Les discussions

Je cherche le titre d'un livre

Salut! J'ai lu un livre quand j'avais 12-13 ans et je ne me rappelle pas du titre. Un titre que je cherche depuis des années >.< L'histoire du...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Marisa

Ou est passé litérati de yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Litérati normalement. J'ai réussi à le trouver sur Backdoors, mais du coup je n'ai plus mes pseudos et mes scores ...

ticoeurt

Debutant en comics

Bonjour tout le monde. voila je suis debutant en matiére de comics et j'aimerais m'y mettre. Le but de mon post si vous le voulais bien et de m'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
drissou94

Nom d'un jouet

Bonjour, Je cherche le nom d'un jouet avec lequel je joué dans les années 2005 avec ma soeur il a une forme cylindrée mais il est petit il fait ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
BLaCKS-oPS-

Mécanique 2 roues

Bonjour , Alors voila j'ai en ce moment une Honda HM d'origine **Moteur AM6** ! J'ai envie d'acheter un nouveau pot , est une bonne affaire ce présent...

acrolag

Partie de de paintball a quel age

salut a tous , jaimerais faire une journee de paintball avec 3 amie et moi et non une licence de chez pas quoi , alors je demande a quelle age on peut...

JOJOTROPFOOT

Photographies, avis & conseils

Suite à mon précédent post qui a été supprimé (certaines personnes discutaient dessus, sans aucun rapport avec le sujet d'origine), je me permet de re...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisire entre une bmw ou un 4x4 kia ..

Bonjour, alor voila j'ai un budger de 8 000 € environ et je souhaite acheter soit une BMW 320 diesel ou une 4x4 kia le petie citadin 4 roue motric...

rafit jad kuldinger

Quel est cette race de chien ?

Bonjour , J'aimerais savoir quelle est cette race de chien ? dans a photo (lien) ci- dessous Voici le lien de la photo : http://weheartit.com/en...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
11mere

50cc réglages ? besoin de ?

Bonjour , Alors voila j'ai en ce moment une Honda HM d'origine **Moteur AM6** ! J'ai envie d'acheter un nouveau pot , est une bonne affaire ce présent...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
acrolag

Colis

Bonjour, j'aimerai simplement savoir ce qu'il y arrive lorsque notre colis reste bloqué a la douane pour cause de contrefaçon ? j'ai pu lire ca da...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nana

Job d'été

Salut tout le monde, bah moi j'ai 12 ans et je me demandait si c'était possible de gagner un peu d'argent !!!! Merci de vos réponses d'avances et merc...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un bon casque audio

Bonjour, l'année prochaine je change de lycée, et je vais devoir prendre le metro tous les matin , je vais donc écouter de la musique. Je cherche un ...

Utilisateur anonyme

Livre

Bonjour, je veux juste savoir si vous aimiez un petit extrait du livre que je suis entrain d'écrire. voici: - Aller les filles ! On rentre ! Ord...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
5991.FD

Traduction français = japonais

Bonjour, je suis a fond dans le japonnais mais de temps a autre je rame donc est-ce que quelqu'un pourrait me traduire : " que seul mon coeur soit a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
magnacarta00

Ipod touch 4g

Bonjour, je suis tres interresser par l ipod touch 4g et j aimerais savoir si il y a un micro integres merci

Minto_

Casques audios s

Bonjour Je Voudrais savoir qu'elle est le meilleur casques audio scullcandy ? Et ou on peut s'en procurer En france

zeboss74

Longueur club golf

bonjour es ce que quelquin sait pour quel age est tel taille de golf ??

vicelee

Idée bricolage - deco

Bonjour, j'adore la deco & les bricolages, vous n'orais pas une idée de petit bricolage beau pour moi je n'ai aucune idée et je ne trouve pas merci de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ddpetit

Tfou la chaine

salut a tous ya une chaine que je ne trouve pas elle sappelle tfou elle est sur hotbird et c est une chaine pour les enfant silvoupler si vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
misa

Des citations qui me seraient utiles

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si vous connaissez des citations, des dictons ou phrases que l'ont dis avant de boire... De trinquer penda...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
meno

Recherche un mot

Bonjour, comment s'appelle une personne qui veux toujours avoir le dernier mot? merci de votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lamiss2

Livre romantique ou drame

salut tout le monde voila je voulez vous domender si vous pouviez me donner quelque titre de livre romantique / ou romantique drame au tout simplement...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Angel

Film/romans/mangas a conseiller

C'est les vacances et je GALERE ! Je suis a court de lecture et en ce qui concerne les films encore ++ et les mangas n'en parlons pas. Je suis ou...

