Les discussions
Airsoft gaz
salut, je vous pose cette question car je voudrais m'acheter une relique airsoft pour débuter et c'est au gaz , et beaucoup de personne dissent que ...
J'aimerais votre avis à tous !!!!
bonjour à tous, j'écris des histoire, fictions... ect et j'aimerais l'avis de plus de monde possible ( en bien ou en mal) je tien aussi un blog nommé ...
Des trucs pour écrire un livre
FerméBonjour, je me nommes Jessy, j'ai onze ans et j'aurais besoin d'un coup de pouce. J'écris sans cesse, ça oui, mais sur des histoires différentes....
Jeux sur internet
bonjour je recherche un mot de 9 lettres avec c lettre isttprsik oel merci
Ou trouver en francais les tomes de kimi ni todoke
Résoluje cherche depuis un moment mais je n'arrive pas a trouver en francais,merci^^
Ou trouver les tomes de kamisama hajimemashita
Résoluj'ai adorer l'anime mais je ne trouve aucun tome en français,merci^^
Tour du monde
Bonjour à tous. Etant passionné de motos et de voyages depuis tout petit, mon rêve est de faire le tour du monde en moto. J'ai 19 ans (en 2014) et ...
Je ne sais pas faire de vélo a 13 ans !
Bonjour a vous tous, J'ai 13 ans et mon frere vient de me donner son vélo mais je ne sais pas en faire ! J'aimerai apprendre toute seule pour fair...
Moi non plus
Bonjour tout le monde !!! Moi je sais faire la roue mais je ne suis pas droite et je ne tends pas assez les jambes !! Les filles de ma classe savent t...
J'ai été en contact avec le sang de quelqu'un d'autre
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je suis un jeune apprenti dans le milieu du bâtiment, Alors que mon patron saigné, j'ai sans le vouloir touché son sang et je me ...
Est-ce que je peux attraper le virus du sida ?
Résolu/FerméBonjour/bonsoir aux lecteurs, Je suis un jeune ado de 15 ans, et en m'apercevant du manque de mon rasoir dans ma valise, j'ai pris le rasoir de mon...
Cherche un manga/anime genre soul eater
je cherche un manga anime genre soul eater pkc je trouve ça suuuuper drole!!! j'adore trop blue exorcist aussi! si vous avez des manga dans ce genre...
Idée de jeux pour dehors de 11 ans
Résolubonjour je cherche des idée pour mon enfant car il fète son anniversaire ce tentot alor voila je cherche des idée
Accès gratuit et permanent au site de rencontre mysexy et infidè
Des amies m'adressent des mails censurés au moyen de ces sites et je ne peux leur répondre sans m'engager financièrement; bien que mes comptes soient ...
Plan salle palais omnisports paris bercy
Bonjour a tous, j'ai des places a Bercy j'aurais voulu savoir si je suis bien placé et pour se garer a moindre coup comment faire si par h...
Comment faire plaisir a mon homme
Bonsoir, Donner vos idée ? Sexuelle comme loisirs
Maigrir sous abilify
FerméBonjour, Monsieur, Madame J'espère que vous aller me répondre à ma question sil vous plait ma question c'est ! Comment en peut maigrir quand e...
Costume
a par a bastille vous conaiser pas un autre endroit ou on peut aheter des costume do one piece pirona ou des costume de totoro ou pikachy svp est des ...
Aidez moi a trouvé un metier
Bonjour, je cherche un metier a faire sur l'art, j'aime sa dessiner, on peut dire que je dessine bien. J'ai pensé a l'animateur 2D/3D mais je veux pas...
Validation du cheque cadeau
je n arrive pas a valider mon cheque cadeau comment faut il faire
Calogero le 22 novembre 2014
Bonjour, J ai acheté une place pour le concert de calogero à Paris Bercy le 22 novembre 2014. Place catégorie 1 : gradin F, rang 5 , place 12. Bon...
Ancien dessin-animé
Résolubonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver un ancien dessin-animés que j'adorais mais je ne connais plus le nom. c'était l'histoire d'un a...
Lecture en ligne de gto
RésoluSalut, Es-ce quelqu'un connaît un site ou on peut lire les tomes de gto
Hélicoptere radio-commander
Bonjour voila mon probleme je vais commander un hélicoptere radio-commander et je voudrais savoir combien de temps une batterie 500 mAh peut elle duré...
Lire "mistinguette" sur internet.
