Dessin au clavier de cigarette
Bonjour,j'aimerais avoir un dessin au clavier de cigarette,pouvez vous m'en faire?? merci d'avance
Bonjour,j'aimerais avoir un dessin au clavier de cigarette,pouvez vous m'en faire?? merci d'avance
Bonjour, Je recherche les plus belle phrase, les plus belle rimes du rap français .. Répondez, S'il vous plaits ;)
Bonjour, Bientot je vais m'acheter un poisson rouge, mais le probleme c'est que je ne veut pas un poisson rouge trop commun. Donc un poisson peut c...
Bonjour, Je suis fan de DBSK (K-pop, J-pop) et j'aimerai trouver des partitions de leurs musiques mais je trouve pas ... XD (par exemple : Forever...
Bonjour, Je souhaierais trouver un livre qui parle de l'Histoire d'Angleterre. Quel livre pouvez-vous me conseiller, de quel auteur ? Merc...
Bonjour, Je me suis abonné depuis Février au magazine Science&Vie. Je n'ai reçu mon premier numéro que maintenant (alors que j'ai payé le mois ...
salut jesite a prendre un cosplay de rima dans vampire knight ou un dans shugo chara dans le chara nari vous pouver mettre vos impression et idée svp
Bonjour, Je cherche depuis déjà quelques jours une partition de piano de Colonel Reyel. Auriez vous un site ou l'on peut télécharger gratuitement ...
Bonjour, je me suis fait percer le nombril hier aprèm' et je me demandais si je pouvais continuer à faire des abdos dès maintenant sans courir de risq...
Bonjour, je voudrait savoir si vous ne connaisait pas site d'arene de catch pour figurine de catch merci davance
Bonjour, J'ai 14 Piges Je Suis Tunisien J'aime Le Rap Francais J'ai Deja ecris Quelque Texte et J'ai Des Prod Que J''ai Telecharger D'internet Mais C'...
bonjour, j'ai un p'tit probleme de memoir et je ne ma rappelle pu comment on cure les sabots arriere d'un cheval merci
Bonjour , dans le cadre de mon TPE , je recherche désespérement une image de la langue ou l'on peut distinguer les 4 types de papilles gustatives. ...
Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps une lettre arrive en afrique du sud ,en republique tchèque,en ouganda,en guyane;en reunion,au cameroun...
bonjours a tous j'ai 12ans et je voudrait de 'largent mais mes parent ne veulent pas me donner de l'arent de poche alors ne sais pas comment faire vou...
au billard, lorsqu'on commet une faute alors qu'il ne reste plus que la noir en jeux...l'adversaire à t'il droit a deux coups ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un manga dont j ai oublié le nom. je me rapelle que le personnage principale est blond et sont père et le roi des ...
Bonjour, Avez vous des informations sur la sortie du 4eme tome d'Eragon? Et que croyez-vous qu'il va arrivé? J'ai cherchée sur quelques forum, et...
Bonjour, je fait faire un cross et je ne sais pas vraiment comment respirer :/ , J'ai des point de coter très souvent ... AIDEZ-MOI ! Merci d...
bonjour, samedi cest l'anniversaire d'un copain et nous voulons lui acheter un cadeau tres originale, alors nous avons pensé à une machien attrape ...
Bonjour je voudrai une adresse de star française !! Sur msn !!Pourrai vous me dire ??!! Merci !! Laura
Bonjour, Je recherche un projecteur ou je ne sais pas comment sa s'appelle, .. Cela a un nom, mais je n'en m'en souviens, .. C'est une sorte de pr...
Salut,je viens d'acheter un laser 30mw, il va jusqu'à combien de mètres ? (532nm) Merci de votre réponses :)
Bonjour, je cherche des animés romance du genre harem ou vampirique, mais je n'aime (allez savoir pourquoi T_T) que les animés où l'héroine est une fi...
Bonjour Je suis en train de monter un complexe d'airsoft et je réalise une petite étude : - pensez-vous qu'un scénario de 45 minutes est suffis...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux trouver une veste "American Apparel" sur Internet pour enfants Taille 12 Ans Merci de me repondre! =) Con...