Lucy

Jeu

Résolu

Coucou ! Je m'ennuie un peu. Si vous avez des petits jeux a proposer... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est ...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
5991.FD

Besoins d'avis (photographie)

Fermé

Voilà, depuis peu je fais vraiment de la photo et j'aurais besoin d'avis externes. Alors voici le lien ou je poste mes photos, qu'en pensez vous ? (le...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
5991.FD

Comprendre les codes barres

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je voudrais comprendre comment fonctionne un code barre, Voila je suis allez dans une grande surface pour acheter de...

contrariness

Facebook page ou personne

Bonjour, Comment passer une page fan de "personne" à "page" dans le champ recherche ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmp17

50fr napoléon 3

je possaide une piéce de 50fr napoléon 3 1863 BB en très très bon état, j'aimerai connaitre la valeur de cette piéce. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
5991.FD

Par quoi remplacer l'étain (soudure)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser un autre "composant" pour souder, autre que l'étain ou le plomb . Et ou peux on trouver de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
leblogueur

Manga sport

Bonjour vous connaiser des manga anime ou il y a genre: du patinage artistique, de la danse classique ou de la gym ??

ElitaVicky

Comment créer un club de pom pom girl .

Bonjour, je voudrait savoir comment créer un club de pom pom girl .Je n'ait que 12 ans et demis mais est-ce que j'aurait des aides financières (au nom...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
phoenix54120

Guitare débutante

Bonjour, dans le cadre de mes études je souhaiterais apprendre à jouer de la guitare (une réelle motivation chez moi) mais voilà: je n'ai ni guitare...

juliannescan

Ebay enchère passé de 30 à 17 euros possible?

Bonjour à tous, Voilà, j'avais un objet que j'avais repéré, et sans faire exprès je l'avais ouvert dans 2 onglet, la j'en actualise un pour voir si l...

Utilisateur anonyme

Quad avec le bsr

bonsoir je voudrai savoir quel quad je pourai conduire avec le bsr a 15 ans? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
MacBookMan

Je n arrive pas a me deconnecter de nfs hp

Résolu

Bonjour, hier j ai eu le jeu NFS Hot Pursuit j ai jouer toute la soirée et aujourd hui mon frère veux jouer aussi mais je n arrive pas a me déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stic321

Couronne bmx aide

Bonjour, Je mp'appelle Lukas et je fais du Bmx avec un moyeux de 16 dents, et je souhaiterais ajouter une couronne de freestyle Freestyle] a mon Bmx s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
saphir351

Donjon de naheulbeuk

Bonjour, bonjour , j'ai finis de lire les livres de donjon de naheulbeuk . J'aimerais savoir , d'apres vos connaissances , si vous pensez qu...

loic277

Comment pouvoir écrire en norvège

Bonjour, Je suis francaise et j'aimerai savoir comment je dois mettre l'adresse sur l'enveloppe pour écrire en Norvège? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jakorca

3 fois le même rêve

Je ne sais pas si j'ai choisi le bon site pour poser ma question mais on peut toujours essayer... J'ai fait trois fois le même genre de rêve, pas 3...

jmp59

Je veux etre une jeune star

bonjour je m'appelle Lina ben othman et je veux être une jeune star comme selena gomez, miley cyrus et demi lovato mais je ne sais pas comment je veu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
5991.FD

Aikido

Bonjour, Je vais commencé a faire de l'aïkido en septembre a Beaucaire dans le gards,mais voila, sa serais difficile pour moi?je suis sassez...

rourou30

Probleme buggy bullet brushless

Salut ! J'ai un probleme avec mon buggy. Je demarre la voiture, le ventilateur tourne mais quand j'accelere ou tourne les roues ca ne marche pas. L...

kevin

Image

Bonjour à tous ! Excusez-moi mais j'ai une petite question à vous poser : Savez-vous ce que c'est : http://img696.imageshack.us/img696/5572/lolo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Guiguigd

Recherche partition de piano

Bonjour, Je suis a la recherche de partition de piano gratuite et facile . Auriez vous des bon site a me proposer ?

calixte35

Maquette

Résolu

bonjour, pour l'école j'ai besoin de fabriquer une maquette mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous connaissez un peu le sujet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Allie

Partition de piano

Bonjour a tous, je suis actuellement a ma 3ieme année de piano, et je cherche des partition qui serait adapté a mon niveau. J'ai fait des centaines ...

x-Bella-Fiction-x

Billets de train

Bonjour, je suis de lille est souhaite partir sur grenoble. je connais quelqu'un qui vend des billets de train prem's sur lequel il y a juste le n...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
liimea

Question sur la reservation du thalys

Bonjour à tous! voila j'ai fais plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé sur le sujet ..c'est pour cela que je viens ici Je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
calixte35

Vous pourriez m'aider !?

Bonjour, j'arrive pas à faire une chansons.Je l'ai l'air mes j'arrive pas à touver les parole. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

calixte35
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 41 001