Les discussions
2 tickets achetés worldwideticketstore.com
Bonjour, J'ai acheté 2 places le 17/10/09 pour le concert de U2 à Coimbra (Portugal) le 02/10/2010 et je n'ai tj pas de tickets. J'habite au Luxembou...
Traduction anglais merci
Bonjour, j' ai un petit souci je dois envoyer un message a un fournisseur et le site n' accepte aucune langue que l' anglais j' ai essayé avec des tra...
Colorier planches de bandes dessinées..
Bonjour, je compte faire ma propre Bande dessinée un jour ou l'autre et j'aimerais donc m'informer precisement Sur les Peintures et techniques de colo...
Cherche la personne m'aide améliorer français
Bonjour, Je Cherche une personne qui peut m'aider améliorer mon français. merci.
Mythologie - êtes-vous cultivé ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens aujourd'hui de me rappeler d'un de mes cours de philosophie où mon professeur avait évoqué à l'époque, une cer...
Je cherche la partition de,21 guns
Bonjour! Je cherche désespérément la partition de 21 guns du groupe Green Day. Est-ce que qq pourait me donner un site où l'on trouve des partition ...
Titre de françois perusse
Bonjour, je cherche le titre de l'épisode des deux minutes du peuple de François Perusse. Dans le sketche, deux personnes d'une agence de pub télép...
Cadeaux à gagner
Bonjour, j'aimerai gagner des cadeaux, un ordinateur portable par exemple, sur internet il y en a des millions mais je n'y crois pas disons comme ...
Site auto belge allemand ou luxembourgeois
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un site de vente auto belge (autres que vroome.be, autoscout24.be), luxembourgeois ou même allemand (sauf mobile.de). ...
Motocross
Bonjour, je veut faire du motocross j'ai 13 ans je sais déjà un peut faire du yz 85 mes sur route et je voudrais savoir les mesure a prendre pour débu...
Airsoft pas cher
Bonjour, voilà c'est mon aniv' dans 10 jours et je voudrait m'acheter un Airsoft pour tirer sur Cible Etc .. et je n'ai un budget que de 50 euro pour ...
Bonjour!
Ferméje m'appelle martial et je voudrais créer une structure agricole qui produit la tomate ainsi que le maïs.je voudrais convaincre tout d'abord un financ...
Comment créer une divas au catch
RésoluSalut tout le monde le catch feminin ah oui les divas au catch kelly kelly beth phonix...ect Bref je vous dirais de faire se que je vous dit j'ai cré...
Pizzeria à macinaggio en corse
Bonjour, Je recherche le nom d'une pizzeria à Macinaggio dans le Cap Corse pour visiter son site mais je n'ai plus l'adresse. La pizzeria s...
Les carrières de brando
RésoluBonjour, Désolé de devoir passer par ici mais je cherche désespéremment le n° d'une entreprise qui n'est pas référencée dans les pages jaunes....
Detective conan
slt a tous !!^^ je cherche a telecharger l'episode 153 et 154 "un dangereux été pour sonoko" en vf ou vostfr de DETECTIVE CONAN aidez moi svp depuis ...
Detective conan épisode
bonjour, je cherche un épisode du detective conan c'est quant haibara marche avec toutes la paprase junior et en suite elle part et leur dit bye bye ...
Detective conan
moi je cherc he l'épisode 487 kelkun lorai vu ? en vostfr bien sur !!
Ammae
coucou
Bmx
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour , je vien juste de commencer le Bmx est je n'arrive pas a faire un bunny-...
Je cherche le jeu des enigmes du pere fouras
Résolu/FerméBonjour, Je suis également à la recherche des 76 énigmes du père Fouras. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympa. Merci beau...
La casa barilla !!!
L'espace éphémère « Casa Barilla » imaginé et orchestré par Ideactif sera inauguré à Paris vendredi 17 septembre, place de la fontaine aux lions, au p...
Probleme pocket bike electrique
Salut J'ai acheté une pocket bike a un ami ce matin et le probleme c'est qu'elle est electrique et qu'il me n'a pas vendu le chargeur avec :< il y a ...
Comment on a des légendaires shiny
comment on trouve des shiny léendaires j'ai vu une vidéo il a cresselia shiny
Quel age pouur un scooter ?
bonjour, il faut quel âge pour conduire un scooter 50cc et 25cc ??et est-ce qu'il faut un permis ou que sais-je d'autres ....??? Merci !!!
