Les discussions

Ki pourer me passé dé jeux d'arcade????stp

Bonjour, je voudré ke dé personne me passe dé jeu d'arcade et ossi de guerre???????????stp le meilleur jeu de guerre et d'arcade sera nomé gagnan!!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
arcadegames

Amoureuse elle peut-être violent

 Résolu

salut je pensée que la réponse dela 55 étéait passion mais sa va pas quelqu'un peu m'aider

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anais

Notice cyber-shot sony dsc-p93

Bonsoir J'ai égaré la notice de mon appareil numérique cyber-shot sony DSC-P93. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me venir en aide. U...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Princesse

Réponses ...

Ahh.. excuses-moi mademoiselle'... On peut parler ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
M@thew

On discute ??

Est-ce ke kelkun à envie de parler ac my du foot ??

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
répondeur97

Modification de photos

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit que peut servir soit pour changer la posture ou décroiser les bras ou enlever une main qui est appuyer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
répondeur97

Nouvelle aquaruim

Bonjour, je voudrait faire un aquarium de 60 cm de longeur et je voudrai savoir combien de litre d'eaux faut il metre sachant que je metrai une 15ain...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
KillGame

Probleme avec le gameguard de maplestory help

Bonjour, Jai un probleme avec le GameGuard de maple story kan je click sur play apres il y a le loading et en suite sa ecri An error occured whil...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bnkg

Mes loisirs: photos et nature

Comme j'ai eu encor très peut de personnes qui ont étaient déçu de mes photos je souhaite vous donner l'adresse de mes sites, j'ai seulement 19 ans je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
treveys

Comment avoir kabuto

jé fini le 1er mugenjo et jé pas pourkoi?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
hubert

Guitare electrique

Comment apprendre a jouer de la guitare electrique sans prendre des cours ? merci de votre aide. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
MaRkOMG

Probléme sur le jeu annimal crossing

Bonjour J'ai un probléme sur le jeu annimal crossing car j'ai remboursé toute les clochettes que je devai puis Tom Nook a agrendi son magasin ,je de...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pokemon-du77

Problème pour lire les vidéos.

Bonjour a tous , voila j'ai un problème pour lire des vidéos sur des forums de course de cote et rallye , du style youtube , dailymotion , vimio , s'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Amino551

Contribuer au développement open source

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi en informatique, je souhaiterais partager mes connaissances en développement, au sein de projets o...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
OOoForum

Avis sport 98

bonjour tout le monde, je viens de voir se site sports98.com, et il y a beaucoup de chose intéréssantes, si on regarde pas on serais prêt à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zouzou

Je cherche des manga

Bonjour, vous pouvez me dire des nom de manga svp j'ai 9 ans! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
didy-di

Rc

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRER SAVOIR COMBIEN COUTE UNE VOITURE RADIOCOMENDER DE STYLE WRC MERCI D'AVENCE

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
WRC

Naturisme

bonjour ou peut on faire du naturisme en pays de loire ou poitou charentes au calme

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tierry33160

Questions motos

Bonjour, je vais avoir 14 ans en mai et je voulais savoir si je devait prendre un scooter ou une moto sachant que j'habite a la campagne, un ami me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tierry33160

Probleme de nitrate dans mon aquarium

salut je suis nouveau j'aimeré avoir des renseignenemt car j'ai beaucoup de nitrate dans mon aquarium ca serais pour savoir d'ou ca vien et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Dessiner le systeme solaire

 Résolu

Bonjour, je dois dessiner le systeme solaire ( soleil + 8 planetes ) en svt sur , au maximum , 2 feuilles A4 collées dans le sens de la longueur soit...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
grunter

Vos avis

Bonjour à tous et à toutes, Je créer ce topic pour avoir votre avis sur une question (surtout destiné aux Clubbers). Qu'est-ce qui vous plairais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pepete-du-30

Serveur cs 1.6

Bonjour,svp si quelquen a le jeux counter strike me repond

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SRV84

Comment reussire a avoire un arbre a clochett

slt comment on plante un arbre a clochette.merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Comment formater ma ds

noel est passé j'ai 2 DS aprés installation je souhaite formater ,enlever le pseudo créé et remettre dans l'etat d'origine pour la revendre.Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
amyamy

Commen se sooter sans drogue

 Résolu

Voila salut a tous ya til un moyen de se shoter sans drogue et medoc et sans I-Doser (des musique qui agit sur e cerveau et qui nous fon déliré ) (sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gizzmo-)

Terrain dirtbike

bonjour, connaisse vous un terrain de dirtbike dans le 77 proche de claye-souilly merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
monako936

Musique !

