjour, J'ai passé mon permis AM (non plus BSR depuis Janvier) hier, Jeudi 04/07, et je voudrais savoir combien de temps faudra-t-il pour que je le ...
Les autorisations pour des trampolines
Bonjour, Cet été, je vais être deux mois dans une ville dans le but de l'animer. Je suis magicien professionnel mais en plus de la magie, je compta...
Salut
je veux installer kik messenger sur mon ordinateur , est ce que kik marche sur ordinateur ou pas , et le lien de téléchargement ??
Recherche manga
Coucou, Je cherche un bon manga à regarder avec beaucoup d'humour dont les dessins sont abordables (je fais attention aux dessin), et où il y a de b...
Cherche manga shonen/seinen.
Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux topics à ce sujet, mais dans ceux-ci je ne trouve pas mon bonheur car nous avons tous des goûts différents...
Mangas style et genre death note
Bonjour , voila je suis un grand fan de death note , et je recherche des mangas et/ou des dramas du meme style et du meme genre . Alors s'il vous plai...
Animes shonen
Bonjour tout le monde, S'il vous plaît je cherche des animes Shônen du genre One Piece, Bleach, Reborn! ... avec une super histoire et surtout, des c...
Tarif de musculation
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci
Electricité
je voudrai savoir quand il faut utiliser un câble souple ou un câble rigide. Merci de me répondre.
Basket
bonjour J aimerais etre basketteur pro mais je sais pas trop quelle capacité il faut avoir ni les etude donc j espere avoir des reponse a mais ques...
Cherche un anime qui dechire :d
voila je suis un GROS fan de one piece, je regarde aussi naruto j'ai déjà vus plusieurs anime sympas comme bleach, GTO, death note,FMA etc (bref j'...
Apprendre à faire du vélo en un jour.
RésoluBonjour, Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vé...
Code de la route
Bonjour, voila je viens de passer mon code et, nouvelle loi oblige, les résultats ne seront annoncés que mardi... Seulement je me retrouve à douter...
Je veux écrire un livre; aider moi svp.
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais écrire un livre, je veux que ça soit plutôt triste mais avec de l'amour, mais pas que sur ça, mais je n'est aucune idée, j'aimerai...
Ecrire un livre, c'est bien. mais... étant jeune?
Bonjour, J'ai 14 ans et avec une amie, on écrit individuellement un livre. On se l'envoie à chaque fois qu'on le continue pour avoir l'avis de l'autr...
Réponses de 2 devinettes
1. Pourquoi les souris n'aiment pas les devinettes ? 2. Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
Une devinette
Il peut être rond,carré et bien moulé.Servi au marché,il est découpé.Ça ne vaut pas le coup d'en faire un,surtout pour de tout petits riens.
Airsoft
J ai 11ans et j habite a Lille qui ou je pourais faire de l airsoft ,c est mon rêve
Quelqu'un peut me dire le code ?
Coucou, Je cherche le message qui se cache derrière se code. Syzbs cz ry lz diyrez kz ozuw ? SI y'a quelqu'un qu'a trouvé pouvez-vous me le di...
Manche de guitare, comment le réparer ?!
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai -sans le faire exprès- casser de manche d'une guitare seche à laquelle mon père tenait beaucoup. Je voudrais s...
274 euro pour des réplique airsoft oui ou non ???????
Bonjour, j'aimerais acheter cela : "http://www.airsoft-horizon.fr/pack-ak-47-tactical-a2421.html" ; Je sais pas si sa vaux le coûts merci sinon prop...
Film d'action magique
Coucou tout le monde! Je cherche un super beau film d'action où l'on peut trouver de la magie. SVP : Pas vos films des années 80 où il y a des fées et...
Kaichou wa maid-sama saison 2
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...
Comment se faire des amis svp ??
Bonjour, je suis en 3 ème et jusqu'ici j'avais un très bon ami mais qui malheureusement a changé de collège fin 4 ème à cause d'un déménagement. Depui...
Barbara cartland
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????
Caméra de recul
RésoluBonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...
Apres dragon ball
Bonjour, Après avoir fini les 3 axes principaux de la saga, (db, dbz, dbgt) j'aurai voulu savoir quels sont les différents hors séries (que ce soit ...
Notice fr pour une tondeuse "robot mower"
Résolubonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...
Fanfiction
Bonjour, question simple : je voudrai écrire une Fan Fiction dont le personnage principale serait un jeune homme de 17 ans du nom d'Aaron ( se prono...
Aide pour idée de déplacement
Bonjour je cherche une idée pour me déplacer en VTT est en même temps avoir ma trottinette freestyle Parce que le skate park et a 15 minutes en VTT e...
Je recherche un manga
Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche le nom du manga d'où provient cette image --> http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3229%2F8...
Aniverssaire
coucou , vendredi c'est mon aniv et je ne sais pas quoi faire , j'avais penser a une boom mais mes parents ne sont pas tros d'ac surtout dans le salo...
Divergence-->internet lecture
Bonjours Je cherche divergence de je sais pas qui et je ne trouve pas de site pour le lire sur internet quelqu'un pourrait m'aider a le trouver mer...
Perdu 234 euro, aidez moi
FerméBonjour ma mère à payer 234 euro pour un voyage de classe en italie avec l'école, et j'étais super content, et ensuite, le collège demande 2 cheque de...
Anniversaire 14ans.
Bonjour. En faite dans une semaine c'est mon anniversaire,je le fête,mais j'ai un petit problème. Alors le vendredi après les cours 3amies vienne...
Detail qui tue
Bonjour, j'aimerais avoir des idées parce que vendredi, je dois être habillée avec un haut fluo + un détail qui tue mais je ne sais pas quel détail q...
Recherche anime action(pouvoir) et amour
Bonjour,je recherche un anime d'ACTION (pouvoir) et avec de l'AMOUR j'ai déja regardé:Naruto,dragon ball,rosario + vampire,bleach et one piece si vou...
Manga
Je regarde naruto, one piece , fairy tail , hunter x hunter mais je veux un autre manga de ce style vous avez des manga a me conseiller merci d'avance
Hana yori dango est unique mais...
Ohayo,Mina!!!! Alors comme vous le voyez dans le titre c a propos hana yori dango,un drama. Synopsis:Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makin...
Probléme carburateur 17.5 ysn
voila bonsoir a tous j'ai un souci jai remonter un nouveau carbu 17.5 ysn sur derbi gilera rcr et le probleme je me rappel plus comment brancher mais ...
Permis 125 cc moto
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je suis intérréssé par le permis moto al qui constite a pouvoir conduire une moto de 125 cc ne dépassant p...
Ou acheter les fingerskate et ramp blackriver
salut, ou peux ton acheter les finger skates et les park blackriver? Et vous pouvez mes siter tous les site ou onpeux acheter des produits blackrive...
Airsoft
bonjour pourrai vous me dire le quelle et mieux et plus puissant merci https://www.destockage-games.com/catalogue-fusils_spring-fusil_famas_f...