Cherche manga d'amour (comédie amoureuse )

bettadu31 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - Modifié par bettadu31 le 6/05/2011 à 18:21
bettadu31 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 6 mai 2011 à 18:19
Bonjour,

Je cherche des mangas de comédie amoureuse comme Toradora, itazura na kiss, Da Capo et Zéro no Tsukaima
J'aime bien quand cet un garçon qui est le héro fasse a plein de fille qui l'aime mais je voudrais que c'est un lien dans la réalité où nous vivons (ou maximum que sa débute dans notre monde et que le héros se retrouve invoquer dans un l'autre monde). Je ne veux pas que sa soit dans le futur ou dans le passé

Exemple :
Zéro no Tsukaima le héros de l'histoire était dans notre monde au présent et ya plein de truc de notre monde qui est venue dans son monde et il est entouré de filles et il y a des objets de notre monde qui est là-bas et c'est une histoire d'amour

Exemple :
Toradora et da capo c'était un garçon entouré de filles et dans le même temps que nous


Après vampire knight je l'ai déja lu c'est aussi dans mes gouts

Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses

Essaye itazura na kiss. Sinon, tu as vampire knight mais je ne suis pas sûre que ça convienne à tes recherches. Mais ça se passe dans l'insatant présent bien que le passé ai un grand rôle.
0
bettadu31 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
6 mai 2011 à 18:19
dsl j'ai oublié de la mettre mais je les ai deja lu est set vraique cet pas mal
0