Les discussions

2 tickets achetés worldwideticketstore.com

Bonjour, J'ai acheté 2 places le 17/10/09 pour le concert de U2 à Coimbra (Portugal) le 02/10/2010 et je n'ai tj pas de tickets. J'habite au Luxembou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
poli

Traduction anglais merci

Bonjour, j' ai un petit souci je dois envoyer un message a un fournisseur et le site n' accepte aucune langue que l' anglais j' ai essayé avec des tra...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Colorier planches de bandes dessinées..

Bonjour, je compte faire ma propre Bande dessinée un jour ou l'autre et j'aimerais donc m'informer precisement Sur les Peintures et techniques de colo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Ski

Cherche la personne m'aide améliorer français

Bonjour, Je Cherche une personne qui peut m'aider améliorer mon français. merci.

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
hling

Mythologie - êtes-vous cultivé ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens aujourd'hui de me rappeler d'un de mes cours de philosophie où mon professeur avait évoqué à l'époque, une cer...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Hurmel

Je cherche la partition de,21 guns

Bonjour! Je cherche désespérément la partition de 21 guns du groupe Green Day. Est-ce que qq pourait me donner un site où l'on trouve des partition ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pierre

Titre de françois perusse

Bonjour, je cherche le titre de l'épisode des deux minutes du peuple de François Perusse. Dans le sketche, deux personnes d'une agence de pub télép...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
vivi

Cadeaux à gagner

Bonjour, j'aimerai gagner des cadeaux, un ordinateur portable par exemple, sur internet il y en a des millions mais je n'y crois pas disons comme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
josy14

Site auto belge allemand ou luxembourgeois

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un site de vente auto belge (autres que vroome.be, autoscout24.be), luxembourgeois ou même allemand (sauf mobile.de). ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sapnakaj

Motocross

Bonjour, je veut faire du motocross j'ai 13 ans je sais déjà un peut faire du yz 85 mes sur route et je voudrais savoir les mesure a prendre pour débu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
BeFaX

Airsoft pas cher

Bonjour, voilà c'est mon aniv' dans 10 jours et je voudrait m'acheter un Airsoft pour tirer sur Cible Etc .. et je n'ai un budget que de 50 euro pour ...

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Fermé

je m'appelle martial et je voudrais créer une structure agricole qui produit la tomate ainsi que le maïs.je voudrais convaincre tout d'abord un financ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Manu17240

Comment créer une divas au catch

Résolu

Salut tout le monde le catch feminin ah oui les divas au catch kelly kelly beth phonix...ect Bref je vous dirais de faire se que je vous dit j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moinadu84700

Pizzeria à macinaggio en corse

Bonjour, Je recherche le nom d'une pizzeria à Macinaggio dans le Cap Corse pour visiter son site mais je n'ai plus l'adresse. La pizzeria s...

fred

Les carrières de brando

Résolu

Bonjour, Désolé de devoir passer par ici mais je cherche désespéremment le n° d'une entreprise qui n'est pas référencée dans les pages jaunes....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
sandro2b

Detective conan

slt a tous !!^^ je cherche a telecharger l'episode 153 et 154 "un dangereux été pour sonoko" en vf ou vostfr de DETECTIVE CONAN aidez moi svp depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Gallious

Detective conan épisode

bonjour, je cherche un épisode du detective conan c'est quant haibara marche avec toutes la paprase junior et en suite elle part et leur dit bye bye ...

Gallious

Detective conan

moi je cherc he l'épisode 487 kelkun lorai vu ? en vostfr bien sur !!

Gallious

Ammae

coucou

amarxs

Bmx

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour , je vien juste de commencer le Bmx est je n'arrive pas a faire un bunny-...

Petite canelle

Je cherche le jeu des enigmes du pere fouras

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également à la recherche des 76 énigmes du père Fouras. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympa. Merci beau...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mimi

La casa barilla !!!

L'espace éphémère « Casa Barilla » imaginé et orchestré par Ideactif sera inauguré à Paris vendredi 17 septembre, place de la fontaine aux lions, au p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Alain

Probleme pocket bike electrique

Salut J'ai acheté une pocket bike a un ami ce matin et le probleme c'est qu'elle est electrique et qu'il me n'a pas vendu le chargeur avec :< il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pitpierre50

Comment on a des légendaires shiny

comment on trouve des shiny léendaires j'ai vu une vidéo il a cresselia shiny

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Peasan

Quel age pouur un scooter ?

bonjour, il faut quel âge pour conduire un scooter 50cc et 25cc ??et est-ce qu'il faut un permis ou que sais-je d'autres ....??? Merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
valentyy59

Photos d'un blond coupe surfeur

Bonjour, Je cherche une ou des photos d'un blond coupe surfeur au yeux bleu agée de 14/15 ans ou meme de 16 ans pas grave vite svp question de vie ou...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Moiiiii

Qu' est-ce un story board

Bonjour, Voilà, il y a peu de temps je me suis lancer dans la creation d'une BD. Quelqu'un m'a dit de commencer a faire un story board mais moi en...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
k974

Ak 47 jg airsoft gunner airsoft

Bonjour a tous, j'ai le projet acheté la ak 47 tactical en métal de chez gunner airsoft http://www.gunnerairsoft.com/ mais il y a un "ic" je...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chabal92

Revendre mes livres?

