Les discussions

badre Loisirs / Divertissements

L'aide

Bonjour, je voudrais telecharger des jeu sur xperia est ce quil ya un endroit ou je peux faire ça Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
xXx_Major_xXx
victorus38 Loisirs / Divertissements

Federation de catch en ligne

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire sa propre federation de catch en ligne avec les ceintures, les arenes etc... Merci de me repondre rap...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adri84
imane444 Loisirs / Divertissements

Probleme

la descussion instantanee de face book ne s affiche pas dans mon face book

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
moulardien Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille

Bonjour, je narive pas a trouver un pistoler a air comprimer mai sans plom ke a bille aider moii avec des lien svp

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
THE PGM
Miss-Brasil Loisirs / Divertissements

La salle de paris-bercy

Bonsoir à tous, Je voudrais donc me rendre au concert de Michael Bublé le 18 Mai 2010 à Paris Bercy... Seulement voilà, je viens de Marseille, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xMon2ster
Tomy-Merlin Loisirs / Divertissements

Fluorescense liquide la nuit

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un ou des liquides fluorescent la nuit et si oui pouvez vous m'expliquer leurs fonctionnement, durée de v...

2011N2
fredbranca Loisirs / Divertissements

Composer une mélodie à la guitare !

Bonjour, je suis dans un groupe de musique (pour un spectable) et pour être pris on me demande de composé moi même un petite mélodie avec (à la guitar...

fredbranca
grenouille007 Loisirs / Divertissements

Dessin ascii

Bonjour, je m 'interresse aux dessin ascii alors tout ceux ou celles qui aime sa j aimerais bien en discuter ................ ,-'``; :...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
inconu
Bankai_11 Loisirs / Divertissements

Patrtion de piano de homecoming

Bonjour, je recherche la partition de homecoming de Kanye West si quelqu'un sait ou l'a deja peut-il/elle me l'envoyer merci bien b.m.b_s@hotmail.c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
manon
pucenette Loisirs / Divertissements

Dramas romance

Coucou,je voudrais savoir ou on peut rechercher des dramas de romance assez vu enfin populaire merci d'avance =p

lili1
gaar@ Loisirs / Divertissements

Un diner preque parfait....

bonjour, avec des amis, nous allons organiser des diners un peu comme dans un diner presque parfait avec notes et tout. J'ai un peu de mal au niveau...

gaar@
mariondpt64 Loisirs / Divertissements

Gourette

Bonjour,je vais à Gourette et j'aimerai savoir si là-bas c'est cool silvouplait pouriez-vous me répondre?

lechatmachine
isacamno Loisirs / Divertissements

Histoire negima

salut en fait ses que jai un petit probleme j'écris un manga je dessine tous et j'ai des idée mais je voudrait faire une histoire qui ressemble a ...

isacamno
jeffhardy13 Loisirs / Divertissements

Illusion d'optique

bonjour, j'aimerais une illusion d'optique qui nous "bourre" enfin qui nous fait voir bizzarement merci

Utilisateur anonyme
desman360 Loisirs / Divertissements

Récepteur icom pcr 2500

Résolu

Bonjour Souhaitant me lancer à nouveau dans l'écoute des ondes, je souhaite m'équiper d'un récepteur large bande. Mon choix se porte vers l'ICOM...

desman360
mb Loisirs / Divertissements

Arnaque chiots westie sarah bondy

Résolu

bonjour, après avoir rechercher un petit westie à offrir à mes enfants et répondu à une annonce j'ai reçu ce mail: Date: Thu, 9 Dec 2010 00:48:56...

Carlos
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Missill kawaii : ipod touch

Bonjour, connaisseriez-vous un jeu pour Ipod Touch ressemblant à Missill Kawaii ? Merci d'avance !

Utilisateur anonyme
cassandra mazzolini Loisirs / Divertissements

Publier son livre

Bonjour j'ai 10 ans et j'ecris un livre mais je ne sais pas comment le publier quand il sera finit

AssoEDM
moi-sima Loisirs / Divertissements

Comment publier un livre ?

Moi aussi j'ai écrit un livre et je voudrai sle publier, pour l'aurtographe, je n'ai pas de souci à me faire. Mais pour l'édition... Je e sais pa sd...

AssoEDM
Hidan65 Loisirs / Divertissements

Partir vivre au japon

Résolu

Bien le bonjour les gens! J'ai une question qui a rien à voir avec l'informatique mais je savais pas où m'adresser alors je viens vous embêter.Est-...

