Les discussions

Cheminée

Bonjour, je recherche un site pour vendre une cheminée, si quelqu'un en connait un qu'il me le fasse parvenir au plus vite OU une personne intéressé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
guitareuh

Co² ou gaz?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre le co²(12g) et le gaz(88g) quelle est le mieux ,le plus economique et combien peut-on tirr de billes avec une carto...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mushu14

Comment creer un robot

Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un petit robot qui remplirait ces objectifs : -Avancer tous seul sans telecommande -Faire un d...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jawa2001

Qui pourrait m' aider a terminer ma chanson?

Bonjour Je cherche qullquin qui pourrait m' aider a finir ma chanson, c' est une chanson qui parle de maman. Si vous pouvez m' aider je vous e...

Gawenronne

Navette formule 1 prés de disney paris

Bonjour , Mon ami et moi même allons passer une journée à Disneyland Paris dans 15 jours. Pour éviter de retourner sur Paris le soir même, nous vou...

lylouu

Que faire des mes chansons

bonjour, j'ai 19 ans et j'ai écrit 5 chansons qui sont complétement finalisées. Je voudrais les monter à une personne ""du milieu"" musical mais à qui...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Merwyn

Les artistes du 20ème

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment les artistes du 20ème siècle représentent-ils la guerre ??? Si quelqu'un pourrait m'aider svp !!!

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Mak$ou

Devoir en français

Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un devoir en français il faut que je le rend demain aidez moi svp voila le sujet vous allez raconter l affrontem...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
irongege

Mangas

salut je cherche le nom d'un mangas d'aventure qui est passé sur NT1 et qui raconte l'histoire d'une guerre il y a un fille avec un médaillon ou pendu...

Thomillin

Decodage de message

Bonjour, Voila un jour un ami m'a envoyer un code a déchiffrer et il ma lancer un concours comme quoi je devrai le déchiffrer avant le lundi 11 M...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hairstylist

Devinette

un docteur,un cultivateur et un chasseur en promenade ramassent une somme de 100.000.000 de francs. comment se ferait-il le partage? s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
The Pep

Editer un livre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer un livre en 1 seul exemplaire pour une utilisation personnel sans but commercial, et si oui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
this-is-me34

Aide pour paroles de chansson inventée

c bientot l anniv a une pote et j aimerai lui faire une chansson pour c 13an vou pouvai m aidez svp

Christian*

Je cherche un label

Bonsoir à tous , je compose de la House , Progressive House et j'aimerai bien trouver un label. Vous savez a qui s'adresser et quelles sont les démarc...

makinn

Age legal airsoft

Toutes les armes a bille airsoft sont l'égale pour les mineurs quand elles ont 0,7 j ou moins

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
archange7662

Une petite pièce de theatre en anglais

Bonjour, je cherche une petite pièce de theatre a interpreter en classe en anglais :s j'ai bcp cherché mais ri1 d'interessant :]@ pourriez vs m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FD5991

Cherche site de commentaires de livres

Bonjour, je cherche un site internet ou je peux trouver des commentaires sur des livres. merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
*Greg*

Itunes

Bonjour,mon itune a un probleme car quand je syncronise des apps il se ferme

FD5991

Permis.

Bonjour a tous et a toutes j'ai 16 ans je voudrais savoir ce que je pourrait faire pour avoir 3 000 euros avant la fin des grandes vacances pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FD5991

Cordage pour raquettes de tennis

Bonjour, je cherche un magasin où acheter du cordage pour raquettes de tennis en bobine. si possible le plus proche de mon domicile. j'habite ...

FD5991

J'aimerais conseil.

Bonjour les gens, moi je m'appelle Axelle et depuis mon plus jeune age je reve de publier un livre. J'ai mon style, les histoire d'amour. Mais ...

nairolF74

Besoin d'argent

Bonjour a tous et a toutes j'ai 16 ans je voudrais savoir ce que je pourrait faire pour avoir 3 000 euros avant la fin des grandes vacances pour que j...

nairolF74

Pièce napoléon iii monté sur bague

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait la valeur d'une pièce de 10 francs Napoléon III de 1862 monté sur une bague ??? Et qui pourrait et...

nairolF74

Comment retrouver un ami perdu de vue

bonjour, je m'appelle chloe et j'aimerais retrouver mon ami il est partis a draveil mais je ne connais pas sa nouvelle adresse et vue qu'on etait d...

nairolF74

Titre de manga

Bonjour, Je vais créer mon propre manga pour un projet de mon collège (Fin bref on s'en fout des détails) mais je ne trouve pas de titre , si vous p...

poxii

Etre dj

Hello j'aimerais bien etre DJ et je me demandais, si je fais des etude d'ingenieur du sons, serai'ce plus facile d'etre dj.

