Les discussions

Lien pour voir night of champions

bonjour à tous, Si Vous voulez voir Night of champions Cette nuit allez sur mon sie a 5h00 du matin(désolé je n'ai pas de lien pour le voir un live...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dadousam

Mon projet : one less to go

Salut tout le monde, Je suis le compositeur du générique du Joueur du Grenier pour ceux qui connaissent. Je lance pour de bon mon nouveau projet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fastlevrai

Grand prix gp en hongrie 2010

Résolu

Bonjour, Au secour, j'ai enregistré le grand prix gp avec mon démodulateur HD sur clef et il refuse de me le lire. Est ce que quelqu'un a eu plus ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
cbrvalentino

Scooter ? moto 50cc ou moto 125cc ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique ... Je vient de rentrer en tant qu'apprentis dans une boites mais le problème est que j'habite a 25 kilomètre de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Adrien86

Commencer la danse à 18ans

Bonjour, J'aurais bientôt 18ans et je voulais savoir si commencer la danse (Jam,contemporain,hip-hop) à mon âge était possible... Peut-on arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
acidnrelaxgirl

Recherche humoriste.

Bonjours, Je recherche des vidéos de sketch si possible d'humoriste peut connue. Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pseudonul

Guitare, wtf aidez moi !!

Bonjour, bon ce topique ne demande pas vraiment une aide mais plutot une sorte de rassurement :p ! ca fait 2 jour que jai une guitar, je sais déj...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Smackdown vs raw 2010

Bonjour j'aimerais savoir si dans smacdown vs raw 2010 est ce que l'ont peut jouer avec d'autres personages que les personages selectionner. j'ai v...

Deskan

Question conduite auto école

Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de l'embrayage d'une voiture. Admettons que je veule m' arrêter et que jappuie sur l'embrayage mais que je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marestop

Trouver un titre a mon récit...

Voici le résumé: "Tous ce qui t'est arrivé estr de ma faute. Je pense d'ailleur que je n'aurais jamais du entrer dans ta vie, tu aurais étais bienmie...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mpuissance4

Ou trouvé dé vis de pisto a bille

merci davence

bidouille pc

Comment remonter une gachette

jé un pistolet a bille qe jé démonter car il avai 1 bille de coincé mé ja rive pa a le remonter

gamersss

Ralalah un pseudo bis

Bonjour,déjà come le titre du towpic l'indique,je cherche un pseudo! Je suis UNE ado. Je cherche un truc original.. Ah oui,j'ai crée plusieurs tow...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
I want to Find a pseudo

Cherche anime shojo

Bonjour, Je cherche des anime shojo parce que je suis un peu à court la... Pour vous donner une idée de mes gouts: j'ai aimé _ Ita...

Jul!a

Airsoft fa-mas f1

salut tout le monde ! voilà je veux débuter dans le airsoft. Je compte m'acheter un famas. Je voudrai m'acheter un arme de qualité et pas trop me gour...

Utilisateur anonyme

Airsoft

salut je cherche un club d'rsoft qui accepte les mineur j'ai 12 ans et j'habite a antibe merci d'avance

Utilisateur anonyme

Athlétisme sprint vitesse

Bonjour,je suis en minime et jarrive a fair 20s70en 150M 10s90 EN 80M DITE MOI SVP SI C BIEN...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
-Sido-

Se faire un peu plus d'argent

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis actuellement dans un cap par fleuriste alternance et je voudrais me faire un peu plus d'argent. vous n'avais pas des i...

Frederic76

Dbaf existe

Moi je voudrais dire que DBAF existe!!!arretez de croire que c'est des fans qu'il l'on crée!!c'est Toyble qui a pris la suite de DBGT il a les droit d...

takumo

Aidé moi svp d'urgence

Résolu/Fermé

Bonjour, je devais acheté le MPK49 met enfin de compte jai reflechi que je netai juste kun debutan qui a suivi kel ke cour et TUTORIAL VIDEO et je dev...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
00lina00

Partition musik japonaise débutant

bonjours , je suis débutante en guitare et j'aimerais bien faire des morceaux japonais es ce que vous avez des morceaux simple a me proposé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Yami-No-Naka

Jeux pour anniversaire

Résolu

Bonjour, je fete l anniversaire de mon fils dans une semaine et j aimerais avoir des jeux amusant il va avoir 12 ans et il seront 5 enfant si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Major-F

Prix walt disney forfait tout inclu? $can

Résolu/Fermé

sa coute environ combien un forfait tout inclu pour 3 ou 4 personne pour walt disney en $CAN

00lina00

Série kilary

Bonjour je cherche un site pour lire en ligne Kilary(manga) ou un site ou j epourais voir tout les épisode en français j'attend une réponse merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chopper38

Seisme boumerdes

Résolu

Bonjour, Ou trouver les archives du seisme de boumerdas?sur le njet merci blackharuhi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Cherche dirt bike vrv 50cc dans le finistere

Bonjour, je cherche une dirt bike vrv 50 cc mai je ne trouve pa d magasin ki vende cette moto dans le finister merci de maider jai craker sur cette d...

thomas

Livre électronique - juste lecture images

Bon, il ne s'agira peut-être pas là d'un "livre électronique" ! Je m'explique : Passionné de mangas et autre BD, j'aimerais acquérir ce que j'appe...