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un site de vente de livre gratuit? Car sur PriceMinister ou Amazon ils prennent des commissions...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Toast

Ebay bug lors de mise en vente

Bonjour, Lors de la mise en vente d'un objet sur ebay alors que j'allais cliquer sur "mettre votre objet en vente" un message aparrait qui dit ==> "...

Dav

Suite du livre

Bonjour, quand sortira en poche le livre la premiere nuit! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10

Petite canelle

Airsoft m4 a1

Bonsoir, je suis a la recherche d'une réplique d'M4 A1 full metal. Et j'ai trouvé cette réplique, qu'en pensez vous ? http://www.arsenal-airsoft...

victor10200

Question moto 50cc

Bonjour je voulais savoir si 2 personnes pouvaient monter sur une moto 50cc de ce type http://occasion.crazymoto.net/images-motos/148382_1-yamaha-dt-5...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Web radio

Résolu

Bonjour, a tous Ecoutez tous http://crazyfrequence.listen2myradio.com et surtout n'oublier pas de devenir fan sur leur facebook officiel !!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mushu14

Licence tennis

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrais obtenir une licence de tennis en prenant des cours particuliers? Merci Configuration: Windows Vista /...

Utilisateur anonyme

Avion et canne a peche

bonjour j'aurai voulu savoir si il etait possible de prendre une cannes peche et un lancer dans la soute d'un avions merci -- (^_^)°Oo Si ...

Utilisateur anonyme

Raquette de tennis

Bonjour, J'ai trouver cette raquette sur ce lien. http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=HEARATRAOSN...

Utilisateur anonyme

Aide pour acheter ma premiére 50cc.

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter ma première 50, j'aimerais bien une sportive ( TZR serait le réve, mais j'ai jamais pu essayer.. ), mais j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Taille grip tennis

Bonjour, Je compte acheté une raquette de tennis sur internet et je tombe sur une raquette où il ne reste que la taille 0 pour le grip. J'ai 15 a...

bebere35

Bon matos pour débuter, ou pas ?

Bonjour, Je compte me lancé sérieusement dans la guitare électrique, J'ai, derrière moi, 6 ans de piano ( avec cours ), 2 ans de basse et une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Naccari Noel

Quelques renseignements

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur l hotel mallia bay beach en crete sur le guide du routard ,personne apparement ne connais:je me pose...

pat146b

Lave linge whirlpool awm 275-1000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation de cette machine, acheté d'occasion et dont je ne connais pas tous les pictogrammes. ...

monique

Qu'ce qui faut posséder pour avoir un 125

Résolu

bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir ce qui faut posséder ( assr1 ou 2 , bsr) pour avoir une moto 125 ou mons voir un scooter

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
baladur13

Besoin d'aide...cirque

Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour le cirque (la jonglerie, les bâtons fleurs et le diabolo). C'est pour un travail d'éducation physique ou pl...

roudoulf

Cherche solution a une énigme

Bonjour, Je cherche une solution a cette énigme : Quel est le dessert préféré des joueurs de cartes? Merci de vos réponses

jojo572

Bolas....

Bonjour je souhaiterais apprendre les bolas je recherche une personne qui pourrais m'apprendre parce que sur internet via les vidéos c'est pas top et...

roudoulf

Demenagement en guadeloupe - marie galante

Bonjour à tous Métropolitains , nous aimons beaucoup la Guadeloupe en particulier Marie-galante et avons décidé d’y vivre quand nos enfants seront «...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Les chroniques de kakashi

Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto et je sais qu'il éxiste les chroniques de kakashi mais je n'arrive pas a les trouver en vidéo déja éxiste t-elle e...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Marcelking

Votre avis sur une guitar électrique

Bonjour, Je souhaitais me mettre a la guitare depuis longtemps et j'ai enfin acheté mon premier instrument: Une guitar Jim Harley. Je l'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sqwall

Bagage en soute

Résolu

bonjour je voudrais prendre un billet par internet pour un aller retour geneve-porto les 22euros que vous mentionnez sur votre site correspond...

Utilisateur anonyme
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 40 965