2 réponses
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
13 nov. 2010 à 11:02
13 nov. 2010 à 11:02
Bonjour stef!
Alors comme ça tu ne sais pas sur quoi te passionner?
Sais tu déjà si tu préfère une activité extérieure, intérieure?
Plutôt manuelle, intellectuelle?
Il n'est pas évident de trouver une passion pour quelqu'un d'autre, surtout quelqu'un que l'on ne connais pas!!!
Alors comme ça tu ne sais pas sur quoi te passionner?
Sais tu déjà si tu préfère une activité extérieure, intérieure?
Plutôt manuelle, intellectuelle?
Il n'est pas évident de trouver une passion pour quelqu'un d'autre, surtout quelqu'un que l'on ne connais pas!!!
J'ai une idée ! Dite moi ce que vous en pensez ... :
La couture !!!
:-)
La couture !!!
:-)
MDR, en vérité je n'ai jamais essayé ... je ne puis donc dire si ça ma plaît ou pas ... mais à première vue, je dirais que non ... bizarement ... mdr
La question était de trouver une activité ... je ne fait que proposer ! ;-)
Après, il y a des passions plus ... partagées, pour ne pas dire normales, telle la lecture, l'origami, les puzzles ...
La question était de trouver une activité ... je ne fait que proposer ! ;-)
Après, il y a des passions plus ... partagées, pour ne pas dire normales, telle la lecture, l'origami, les puzzles ...
Après, vous me connaissez, mais je dit ça ... je dit tout ! mdr
Mais une passion, ça se découvre, ça nous surprend lorsque ça arrive, une ne pense plus qu'à ça, on est tenter ... (non non je ne parle pas de l'amour, mais bien d'une passion pour une activité quelquonque aux yeux de tout le monde ... sauf aux tiens).
Il est vain, à mon avis, de voulloir faire de quelque chose ça passion, il faut simplement attendre qu'elle vienne à toi ...
Mais une passion, ça se découvre, ça nous surprend lorsque ça arrive, une ne pense plus qu'à ça, on est tenter ... (non non je ne parle pas de l'amour, mais bien d'une passion pour une activité quelquonque aux yeux de tout le monde ... sauf aux tiens).
Il est vain, à mon avis, de voulloir faire de quelque chose ça passion, il faut simplement attendre qu'elle vienne à toi ...
13 nov. 2010 à 11:07
Donc Plutot exterieur et manuelle c'est pas plus mal quoi que intelectuelle sa doit etre bien aussi
13 nov. 2010 à 11:17
As tu déjà essayer simplement de bien te couvrir et d'aller faire une petite ballade en foret?
L'automne te réserve déjà des couleurs assez sympathiques, des nuances d'orange et de jaunes. mais sa a un coté assez mélancolique qui n'est peut être pas conseiller pour toi!!
Il y a le jardinage qui te fait profiter de l'extérieur aussi, mais il faut avoir un peu de terrain!
13 nov. 2010 à 11:36
Mais Je vais essayé oui un joursde partir en foret si je trouve pas loin de chez moi . Mais bon c'est dur quoi . J'ai un connais qui n'aime pas que je sorte car des que je sors je fais une crise d'angoisse a cause de ma depression . meme si aujourdhui sa va un peu mieu il n'accepte pas vraiment tout sa . Donc bon c'es trés compliqué.
13 nov. 2010 à 11:37
13 nov. 2010 à 11:41
Je suis allait mecredi dernier au concert de christophe maé et c'est pas le monde qui manquait
et pourtant je me suis senti bien je retrouve petit a petit le gout de sortir . mais bon cela me fait toujours peur. C'est pour sa aussi que j'aimerai trouvé une activité qui m'aide a m'evadé et a me faire passé mon angoisse et ma colère contre moi meme