 Résolu

salut a tous ! j'ai une amie qui ma demander un service ! est ce que quelqu'un peux me donner un logiciel pour faire la musique en utilisant le cla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kalomi

Ps exe emulateur

bonjour,je voudrais savoir ou eskon peu telecharger un emulateur ps1 svplt.Mer6

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tapion76

Vidéo windows movie maker

J'ai monté une vidéo avec windows movie maker, avec photos et son. Mais d'une part, je ne sais pas comment on met la durée, ma vidéo est terminé il n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
LGVIEWTY

Valves

salut à tous je suis bloqué dans le bateau au moment ou il faut actionner les deux valve pour ouvrir la porte ou il y a du gaz ca fait une demi he...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dimitrii

Demenagement brutal !!!

suite à un demenagement prevue pour le 01 avril , je me debarrasse de tout se qui se trouve chez moi ! je vend tout cuisine , plaque vitroceramique...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shady90

Comen on fai pour dexnational fon san code

comen on fai pour dex national fon san code merci de repondre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cdti

Sports 98

Bonsoir a tous, J'ai passé commande sur ce site le 03 février 09,après avoir payé par carte bancaire ,j'ai aussi reçu cette page en anglais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SWISS81

Autocollant

Salut tous le monde, j'ai un petit problème j'ai acheté le livre de catch autocollante et je me retrouve avec des doubles. Vous savez le livre qu'on a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
miss

Comment s'inscrire sur root-top.com

Bonjour,en cherchant dans google je suis tombée sur un site qui permet de construire un top site (www.root-top.com) mais quand je m'inscris on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kimberlite

Sims 2 au fil des saisons

Bonjour à tous, J'ai acheté les Sims Au Fil Des Saisons il y a ans et j'ai perdu le code de sécurité qui se trouve dèrrière le livret du jeu et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mac3tixmix

Svp, donner moi la clé de footballmanger 09

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais si possible avoir la clé du jeu FootballManger 09 pour l'installer complètement sur mon PC. J'aime trop ce jeu. merci de ...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Animal crossing,que des problèmes.

Salut!J'ai pleins de problème sur Animal Crossing!D'abord,mon bonhomme de neige veut une fille mais quand je lui en fait une,il continue à m'en demand...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
La blonde

Sims deluxe edition

j'essaye d'installé les sims deluxe edition mais quand je mais le 2éme cd pour poursuivre l'instalation au bout de 2 min i me dise "erreur de transfer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
angusroke

Nouvelle star

Quelqu'un a til des infos sur les favoris de la nouvel star?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cdti

Banlieue 13 ou b-13u

 Résolu/Fermé

est-ce que quelqu'un aurait un lien pour b-13 1 ou b-13U ? MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Logiciel pour creer menu dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des menus de DVD, GRATUIT, en FRANCAIS, et si possible simple d'utilisation. Merci pour vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bridoudu76

Probleme instalation sims 2

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, on m'a donné le jeux les sims 2 et probleme, la personne en question avait perdu le CD n°3 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mario brosse

Vidéo de youtube

Bonjours,Bonsoir, Voilà, J'ai une question, Comment on fait des vidéo avec youtube ? J'espère que vous pouvez m'aidez, Merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
qwerty-

Alienware

Bonjour, existe-t-il un site de ou fan club francophone pour alienware?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
goliate25

Rpg yu gi oh 5d's

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous montrer un forum RPG super sympas.C'est le premier forum rpg sur Yu Gi Oh 5D's avec de telle détails le gros problème,c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kiro

Besoin d'un petit coup de pouce !

Bonjour, Je solicite votre aide qui ne vous prendras meme pas 1 min ! J'aide ma niece a gagner un concour, si elle le remporte grace a vos vot...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jess

Dynastie 3

Bonsoir et bonne année à toutes et tous. Je souhaite savoir quand sortira la 3 ème saison de Dynastie avec cette chère alexis. Mes filles et moi en so...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
BBB

Petite question sur les chaussures

Bonjour j'aurai aimer savoir quelle chaussures a leplus d'avenir entre les feiyue et les superga. Merci de me repondre vite c'est urgent.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
niamor
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 40 925