Utilisateur anonyme
MixVal Loisirs / Divertissements

Première édition pokemon

Bonjour, Je m'appelle Alex et je voudrais savoir comment reconnaître une carte Pokémon de la 1ère édition. Je vois sur certaine carte le logo 1ere é...

carteman
jean patik fiori Loisirs / Divertissements

Aidez moi a convaincre

bon voila j'ai decouvers un sport qui est l'airsoft et apres plusieurs tentative avec ma mere je ny arrive vraiment pas pourtant mon pere est d'accord...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
high:D
Golden2789 Loisirs / Divertissements

Conseil arme airsoft

Bonjour, voila j'ai 20 ans je voudrais me lancer dans de l'Airsoft, je pratiquer avant du pistolet a bille entre pote, est je vais du tir a l'arc, don...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kelevrah
seo610 Loisirs / Divertissements

Kanjis sur wikipe-tan

Bonjour, je cherche quel sont les kanjis sur Wikipe-tan : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/16/Don't_abbreviate_as_Wiki.png j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
seo610

Pourcentage b2i

bonjour je voudrais calculer mes pourcent du b2i sur 29 question j'en ai réussi 17 merci mais je suis nul en maths donc c'est gentil ^^

guitareuh
wewen Loisirs / Divertissements

Probleme de moteur de buggy rc

bonjour j'ai un problème a mon moteur bruslhess de buggy booster pro 4wd. kan jappui sur laccelerateur la LED devient rouge et des fois vert mais ap...

bertrand

Lacoste et nike pas cher

Bonjour, je voudrais un site ou il y a des nike tn et des lacostes pas cher aussi merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Safari 534...

Utilisateur anonyme

Machine volante léonard

Bonjour, je voudrais creer une machine volante a la leonard de vinciavec un ami est-ce que vous aurez des plans merci ^^ ps : je ne vais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jeffhardy13
Kibito Loisirs / Divertissements

Animation asiatique pour enfants

Bonjour, Je viens de m'insurger contre le quasi-monopole de Disney Pixar sur la vidéothèque de ma famille et je cherche une alternative, en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kibito
lilijoliedu77 Loisirs / Divertissements

Morceau de guitare pas trop dur

Bonjour, Connaissez vous une chanson assez récente que je pourrais jouer a la guitare ? Si vous avez un site où se trouve cette chanson avec les acc...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lilijoliedu77
rahakoz Loisirs / Divertissements

Poid monétaire de 2 réaux

Salut, Quelqu'un pourrait me donner quelque information supplémentaire sur ce poid monétaire s'il vous plait. http://inumis.com/jetons/poids-e...

rahakoz
rosales31 Loisirs / Divertissements

Ak4 a bille viseur de snipe

Bonjours j'ai une ak47 a bille j'aimeré mettre un viseur de snipe j'en est vu plein sur certain site mais ils disen pas les armes sur lesquel elles pe...

toto84
waevealonzo Loisirs / Divertissements

Boxe ?

salut à tous, J'ai envie de faire de la boxe ce qui me changera du foot un peu mais avant tous Jvoudrais savoir qui fait de la boxe et pourquoi sur q...

Utilisateur anonyme
kikipremier2 Loisirs / Divertissements

Consevoir une bougie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche un magasin sur Paris et IDF pour acheter des ingrédients rentrant dans la composition d'une bougie. Pour que j...

kikipremier2
jeff34 Loisirs / Divertissements

Kaporal 5

Fermé

avez-vous déjà effectué des transactions avec le site officiel via son SAV ? Site KAPORAL 5 : https://www.kaporal.com/fr_fr/ Merci pour vos r...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
00lina00
nono001 Loisirs / Divertissements

Catégorie stade de france concert

Bonjour, Voila je vais surement avoir des places pour les Balck Eyed Peas au stade de france, et j'aimerais savoir, si des gens y sont déjà aller,...

brunet
barbie-x3 Loisirs / Divertissements

Myttle beach ( douanes )

Je voulais savoir quelle nourriture avons nous le droit de passer aux douanes ! Car moi et ma famille on aimerais aller a Myttle Beach en auto mais...

barbie-x3
michelmaurin Loisirs / Divertissements

Rakeback en france pour le poker

Bonjour, je joue au poker online depuis peu, on m'a parlé de rakeback, je ne trouve pas d'offre sur le net, est ce que quelqu'un sait si ça ex...

neitsabesel
kakekikoku Loisirs / Divertissements

Ameliorer mon histoire

coucou, j'ai ecris une histoire, pouvez vous me dire comment l'ameliorer? voici le debut ( dsl pour les faute d'orthographe): Il était une fois, u...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Percabeth
toto43545 Loisirs / Divertissements

Figure vtt

Bonjour, jaimerais bien apprendre a faire des figure en velo ( vtt ) mais la derniere fois que jai essayé jai eu tres mal au bras es que quelequn ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nimajneb91
tchoup Loisirs / Divertissements

Comment faire un blog?

Bonjour,j'aimerais me crée un bolg mais je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre sur mon adresse e-mail: tchoupp@live.fr Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
SamsungLou
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 41 024