Les discussions

Timbre de 1965 a 2000

Bonjour! J'ai une collection de timbre belge de 1965 a 2000 complet, pouriez vous me consseiller des sites pour connaitre une valeur approximative de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
drum75014

Recherche site pour we au ski

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site proposant des week end ski. J'ai fait des recherches et je ne trouve rien de tres concret. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
drum75014

Ma première guitare

Coucou à tous ! J'aimerai des conseils pour acheter ma toute première guitare ! J'ai jamais essayé la guitare acoutique ou électrique, je suis droiti...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
aline

Où trouver?

bonjour, je cherche un costume de pharaon comme dans la nuit au musée pourriez vous m indiquer un endroit merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
drum75014

Recherche d'une limousine dans le centre

Bonjour nous recherchons une limousine pour notre mariage le 25/06/2011 dans le Cher Pourriez- vous m'aider Merci Gaëlle

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
drum75014

Anniversaire!!! important!!!

Bonjour, je m'appelle Mégane W. Je vais avoir 10ans le 7 mars 2011.Mais je suis née en 2001. Je fais un anniversaire avec une...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fificeli

Carte pour acheter sur le web

bonjour, on m'as appris il ya pa lontem qu'ils allaient sortir des genre de cartes bancaires rechargeables aux tabac (etc...) pour pouvoir acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
rota

Question 15 enigme père fouras

 Résolu

Bonjour, je bloque sur la question 15:La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n’est ménagé quand rouge il est tiré me...

193 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pik

Ou trouver/telecharger ses vieux films

 Fermé

Bonjour, J'aimairais savoir ou je pourrais télécharger/trouver ses vieux films (années 50/60) si c'est possible : - Le combat mortel de Tarzan. ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
WANTEDX

Berlin wood ou close up?!?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si les berlin wood sont plus solide que les close up gen3 ou le contraire merci d avance Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
22timmy22

Discution jonas brother =d . !

Bonjours =D Alor qui a reussi a avoir la vrai de chez vrai adresse Msn des Jonas Brother !? Reponder vite :) ^^

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Percabeth

Enlever une gravure sur maillot officiel

bonjour a tous, voila je fais du football américain et j' ai demandé a mon père de me rapporter un maillots du équipe de la nfl des états unies et il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
frieur

Fabulous mercato : kel joueurs de l1 choisir?

Hello à tous, Je redémarre un groupe avec des amis sur le jeu Fabulous Mercato et voulais savoir quels joueurs de ligue 1 vont - à votre avis - car...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raph216

Probleme avec ludiclub

je ne peux pas acceder a ludi club pour la partie tarot j'ai un message qui apparait error 24060 operation timed out que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
galabru

Jouer au tarot en réseau mais en famille

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mes parents sont agés et j'habite à 800 km. Je souhaiteais jouer en réseau au tarot avec eux un...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bisou89

Bug belote

la page de chargement bloque apres avoir valider mon pseudo et mot depasse alors ke je joue tous les jours,pk???????? help me please

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
belote

Je ne trouve pas "recommander à des amis"

Bonjour, J'ai crée une page sur facebook.. mais malheureusement je ne trouve pas la fonction "recommander à des amis".. Que faire alors ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
achrafdima

Qu'est ce que le airsoft

salut! je voudrais savoir qu'est-ce que le airsoft ? j'en entend parler dans des forum et sa à l'air pas mal mais je ne sais pas du tt qu'est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
rota

Où trouver un pointeur laser rouge ?

Bonjour, J'ai cherché dans pas mal de magasins d'électronique et je n'ai jamais pu trouver un pointeur laser. Savez-vous s'il existe un vendeur pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
inconnu

Tapis course domyos tc140

bonjour je cherche le manuel d'utilisation du tapis de course décathlon domyos TC140 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
greg

Réforme pour jeune conducteur

 Fermé

bonjour, J'ai vu que dorénavant être jeune conducteur ne dur plus que 2 ans au lieu de 3 auparavant.. mais eske sa s'applique aussi à ceux qui on ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
00lina00

Boitier d'acquisition (ex:dazzle)

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un boitier d'acquisition comme dazzle ou autre ou l'on utilise comme pour faire des vidéo test et tout est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
adooo

Probleme de musculation

Bonjour, Voila je mesure 1m77 pour 74 kg, et j'aimerai beaucoup maigrir et me muscler pour etre mieux dans ma peau. Je fait des series de 3 gainage...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
senysensy

Choix tv

salut, jaurais besoin de vos conseils pour lachat dune tv. j'en ai trouve 2 et jhesite entre https://www.topachat.com/accueil/index.php et https://w...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
hivernov

