Les discussions
Je cherche le titre d'un livre
Salut! J'ai lu un livre quand j'avais 12-13 ans et je ne me rappelle pas du titre. Un titre que je cherche depuis des années >.< L'histoire du...
Ou est passé litérati de yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Litérati normalement. J'ai réussi à le trouver sur Backdoors, mais du coup je n'ai plus mes pseudos et mes scores ...
Debutant en comics
Bonjour tout le monde. voila je suis debutant en matiére de comics et j'aimerais m'y mettre. Le but de mon post si vous le voulais bien et de m'éclair...
Nom d'un jouet
Bonjour, Je cherche le nom d'un jouet avec lequel je joué dans les années 2005 avec ma soeur il a une forme cylindrée mais il est petit il fait ...
Mécanique 2 roues
Bonjour , Alors voila j'ai en ce moment une Honda HM d'origine **Moteur AM6** ! J'ai envie d'acheter un nouveau pot , est une bonne affaire ce présent...
Partie de de paintball a quel age
salut a tous , jaimerais faire une journee de paintball avec 3 amie et moi et non une licence de chez pas quoi , alors je demande a quelle age on peut...
Photographies, avis & conseils
Suite à mon précédent post qui a été supprimé (certaines personnes discutaient dessus, sans aucun rapport avec le sujet d'origine), je me permet de re...
Choisire entre une bmw ou un 4x4 kia ..
Bonjour, alor voila j'ai un budger de 8 000 € environ et je souhaite acheter soit une BMW 320 diesel ou une 4x4 kia le petie citadin 4 roue motric...
Quel est cette race de chien ?
Bonjour , J'aimerais savoir quelle est cette race de chien ? dans a photo (lien) ci- dessous Voici le lien de la photo : http://weheartit.com/en...
50cc réglages ? besoin de ?
Bonjour , Alors voila j'ai en ce moment une Honda HM d'origine **Moteur AM6** ! J'ai envie d'acheter un nouveau pot , est une bonne affaire ce présent...
Colis
Bonjour, j'aimerai simplement savoir ce qu'il y arrive lorsque notre colis reste bloqué a la douane pour cause de contrefaçon ? j'ai pu lire ca da...
Job d'été
Salut tout le monde, bah moi j'ai 12 ans et je me demandait si c'était possible de gagner un peu d'argent !!!! Merci de vos réponses d'avances et merc...
Recherche d'un bon casque audio
Bonjour, l'année prochaine je change de lycée, et je vais devoir prendre le metro tous les matin , je vais donc écouter de la musique. Je cherche un ...
Livre
Bonjour, je veux juste savoir si vous aimiez un petit extrait du livre que je suis entrain d'écrire. voici: - Aller les filles ! On rentre ! Ord...
Traduction français = japonais
Bonjour, je suis a fond dans le japonnais mais de temps a autre je rame donc est-ce que quelqu'un pourrait me traduire : " que seul mon coeur soit a...
Ipod touch 4g
Bonjour, je suis tres interresser par l ipod touch 4g et j aimerais savoir si il y a un micro integres merci
Casques audios s
Bonjour Je Voudrais savoir qu'elle est le meilleur casques audio scullcandy ? Et ou on peut s'en procurer En france
Longueur club golf
bonjour es ce que quelquin sait pour quel age est tel taille de golf ??
Idée bricolage - deco
Bonjour, j'adore la deco & les bricolages, vous n'orais pas une idée de petit bricolage beau pour moi je n'ai aucune idée et je ne trouve pas merci de...
Tfou la chaine
salut a tous ya une chaine que je ne trouve pas elle sappelle tfou elle est sur hotbird et c est une chaine pour les enfant silvoupler si vou...
Des citations qui me seraient utiles
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si vous connaissez des citations, des dictons ou phrases que l'ont dis avant de boire... De trinquer penda...
Recherche un mot
Bonjour, comment s'appelle une personne qui veux toujours avoir le dernier mot? merci de votre aide :)
Livre romantique ou drame
salut tout le monde voila je voulez vous domender si vous pouviez me donner quelque titre de livre romantique / ou romantique drame au tout simplement...
Film/romans/mangas a conseiller
C'est les vacances et je GALERE ! Je suis a court de lecture et en ce qui concerne les films encore ++ et les mangas n'en parlons pas. Je suis ou...
Jeu
RésoluCoucou ! Je m'ennuie un peu. Si vous avez des petits jeux a proposer... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est ...