Bonjour, Je possède un ordi portable auquel est branché mon caisson de basse et mes enceintes, jusque là tout va bien mais (il y'en a toujours un) j...
je voulai savoir si on pouvai conduire un quads 110cc avec le B.S.R. merci de me repond.
Bonjour, j'habite dans le 13 eme a paris et je voudrais faire de la boxe de (preference anglaise) je faisais beaucoup de sport avant mais j'ai eu ...
Bonjour, Je cherche des chaussures d'été tendance et pas trop cher (- de 100 €). J'aime bien les vans ou les nike qui monte (et les chausssure du m...
Bonjour. Mon petit frere, qui est en 5eme, doit faire un exposer " video " sur un livre qu'il doit lui meme choisir. Il est dans un groupe avec 1 ...
Bonjour, j'aimerais reserver une place de concert et eviter de payer par carte bancaire et retirer le billet et le payer a un point de vente (tout e...
bonsoir je voudrais paser une nuit et deux jours avec ma petite soeur mais je n'ai pas beaucoup d'argent donc je voudrais un séjour a petit prix si vo...
Bonjour, enfaite sa ma pris dun coup je voudrais apprendre la maie,jai commencer a regarder des videos sur youtube mais je voudrais savoir si ...
Bonjour, Je suis actuellement en Espagne (Calahorra, petite ville en nord de l'espagne) Et j'aimerai (via internet) trouvé le prix du train pour r...
Bonjour surprise cette année, les trains de nuit pour Cannes ne sont pas encore chargés (seulement le week-end) sur le mois de Mai. y-a t-il un ...
JE SOUHAITERAIS SAVOIR LE TARIF ET LES HORAIRES DE TRAIN POUR LE PARCOUR BOLOGNE -FLORENCE - BOLOGNE POUR LA PERIODE DU 13 AU 16 MAI . MERCI
salut je veux acheter une guitare électrique , je suis débutant !! j'ai une proposition dune "ritmuller " avec un petit ampli ... j'ai pas trouvé ...
Bonjour, je viens de finire de lire le tome 6 de half prince... Sauf que maintenant je ne sais plus trop quoi lire. Est ce que quelqu'un pourrait me ...
Salut, alors ce mois-ci, on va repeindre notre maison, et moi je veux des couleurs qui font joli et heureux !! (si vous voyez ce que je veux dire) et ...
Salut j'ai 16 ans et je voudrais apprendre le break dance toute seul chez moi. je debute vraiment et je sais pas trop par ou commencer alors si quelq...
Bonjour je voudrais savoir comment peut on apprendre le break dance.... comment gagner en impulsion ( saut ) souplesse endurcissement ? voila si vs av...
un homme bien fatigué rentre chez lui très tard. Malheureusement son voisin d'en haut a organiser une fête. celle-ci empêche notre bel homme fatigué d...
Salut tous le monde !!! Dans 3 semaines, j'organise une boom entre potes ( 14/15 ans ) J'aimerais avoir une liste de musiques pour cette soirée Gen...
Bonjour, je voudrai savoir combien vaut une pièce que l'on m'a donnée : c'est une pièce de 5 dinars (je croît), qui ressemble à une pièce de 2€ dessou...
Bonsoir à tous ! Je vous sollicite car je dois créer un sketch artisanal pour samedi dans le cadre de notre projet au Togo, On est 7 et on est pa...
Bonjour, Bonjour,voila je voudrait acheter le magazine " DETAILS " mais je ne c'est pas si c'est un magazine francais . pouvez vous repondre a ma ...
Bonjour, Ce message est decerner a Sulake
Bonjour, j'ai fouillé sur le web mais impossible de trouver un site pour télécharger les numéros de philosophie gratuitement en pdf. Si vous avez un ...
Bonjour, Je voudrai gagner mon propre argent mes, je ni arrive pas les vide grenier ... non j'ai que 10 euro alor non ! pourier vous maider ! ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.