Les discussions

Jeune conducteur

Fermé

Je suis en vacance en Belgique, et j'emprunte une voiture belge a un ami. Es-ce que si je me rend en France avec, il faut que j'ai le "A" derrière ?...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage londre

Bonjour Je pars à Londres du 18 au 23 Août et j'aimerai savoir quelle sont les monument et/ou attraction incontournable et si vouis connaissez des si...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymond PENTIER

Hélicoptère rc

Bonjour, En fait j ai un Hélicoptère RC , mais quand je le charge, Je ne sais pas si il est chargé ou pas. C'est à dire qu' il n'y a pas de voyant. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
madmyke

Meteo marine pour malte ?

Résolu

Bonjour, Je vais repartir sur l'île de Malte prochainement et cette fois ci je voudrais avoir la météo marine. C'est à dire que je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Awhyou

Besoin de conseils

Bonjour, Je poste ce message ici car j'éspère qu'il aura un certain impact, Voilà j'ai créé ma chaine youtube sur laquelle je posterai des critiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
shizukalinka

Traduction d'un mail anglais en français

Bonjour, comment traduire un mail qui ma été envoyé en anglais que je ne comprends pas en français merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jc80

La question ultime

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans mes deux soeurs me torturent une de 24ans et l'autre de 29ans à chaque fois elle m'obligent de faire leurs corvées et quand je ...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinterest

Bonjour à tous Je trouve des recettes intéressantes sur Pinterest mais je n'arrive pas à les lire. Pouvez-vous me donner la méthode pour y accéder M...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mimdes3poules

Cherche pseudo

Bonjour, Je m'appelle Bernadette et je cherche un nom de pseudo

HelpiOS

Corrigés 350 exercices niveau moyen

Résolu

Bonjour* Comment pourrai-je avoir le livret de corrigés du livre d'exercices "350 exrcices de grammaire niveau moyen d Y. Delatour? Une amie m'a o...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shizukalinka

Clignements d'oeil code et decryptage

Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un code qui se pratique en clignements d'oeil ( comme du morse plus ou moins ) et si il y...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

[recherche] idée pour manga

Bonjour je recherche des idée pour mon manga. Mon manga se déroule dans un monde assez proche du notre sauf qu'un virus touchant que les enfants entr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Royiston

Quel combat choisir

Bonjjour, je cherche un art martial um peu prés impressionant pout commencer a pratiquer mon but étant de savoir me défendre mais également de mett...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

L'odorat ! une question sans reponse

Bonjour* Alors j'aimerais savoir et connaître qu'est ce qui stimule le cerveau pour différencier entre une bonne et mauvaise odeur ? Comment on arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
-L0Lock-

Trouver des maisons d'édition à compte d'éditeur

Bonjour tout le monde ! J'ai bientôt 17 ans et je cherche des maisons d'édition à compte d'éditeur ( sans frais ) sérieuses. En connaissez vous ? ( pe...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
auteu

Je cherche un livre

Bonjour!!! J'aimerais votre aide car je cherche le nom d'un livre mais je ne m'en souviens plus. Ce dernier se passe dans une film ou pendant la nui...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andrea3470

Gagner de l argent

Résolu/Fermé

bonjour moi aussi je cherche de l argent cette fois beaucoup plus que 1000euros j en cherche exactement 7,450euros pour m acheter une moto cross mais ...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jc80

Cathy's book n°17-18 nouveau bureau

Fermé

Bonjour, A la page 29 du tome 1 il est mis "17-18 nouveau bureau" et a cote il y a une annotation de Cathy disant qu'elle n'avait pas pensait a a...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ratatouille

Changement d'appartement location

Fermé

Bonjour, J'ai loué un appartement fin janvier 2016, j'avais dis au proprio que je resterai peut être 1-2 ans mais voila j'ai rencontré quelqu'un d...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Concert rihanna le 8 juin au stade de france site viagogo

Bonjour, j'ai acheté mes billets hier sur le site viagogo pour le concert de rihanna qui aura lieu au stade de france le 8 juin pour un montant de 315...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Lili

Besoin d'une traduction

Bonjour à tous, j'aimerai me faire tatouer une phrase sur la cuisse en italien mais j'hésite encore sur la phrase. J'ai : L'amour est composé d'une...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aerosol en avion

Bonjour, J'ai acheté un brumisateur La Roche Posay de 300ml aujourd'hui. Je prends l'avion Jeudi prochain et j'ai vu que les liquides en cabine n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

Code d'achat pour canalplay?

Bonjour, Voilà je voudrais regarder un film avec ma freebox, sur ma télé dans "canalplay", je sélectionne le film, je clique "ok je paye 3,99E" ma...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
.......

Qui parle georgien?

