Les discussions
Jeune conducteur
FerméJe suis en vacance en Belgique, et j'emprunte une voiture belge a un ami. Es-ce que si je me rend en France avec, il faut que j'ai le "A" derrière ?...
Voyage londre
Bonjour Je pars à Londres du 18 au 23 Août et j'aimerai savoir quelle sont les monument et/ou attraction incontournable et si vouis connaissez des si...
Hélicoptère rc
Bonjour, En fait j ai un Hélicoptère RC , mais quand je le charge, Je ne sais pas si il est chargé ou pas. C'est à dire qu' il n'y a pas de voyant. E...
Meteo marine pour malte ?
RésoluBonjour, Je vais repartir sur l'île de Malte prochainement et cette fois ci je voudrais avoir la météo marine. C'est à dire que je voudrais savoir ...
Besoin de conseils
Bonjour, Je poste ce message ici car j'éspère qu'il aura un certain impact, Voilà j'ai créé ma chaine youtube sur laquelle je posterai des critiqu...
Traduction d'un mail anglais en français
Bonjour, comment traduire un mail qui ma été envoyé en anglais que je ne comprends pas en français merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
La question ultime
FerméBonjour, j'ai 12 ans mes deux soeurs me torturent une de 24ans et l'autre de 29ans à chaque fois elle m'obligent de faire leurs corvées et quand je ...
Bonjour à tous Je trouve des recettes intéressantes sur Pinterest mais je n'arrive pas à les lire. Pouvez-vous me donner la méthode pour y accéder M...
Cherche pseudo
Bonjour, Je m'appelle Bernadette et je cherche un nom de pseudo
Corrigés 350 exercices niveau moyen
RésoluBonjour* Comment pourrai-je avoir le livret de corrigés du livre d'exercices "350 exrcices de grammaire niveau moyen d Y. Delatour? Une amie m'a o...
Clignements d'oeil code et decryptage
Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un code qui se pratique en clignements d'oeil ( comme du morse plus ou moins ) et si il y...
[recherche] idée pour manga
Bonjour je recherche des idée pour mon manga. Mon manga se déroule dans un monde assez proche du notre sauf qu'un virus touchant que les enfants entr...
Quel combat choisir
Bonjjour, je cherche un art martial um peu prés impressionant pout commencer a pratiquer mon but étant de savoir me défendre mais également de mett...
L'odorat ! une question sans reponse
Bonjour* Alors j'aimerais savoir et connaître qu'est ce qui stimule le cerveau pour différencier entre une bonne et mauvaise odeur ? Comment on arr...
Trouver des maisons d'édition à compte d'éditeur
Bonjour tout le monde ! J'ai bientôt 17 ans et je cherche des maisons d'édition à compte d'éditeur ( sans frais ) sérieuses. En connaissez vous ? ( pe...
Je cherche un livre
Bonjour!!! J'aimerais votre aide car je cherche le nom d'un livre mais je ne m'en souviens plus. Ce dernier se passe dans une film ou pendant la nui...
Gagner de l argent
Résolu/Fermébonjour moi aussi je cherche de l argent cette fois beaucoup plus que 1000euros j en cherche exactement 7,450euros pour m acheter une moto cross mais ...
Cathy's book n°17-18 nouveau bureau
FerméBonjour, A la page 29 du tome 1 il est mis "17-18 nouveau bureau" et a cote il y a une annotation de Cathy disant qu'elle n'avait pas pensait a a...
Changement d'appartement location
FerméBonjour, J'ai loué un appartement fin janvier 2016, j'avais dis au proprio que je resterai peut être 1-2 ans mais voila j'ai rencontré quelqu'un d...
Concert rihanna le 8 juin au stade de france site viagogo
Bonjour, j'ai acheté mes billets hier sur le site viagogo pour le concert de rihanna qui aura lieu au stade de france le 8 juin pour un montant de 315...
Besoin d'une traduction
Bonjour à tous, j'aimerai me faire tatouer une phrase sur la cuisse en italien mais j'hésite encore sur la phrase. J'ai : L'amour est composé d'une...
Aerosol en avion
Bonjour, J'ai acheté un brumisateur La Roche Posay de 300ml aujourd'hui. Je prends l'avion Jeudi prochain et j'ai vu que les liquides en cabine n...
Code d'achat pour canalplay?
Bonjour, Voilà je voudrais regarder un film avec ma freebox, sur ma télé dans "canalplay", je sélectionne le film, je clique "ok je paye 3,99E" ma...
Qui parle georgien?