Livre

bonjour j'ai charche des livres des reseaux informatique et les application web

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sergio

Le pt'it dico des fanfictionneurs

Voila j'ai trouvé ça sur Internet et je mes uis dis que c'était pas mal pour tous ceux qui ni connaissent rien ;) PETIT DICO' DES ''FANFICTIONNEURS...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Ou on trouve la possion

ou ont trouve la possion pour les psykokwac qui bloque l'entrée a Celestia

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

S.o.s

Bonjour tout l'monde . Dans le cadre de mon stage BAFA je dois trouver 12 activités pour des enfants de 4 a 8 ans environ, sur le thème de "l'Orient E...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Comment nourrir les triops

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, ça fait une semaine que j'ai mis les oeufs de triops dans l'eau, et il faudrait que j'enlève les résidus pou...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
fox11

Monster world

bonjour, j'aimerais trouver des explications sur le jeu merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Eva91490

Bleyblad

voila j ai une annonce a faire je vent : dark wolf 12 € libra 5€

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
akjs

Anniv

bjr je faite mon anniv le 28 mai 2011 je vai avoir 11 ans et je ne cest pas comment faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Tablatures pieces - sum41 simplifiée

Bonsoir. Je recherche des tablatures simplifiée de musiques, en particulier " Pieces " de Sum41. Quand je dit simplifiée, c'est sans les accords, ju...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
do04

Lycee exercice promleme ,

Bonjour a tous, jai un gros soucis je comprend pas ce petit exercice ! Pouvais vous m'aider svp ? :DD cAR JE NE COMPREND RIEN . le voici: Mis...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page grise sur gametwist

salut, j ai un souci avec gametwist, depuis hier soir plus moyen d y jouer, et pour tous les jeux c est pareil, j ai une page grise qui s affiche et r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
megnoa

Aidez-moi à créer une chanson svp

Bonjour je m'appelle Amélia et j'ai 11 ans puis voilà j'aimerai créer une chanson moi même mais malheureusement c'est trop compliqué!Donc si vous pouv...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jumperman

Salut

je cherche la réponse à la devinette "Quel est la chose qui est toujours mouillé ?"

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jumperman

Agence de mannequin pour 10 ans

 Résolu/Fermé

bonjours , voila ma soeur a 10 ans elle voudrais etre mannequin elle a vraiment tous pour grande blonde d'immense jambes .... (tous le monde nous le d...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Daegalen

Jeu zelda

slt,je joue a zelda mais jesuis bloquer au dernier niveau du temple du roi des mers apres avoir delivrés l'esprit de la sagesse. merci si vous mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jumperman

Étagesur sweet home 3d

bonjours,j'aimerais savoir si on peutfaire un étage sur sweet home 3D. si oui merci de m'expliquer .Si non, tempis ! merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mmm 1

Les lunes de cuzco,rome en calèche

slt tt le monde,vous pouvez m'aider à trouver ces partitions:Les lunes de Cuzco-Rome en calèche???svp donnez moi des sites pour ces partitions pour fl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
OùùMmîîxààh

Joueurs du bayern munich prêtés et revenu

Bonjour, je voudrais savoir tout les jours du bayern qui ont été préter l'année dernière et qui sont revenu. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gfhtyji

Trocathlon 2010 dates

bonjour Je cherche les dates du trocathlon 2010 ... Mais je ne les trouve pas T_T ... Si quelqu'un sait MERCI

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
myster

Tatouage en japonais

hello ! alors voila j'aimerais me faire un tatouage avec le mot "courage" en japonais et j'aimerais savoir si c'est bien ces signes qui correspondent ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche la regle du jeu de carte du tarot

Bonjour, Je suis a la recherche de la règle du jeu de carte du tarot Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
seb

Repas de fêtes de village animée à thème !

bonjour, Je fais parti du comité des fêtes de mon petit village et nous souhaitons faire un repas animé sur un thème. Nous avons penser à un repas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
masirkkisoi

Conseils achat piano numérique

Bonsoir à tous, sachez tout d'abord que c'est une question qui me tient à coeur donc je remercie d ores et déjà ceux qui me liront et répondront :). J...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
HELP

T-shirt foot

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je recherche un tshirt du type que de ceux que les footballeur pro (ou non) portent sous leur maillots je pense à Drogba ou Malou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
valbenco

Enigme du pere fourat de l'animal aide !!

bonjour, je n'y arrivz pas a l'enigme de l'annimal cache dans le mot "picorons" merci de m'aidé je suis tres pressé !!

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jujune11

Guitariste cherche groupe rock dans le 95

SALUT JE CHERCHE UN GROUPE DE ROCK DANS LE 95 jai 13 ans je joue de la guitare

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
axel1998
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 40 885