Qui est gerald(gerard) dans fairy tail

minato31 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 23 févr. 2010 à 19:17
 litchi - 6 mai 2011 à 13:45
Bonjour,
je voudrais savoir si gerald(gerard) et le même personnage que Jycrain mais le problème que je vois c'est que dans le tome 1 ils sont tous les deux en même dans dans des endroit diffèrent :Jycrain est au conseil et gerald(Gerard) a la tour du paradis.de plus Jycrain veut détruire la tour paradis
enfin voila si vous pouvais m'aide a comprendre merci.

7 réponses

jycrain est un clone crée à partir de gérald
10
cest vrai
0
ce sont des frères jumeaux
0
ils sont frères jumeaux,mais je pense que Sigrain vas tirer avec étherion pour donner l'énergie nécessaire pour ressusciter zeref(en sachant que normalement,il faut tuer plein de gens pour ressusciter zeref)et comme sa il ne devrait sacrifier que Erza.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un Holograme de Gerald c'est une parti de lui seulement, il jouait double role :)
0
ne liser pas si si vous vouler pas beaucoup enformation

tro facile enfaite sieg et gerard sont un seul et meme personne pour tirer etherion pour rechager la tour mais natsu va l en enpaicher en mangent des petit mort de la tour (etherion) et va devenir en forme final de dragon slayeur
^^
0
jygrain et gerard sont la même personne, le plan est fait en fonction de zeref le mage qui avait capturé erza et les autres quand ils étaient petit
0