Photos d'un blond coupe surfeur
Bonjour, Je cherche une ou des photos d'un blond coupe surfeur au yeux bleu agée de 14/15 ans ou meme de 16 ans pas grave vite svp question de vie ou...
Qu' est-ce un story board
Bonjour, Voilà, il y a peu de temps je me suis lancer dans la creation d'une BD. Quelqu'un m'a dit de commencer a faire un story board mais moi en...
Ak 47 jg airsoft gunner airsoft
Bonjour a tous, j'ai le projet acheté la ak 47 tactical en métal de chez gunner airsoft http://www.gunnerairsoft.com/ mais il y a un "ic" je...
Revendre mes livres?
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un site de vente de livre gratuit? Car sur PriceMinister ou Amazon ils prennent des commissions...
Ebay bug lors de mise en vente
Bonjour, Lors de la mise en vente d'un objet sur ebay alors que j'allais cliquer sur "mettre votre objet en vente" un message aparrait qui dit ==> "...
Suite du livre
Bonjour, quand sortira en poche le livre la premiere nuit! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10
Airsoft m4 a1
Bonsoir, je suis a la recherche d'une réplique d'M4 A1 full metal. Et j'ai trouvé cette réplique, qu'en pensez vous ? http://www.arsenal-airsoft...
Question moto 50cc
Bonjour je voulais savoir si 2 personnes pouvaient monter sur une moto 50cc de ce type http://occasion.crazymoto.net/images-motos/148382_1-yamaha-dt-5...
Web radio
RésoluBonjour, a tous Ecoutez tous http://crazyfrequence.listen2myradio.com et surtout n'oublier pas de devenir fan sur leur facebook officiel !!!!! ...
Licence tennis
Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrais obtenir une licence de tennis en prenant des cours particuliers? Merci Configuration: Windows Vista /...
Avion et canne a peche
bonjour j'aurai voulu savoir si il etait possible de prendre une cannes peche et un lancer dans la soute d'un avions merci -- (^_^)°Oo Si ...
Raquette de tennis
Bonjour, J'ai trouver cette raquette sur ce lien. http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=HEARATRAOSN...
Aide pour acheter ma premiére 50cc.
Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter ma première 50, j'aimerais bien une sportive ( TZR serait le réve, mais j'ai jamais pu essayer.. ), mais j...
Taille grip tennis
Bonjour, Je compte acheté une raquette de tennis sur internet et je tombe sur une raquette où il ne reste que la taille 0 pour le grip. J'ai 15 a...
Bon matos pour débuter, ou pas ?
Bonjour, Je compte me lancé sérieusement dans la guitare électrique, J'ai, derrière moi, 6 ans de piano ( avec cours ), 2 ans de basse et une ...
Quelques renseignements
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur l hotel mallia bay beach en crete sur le guide du routard ,personne apparement ne connais:je me pose...
Lave linge whirlpool awm 275-1000
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation de cette machine, acheté d'occasion et dont je ne connais pas tous les pictogrammes. ...
Qu'ce qui faut posséder pour avoir un 125
Résolubonjour a tous et a toute j'aimerais savoir ce qui faut posséder ( assr1 ou 2 , bsr) pour avoir une moto 125 ou mons voir un scooter
Besoin d'aide...cirque
Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour le cirque (la jonglerie, les bâtons fleurs et le diabolo). C'est pour un travail d'éducation physique ou pl...
Cherche solution a une énigme
Bonjour, Je cherche une solution a cette énigme : Quel est le dessert préféré des joueurs de cartes? Merci de vos réponses
Bolas....
Bonjour je souhaiterais apprendre les bolas je recherche une personne qui pourrais m'apprendre parce que sur internet via les vidéos c'est pas top et...
Demenagement en guadeloupe - marie galante
Bonjour à tous Métropolitains , nous aimons beaucoup la Guadeloupe en particulier Marie-galante et avons décidé d’y vivre quand nos enfants seront «...
Les chroniques de kakashi
RésoluBonjour, je suis un fan de naruto et je sais qu'il éxiste les chroniques de kakashi mais je n'arrive pas a les trouver en vidéo déja éxiste t-elle e...
Votre avis sur une guitar électrique
Bonjour, Je souhaitais me mettre a la guitare depuis longtemps et j'ai enfin acheté mon premier instrument: Une guitar Jim Harley. Je l'ai achet...
Bagage en soute
Résolubonjour je voudrais prendre un billet par internet pour un aller retour geneve-porto les 22euros que vous mentionnez sur votre site correspond...