Besoins d'avis (photographie)
FerméVoilà, depuis peu je fais vraiment de la photo et j'aurais besoin d'avis externes. Alors voici le lien ou je poste mes photos, qu'en pensez vous ? (le...
Comprendre les codes barres
Bonjour, Bonjour, Bonjour, je voudrais comprendre comment fonctionne un code barre, Voila je suis allez dans une grande surface pour acheter de...
Facebook page ou personne
Bonjour, Comment passer une page fan de "personne" à "page" dans le champ recherche ? Merci
50fr napoléon 3
je possaide une piéce de 50fr napoléon 3 1863 BB en très très bon état, j'aimerai connaitre la valeur de cette piéce. merci
Par quoi remplacer l'étain (soudure)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser un autre "composant" pour souder, autre que l'étain ou le plomb . Et ou peux on trouver de l...
Manga sport
Bonjour vous connaiser des manga anime ou il y a genre: du patinage artistique, de la danse classique ou de la gym ??
Comment créer un club de pom pom girl .
Bonjour, je voudrait savoir comment créer un club de pom pom girl .Je n'ait que 12 ans et demis mais est-ce que j'aurait des aides financières (au nom...
Guitare débutante
Bonjour, dans le cadre de mes études je souhaiterais apprendre à jouer de la guitare (une réelle motivation chez moi) mais voilà: je n'ai ni guitare...
Ebay enchère passé de 30 à 17 euros possible?
Bonjour à tous, Voilà, j'avais un objet que j'avais repéré, et sans faire exprès je l'avais ouvert dans 2 onglet, la j'en actualise un pour voir si l...
Quad avec le bsr
bonsoir je voudrai savoir quel quad je pourai conduire avec le bsr a 15 ans? merci davance
Je n arrive pas a me deconnecter de nfs hp
RésoluBonjour, hier j ai eu le jeu NFS Hot Pursuit j ai jouer toute la soirée et aujourd hui mon frère veux jouer aussi mais je n arrive pas a me déconnec...
Couronne bmx aide
Bonjour, Je mp'appelle Lukas et je fais du Bmx avec un moyeux de 16 dents, et je souhaiterais ajouter une couronne de freestyle Freestyle] a mon Bmx s...
Donjon de naheulbeuk
Bonjour, bonjour , j'ai finis de lire les livres de donjon de naheulbeuk . J'aimerais savoir , d'apres vos connaissances , si vous pensez qu...
Comment pouvoir écrire en norvège
Bonjour, Je suis francaise et j'aimerai savoir comment je dois mettre l'adresse sur l'enveloppe pour écrire en Norvège? Merci beaucoup
3 fois le même rêve
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon site pour poser ma question mais on peut toujours essayer... J'ai fait trois fois le même genre de rêve, pas 3...
Je veux etre une jeune star
bonjour je m'appelle Lina ben othman et je veux être une jeune star comme selena gomez, miley cyrus et demi lovato mais je ne sais pas comment je veu...
Aikido
Bonjour, Je vais commencé a faire de l'aïkido en septembre a Beaucaire dans le gards,mais voila, sa serais difficile pour moi?je suis sassez...
Probleme buggy bullet brushless
Salut ! J'ai un probleme avec mon buggy. Je demarre la voiture, le ventilateur tourne mais quand j'accelere ou tourne les roues ca ne marche pas. L...
Image
Bonjour à tous ! Excusez-moi mais j'ai une petite question à vous poser : Savez-vous ce que c'est : http://img696.imageshack.us/img696/5572/lolo...
Recherche partition de piano
Bonjour, Je suis a la recherche de partition de piano gratuite et facile . Auriez vous des bon site a me proposer ?
Maquette
Résolubonjour, pour l'école j'ai besoin de fabriquer une maquette mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous connaissez un peu le sujet ...
Partition de piano
Bonjour a tous, je suis actuellement a ma 3ieme année de piano, et je cherche des partition qui serait adapté a mon niveau. J'ai fait des centaines ...
Billets de train
Bonjour, je suis de lille est souhaite partir sur grenoble. je connais quelqu'un qui vend des billets de train prem's sur lequel il y a juste le n...
Question sur la reservation du thalys
Bonjour à tous! voila j'ai fais plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé sur le sujet ..c'est pour cela que je viens ici Je voulais savoir ...
Vous pourriez m'aider !?
Bonjour, j'arrive pas à faire une chansons.Je l'ai l'air mes j'arrive pas à touver les parole. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...