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un parle georgien afin de me traduire juste une phrase s'il vous plaît? Je ne trouve pas sue internet c'est galére....
Problème store banne
FerméBonjour Je ne sais pas où poser ma question ! J'ai un problème avec mon store banne électrique sans manivelle de secours est ce que quelqu'un un p...
Films
Bonjour* Comment regarder un film en français, sans téléchargement, sans carte de crédit, en entier et ENTIÈREMENT GRATUITEMENT ? Merci d'avance...
Recherche manga shojo avec histoire d'amour
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga shojo animé :P! Bon le truc c'est que j'en ai déjà vu une tonne alors je vous donne la liste de ceux qu...
Production d'une pièce mécanique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un système mécanique simple permettant de laisser passer l'air dans un sens, et que dans le sens contra...
Musculation : difficulté de sommeil
FerméBonjour, Ça fait 3 semaines que j'ai commencé la musculation. 3 séances par semaine pendant 1 heure le soir de 19h à 20h parce que la journée je tr...
Animé/manga
je vous propose (les filles fan de mangas et d'animés japonais) de me dire quels sont les mangas et les animés qui vous en trés marquez et dites pourq...
Foot
RésoluBonjour* est ce que je pourrais avoir quelle que conseille pour m’entraîne seule je suis a attaquante et latérale gauche ?merci d'avance
Je debute
Bonjour j'aimerais savoir quel serais les sites avec des prix assez bas pour débuter. Merci d'avance
Réplique d'épée , comment faire !!??
RésoluBonjour , voila j'ai un problème J'ai eu il y a pas très longtemps une épée de l'anime SAO (Sword art Online) qui a finit par rouillé je me suis don...
Machine à écrire adler gabriele 12
Bonjour, j'aimerai envisager un nettoyage et graissage d'une machine à écrire ADLER Gabriele 12 que je viens d'acquérir, mais je n'ai aucune connaissa...
Easyjet
Bonjour je dois prendre l avion ce samedi j ai payer deux bagages en soutes ..j aimerais savoir si c est deux bagages pour l aller deux pour le retour...
Boules/lipomes
FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est un bon sujet à poster ici mais je tiens à le faire quand même. Hier j'ai remarqué que j'avais 2 Boules sous la pea...
Besoin de conseils
Bonjour je fais du basket de depuis déjà 2 ans j'ai 16ans pour 1m78.5, je suis un bon shooter . bref pendant un match j'ai l'impression de ne pas drib...
Renseignements
Bonjours voilà je sais pas ou mettre cette questions , Tout à l heure j ai vue une sorte de mouche ou guêpe alors par peur on la écraser enfin presq...
Imprimer menu restaurant en ligne
Bonjour, J'aimerais faire imprimer et plastifier mes menus en ligne. Connaîtriez-vous des bons sites pour cela? J'ai déjà chercher sur Google, ...
Ma vie est ennuyeuse
Bonjour J'ai l'impression que ma vie est ennuyeuse. Je vie avec mon copain depuis 2 ans .je n'ai pas d'amis. Je travail et quand je suis en re...
Phhilatelie
Bonjour, j'ai plusieurs enveloppes avec un timbre Merson dont le cachet est "tresor et postes". Pouvez vous me dire à quoi cela correspond et où ...
Recherche site de streaming pour manga
FerméBonjour je chercher un ou plusieurs site de streaming fiable pour regarder des manga, merci de vos réponses
Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques
Bonjour* Comment enregistrer les feuilletons radiophoniques de France Inter Merci Titre "A l'écoute de Brassens" modifié. La modération.
Faire un relevé bancaire avec un rib
Salut, je voudrais savoir est-il obligatoire de se présenter en personne pour avoir un relevé bancaire ou on peut envoyer quelqu'un d'autre avec son ...
Vacances à 16 ans
FerméBonjour à tous , l'année prochaine soit en 2017 j'aurai mes 16 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de partir en vacances à 16 avec mon frère ( c...
Bsr fra-sui
FerméBonjour, j'ai 15 ans, j'ai mon ASSR 2, et j'habite en France. Fin décembre, je déménage en Suisse, et j'aimerai savoir: Si je passe le BSR en France, ...
Focu synonyme en langage soutenu
RésoluBonjour, pourrais-je avoir un synonyme en langage soutenu, ce serait pour un commentaire en français, merci. -- Tu es la perfection même, chaque mot...
Enregistrement hôtel
FerméBonjour à tous! Ayant réservé une chambre d'hôtel, je me demandais si à l'enregistrement la présence des deux personnes est obligatoire ? N'arrivan...