Dragonic

Tulle à dragées de qualité avec papillons

Bonjour, Je recherche pour mon mariage, qui aura lieu en juin 2010, un site qui propose des Tulles à dragées qui soient "fait main", disont aussi "ar...

cathy

Dents de vampires très réalistes aidez please

Bonjour, je suis à la recherche de dents de vampire très réalistes. j'ai déjà beacoup chercher sur internet mais je n'ai rien de trouver de réalistes....

Renardo

Comment s'apellent ces illusions ?:

Bonjour, ça me stress de ne pas savoir comment s'apellent ces illusion mais en français, et si possible si qu'lqu'un a des modeles a imprimer: http://...

bossalb

Cherche converse

Bonjour, Je cherche désespéramment le nom des converse où un magasin où je pourrais les acheter : elles sont blanches (peut-être qu'elles existent en ...

ma2non-x

Mutation

bonjour je suis licencier dans un club mais je vais devoir déménager a 200km de ce club est ce que je vais pouvoir m'inscrire dans un autre club? e...

mushu14

Énigme à résoudre

Bonjour voici l'énigme: dans une prison il y'a 3 prisonniers et il faudra que l'un des trois doit sortir de la prison,donc le gardien leurs à propo...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
monblogfr

Mamamia

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelle repes faire a ma mère ce soir car elle est très fatigué et je me suis dit quen entrée je pourrai faire un tartare ...

jojo31520

Idée de jeux ....

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous faites comme jeux et sortie le samedi ??? . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

^^Marie^^

Robo

salut je m'appelle dewel etje veut construire a robo j'ai 9 ans j'ai pas le matérielle vout pouré me il faut quoi voila enrevoir ...

Utilisateur anonyme

2 tickets achetés worldwideticketstore.com

Bonjour, J'ai acheté 2 places le 17/10/09 pour le concert de U2 à Coimbra (Portugal) le 02/10/2010 et je n'ai tj pas de tickets. J'habite au Luxembou...

poli

Traduction anglais merci

Bonjour, j' ai un petit souci je dois envoyer un message a un fournisseur et le site n' accepte aucune langue que l' anglais j' ai essayé avec des tra...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Colorier planches de bandes dessinées..

Bonjour, je compte faire ma propre Bande dessinée un jour ou l'autre et j'aimerais donc m'informer precisement Sur les Peintures et techniques de colo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Ski

Cherche la personne m'aide améliorer français

Bonjour, Je Cherche une personne qui peut m'aider améliorer mon français. merci.

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
hling

Mythologie - êtes-vous cultivé ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens aujourd'hui de me rappeler d'un de mes cours de philosophie où mon professeur avait évoqué à l'époque, une cer...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Hurmel

Je cherche la partition de,21 guns

Bonjour! Je cherche désespérément la partition de 21 guns du groupe Green Day. Est-ce que qq pourait me donner un site où l'on trouve des partition ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pierre

Titre de françois perusse

Bonjour, je cherche le titre de l'épisode des deux minutes du peuple de François Perusse. Dans le sketche, deux personnes d'une agence de pub télép...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
vivi

Cadeaux à gagner

Bonjour, j'aimerai gagner des cadeaux, un ordinateur portable par exemple, sur internet il y en a des millions mais je n'y crois pas disons comme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
josy14

Site auto belge allemand ou luxembourgeois

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un site de vente auto belge (autres que vroome.be, autoscout24.be), luxembourgeois ou même allemand (sauf mobile.de). ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sapnakaj

Motocross

Bonjour, je veut faire du motocross j'ai 13 ans je sais déjà un peut faire du yz 85 mes sur route et je voudrais savoir les mesure a prendre pour débu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
BeFaX

Airsoft pas cher

Bonjour, voilà c'est mon aniv' dans 10 jours et je voudrait m'acheter un Airsoft pour tirer sur Cible Etc .. et je n'ai un budget que de 50 euro pour ...

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Fermé

je m'appelle martial et je voudrais créer une structure agricole qui produit la tomate ainsi que le maïs.je voudrais convaincre tout d'abord un financ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Manu17240

Comment créer une divas au catch

Résolu

Salut tout le monde le catch feminin ah oui les divas au catch kelly kelly beth phonix...ect Bref je vous dirais de faire se que je vous dit j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moinadu84700

Pizzeria à macinaggio en corse

Bonjour, Je recherche le nom d'une pizzeria à Macinaggio dans le Cap Corse pour visiter son site mais je n'ai plus l'adresse. La pizzeria s...

fred
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 41 001