Bonjour, j'ai chercher en vain la BD "Mistinguette" mais je ne la trouve pas. Aidez-moi svp, a trouver cette Bd a lire gratuitement sur internet
Clé usb
Bonjour, je veut Atube Catcher Configuration: Linux / Firefox 20.0
Manga en cadeau
Bonjour, Ma meilleur amie avec qui j'aimerai sortir adore les manga et pour lui déclaré ma flamme j'aimerai lui faire un manga dont elle serait le p...
Chant
bonjour j'ai un concert dans 2 jour ou je fait la premiere partie et j'ai un rhume et le nez boucher comment faire s'il vous plait répondez moi vite b...
Starcraft 2
salut est ce que quelqu'un aurait des information quelconque au sujet de starcraft 2 legacy of the void : une date de sortie par exemple ? merc...
Coloriage en ligne
Bonjour, Je cherche un ou des sites de coloriage en ligne (de bonne qualité) qui permettent d'ajouter la couleur par ordinateur incluant choix d...
Soirée pyjama
quelle sont les règles pour une soirée pyjama
Recherche batterie 12v 7ah
Bonjour, je suis a la recherche d'une batterie au dimension de l. 151mm x l. 65mm x h 85mm merci de vos réponses cordialement
Mes accu ne marche plus
RésoluBonjour, Mes accu ne marche plus ,je peut mettre des nouvel pile sa ne marche pas et mes file sont bien Pouvez-vous me donner des conseils ...
Feu de magicien
RésoluBonjour, je voudrais acheter du feu magique les flammes ne brulent pas quand on les touche.vous pourriez me renseigner?merci
Devenir mangaka
RésoluBonjours tous le monde comme indique le titre j'aimerais devenir mangaka avec un ami je ferais les dessin et lui il imaginera.Mais je pense que mes de...
Problème personnalisation t-shirt
Bonjour, J'aimerai trouver le moyen de faire ce t shirt : http://img15.hostingpics.net/pics/7248169c2aa661.jpg Apres 2 jours sur les sites de...
Stage de handball
Bonjour, Je vais faire un stage de handball pendant les vacance de Pâques avec Joël Abati.. Si vous aussi, vous allez participé a ce stage, envoyez-...
J'ai trouver des chaussures mais je ne me souviens plus sur kel site elles étaie
http://www.mariages.net/photos/mes-chaussures--f198536
Méthode lafay pdf
FerméBonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger un PDF de la méthode lafay (version homme "110 exercices ...") ? Merci d'av...
Guitare accords/tablature
Bonjour, je suis entre débutante et amateur en guitare et comme je débute depuis peu, je n'ai pas tout à fait l'oreille musical. Donc j'ai une faveur ...
Avis sur le début d'un livre
J'ai prévu d'écrire un livre à mon père, un cadeau entre lui et moi, je ne souhaite donc pas le publier et pour être honnête je n'en ai pas les capaci...
Concert au stade de france
RésoluBonsoir à tous ! Alors une petite question me trottine dans la tête ; le 22 août j'ai la grande chance d'aller voir Eminem au Stade de France. J'a...
Résolution d'équation
Bonjour à tous, J'ai une petite équation à vous proposer , bravo à ceux qui la réussiront ! Je précise que je n'ai pas la réponse , mais je c...
Traduction d'une phrase
Bonjour, J'aimerais savoir comment on écrit : on oubli jamais rien on vis avec. C pour me le faire tatouer merci d'avance Configuration: iPhone /...
Quelle possibilité personnalisation t-shirt ?
Bonjour, Je souhaiterais connaitre toutes les possibilités pour personnaliser un T-shirt du Flex à la sérigraphie, car je fais de la petite quanti...
Bonjour
Bonjour, Quel es le bon moment pour offrir un cadeau a sa copine?
Entretient d'embauche commerciale btob
RésoluBonjour demain j'ai un entretient d'embauche pour le groupe GOLDY'S. Je suis sorti de mais étude depuis juillet 2012, j'ai travail 1 ans et demi dans...
Choisir un ultrabook
RésoluBonjour, je voudrais des conseils pour choisir un petit pc portable avec pas mal de puissance pour transporter.
Apprendre à faire du vélo à 10 ans le jour j
RésoluBonjour,alors voilà demain je dois aller à une sorte de sécurité routière. Ils nous demandent d'apporter son vélo ou son casque (pas obligatoire). A...