Comment prendre confiance en mon talent(voix)

miss-music - 4 mai 2011 à 19:13
bisoudechou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 5 mai 2011 à 00:59
Bonjour , j'ai un problème pleins de gens me disent que je chante vraiment bien et que j'ai un réel talent mais je n'arrive pas a prendre confiance en moi et mes capacités ! ( J'ai très envis de débuté ma carrière mais j'ai un gros manque de confiance envers moi même )

S'il vous plaît pouvez vous me donner des solutions ?

je vous en suis reconnaissante , bisous et merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
4 mai 2011 à 19:21
Ta essayé d'aller tout simplement dans une salle d'enregistrement et d'enregistrer une musique que tu as chanté? Ca te permettras déjà d'entendre ta propre voix et de jugés par toit même ce que ca donne.

C'est pas la même quand on écoute sans chanter.

Joue des contacts, voix si tu peut pas faire des chansons dans des bar, café etc le soir, sans personne pour la 1er fois histoire de te faire une idée, je suis sur que tu peut faire ca et te lancer si le gérant trouve que tu as une bonne voix
0
bisoudechou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 1
5 mai 2011 à 00:59
Je suis d'accord avec gawenronne ! Et tu pourrais chanter devant des gens et leurs demander ce qu'il en pense ! L'idée de l'eregistrement est plûtot bonne je doit dire ;)
Avec confiance
Bisoudechou
0