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un parle georgien afin de me traduire juste une phrase s'il vous plaît? Je ne trouve pas sue internet c'est galére....

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
LauraArma

Problème store banne

Fermé

Bonjour Je ne sais pas où poser ma question ! J'ai un problème avec mon store banne électrique sans manivelle de secours est ce que quelqu'un un p...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Films

Bonjour* Comment regarder un film en français, sans téléchargement, sans carte de crédit, en entier et ENTIÈREMENT GRATUITEMENT ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche manga shojo avec histoire d'amour

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga shojo animé :P! Bon le truc c'est que j'en ai déjà vu une tonne alors je vous donne la liste de ceux qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kizuo

Production d'une pièce mécanique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un système mécanique simple permettant de laisser passer l'air dans un sens, et que dans le sens contra...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris 94

A ton le droit

Fermé

a t on le droit de vendre de la barbe a papa a 14 ans dans les marché au puce

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Xileh

Musculation : difficulté de sommeil

Fermé

Bonjour, Ça fait 3 semaines que j'ai commencé la musculation. 3 séances par semaine pendant 1 heure le soir de 19h à 20h parce que la journée je tr...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Animé/manga

je vous propose (les filles fan de mangas et d'animés japonais) de me dire quels sont les mangas et les animés qui vous en trés marquez et dites pourq...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mya

Foot

Résolu

Bonjour* est ce que je pourrais avoir quelle que conseille pour m’entraîne seule je suis a attaquante et latérale gauche ?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Je debute

Bonjour j'aimerais savoir quel serais les sites avec des prix assez bas pour débuter. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
piquesous

Réplique d'épée , comment faire !!??

Résolu

Bonjour , voila j'ai un problème J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis don...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Antho1013

Machine à écrire adler gabriele 12

Bonjour, j'aimerai envisager un nettoyage et graissage d'une machine à écrire ADLER Gabriele 12 que je viens d'acquérir, mais je n'ai aucune connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Benji2202

Easyjet

Bonjour je dois prendre l avion ce samedi j ai payer deux bagages en soutes ..j aimerais savoir si c est deux bagages pour l aller deux pour le retour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Boules/lipomes

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bon sujet à poster ici mais je tiens à le faire quand même. Hier j'ai remarqué que j'avais 2 Boules sous la pea...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour je fais du basket de depuis déjà 2 ans j'ai 16ans pour 1m78.5, je suis un bon shooter . bref pendant un match j'ai l'impression de ne pas drib...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Letrollien

Renseignements

Bonjours voilà je sais pas ou mettre cette questions , Tout à l heure j ai vue une sorte de mouche ou guêpe alors par peur on la écraser enfin presq...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Serge1999

Imprimer menu restaurant en ligne

Bonjour, J'aimerais faire imprimer et plastifier mes menus en ligne. Connaîtriez-vous des bons sites pour cela? J'ai déjà chercher sur Google, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shizukalinka

Ma vie est ennuyeuse

Bonjour J'ai l'impression que ma vie est ennuyeuse. Je vie avec mon copain depuis 2 ans .je n'ai pas d'amis. Je travail et quand je suis en re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Phhilatelie

Bonjour, j'ai plusieurs enveloppes avec un timbre Merson dont le cachet est "tresor et postes". Pouvez vous me dire à quoi cela correspond et où ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
timbre4949

Recherche site de streaming pour manga

Fermé

Bonjour je chercher un ou plusieurs site de streaming fiable pour regarder des manga, merci de vos réponses

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kyon0043

Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques

Bonjour* Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques de France Inter Merci Titre "A l'écoute de Brassens" modifié. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shizukalinka

Bonjour

Fermé

pouvez vous m'accepter en temp que naviboteilliste et présenter mes idées

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Faire un relevé bancaire avec un rib

Salut, je voudrais savoir est-il obligatoire de se présenter en personne pour avoir un relevé bancaire ou on peut envoyer quelqu'un d'autre avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Vacances à 16 ans

Fermé

Bonjour à tous , l'année prochaine soit en 2017 j'aurai mes 16 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de partir en vacances à 16 avec mon frère ( c...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bsr fra-sui

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai mon ASSR 2, et j'habite en France. Fin décembre, je déménage en Suisse, et j'aimerai savoir: Si je passe le BSR en France, ...

Utilisateur anonyme

Focu synonyme en langage soutenu

Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir un synonyme en langage soutenu, ce serait pour un commentaire en français, merci. -- Tu es la perfection même, chaque mot...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shortbreadd

Enregistrement hôtel

Fermé

Bonjour à tous! Ayant réservé une chambre d'hôtel, je me demandais si à l'enregistrement la présence des deux personnes est obligatoire ? N'arrivan...

Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 41 001