Dr.exavolt

Votre os préféré !

Bonjour, grand débat sur les Systèmes d'Exploitation -Décrivez lequel vous préférez et pourquoi ? (ex: compatibilité, apparence, ... ) C...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
quent141

Collaboration manga

Coucou il n y a pas longtemps je me suis dit , Emmy fais ton reve depuis toujours , cree ton manga \( shojo magical girl ) alors jusqu a la j ai cree...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
facebook

Plaire a une super belle fille

bonjour je voudrais savoir comment faire pour plaire a une super belle fille qui me connait en tant que frere de sa presque meilleur amie mais je peux...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nairolF74

Le b.sr

j ais 22 ans je peu roulais avec une 50 cc sans le b.sr je suis né en 1999

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FD5991

Arme airsoft ... que choisir ?

Bonjour a tous! J'aimerais avoir une arme airsoft et des équipements avec un budget d'environ 160 euro pour mon anniversaire ^^ ( je peux mettre 20 eu...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
NyroXou

C'est quoi une ouverture centralisé

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire c'est quoi une ouverture centralisé ? merci a votre aide .

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FD5991

Airsoft : ou trouver un steyr aug pas cher?

Bonjour, j ai vu un steyr aug de marque jing gong a 99 € sur un cite français! mais je n ai pas pu l acheter ... j aimerais savoir si quelqu'un sait...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
le augman du 77

P!nk au piano ou autre ...

Bonjour , j'ai 4 ans de piano et je voudrais des partitions . Ne me dites pas :"bin cherches sur google ! " car j'ai ratissé tous internet ! je sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Yu-gi-ho! gx cartes fusion

Bonjour, Quelqu'un pourait me donner le nom des cartes qu'ils faut fusioner pour créer chacun de c'est monstres: Ailes sauvages, héros des élé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jbcool!!

Ma boom

salut, Je vais avoir 12 ans et je vais faire une boom dans un moi mais j'ai aucune idée sur la déco et pour les pour vous aidez je vais le faire ...

cut84

Sniper en airsoft

Bonjour, j'aimerais savoir si jouer avec un sniper en airsoft est ennuyeux ? car tout mets amis me disent que ce n'est pas térrible et que c'est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Franck5

Cadeaux à des anglais

Bonjour, dans 2 semaines, je pars en Angleterre dans une famille d'accueil. Que pourrais-je offrir au garçon (14 ans) sa soeur (7 ans) , son frè...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FD5991

Les sims 2 sur ds

Bonjour, je suis bloquée dans les sims 2, est-ce-que vous pourriez m'aider svp ? Je suis rendue au moment ou je dois "porter un micro pour calmer Fran...

Franck5

Devenire meilleure au foot

Bonjour, Donc je joue au Foot dans un club (Moyen), je suis assez bon j'aimerais entrée dans un club (au niveau élevé), je suis milieu défenssife ...

timot50

Cherche créateur de logo pour team

Bonjour, Je fais partie d'une team feminine de jeux video, nous avons comme projet de crée des tee shirt. Nous avons travaillé sur un logo et un ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
syn7

Quel permis/cm3 max pour une moto a 18ans?

Bonjour, J'ai 17ans et je possède un scooter 50cc depuis mes 16ans L'année prochaine, j'aurai 18ans donc j'aimerais m'acheter une moto plus puiss...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Idées pour créer livre

Bonjour, je voudrais écrire un livre, mais je n'ai pas d'idée... Détail: j'aime écrire des livres d'amour, j'aime les jeux vidéo(de guerre ou j'hors...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Merwyn

Guitare ou piano ?

Fermé

Bien le bonjour ! Alors voilà après six ans de solfège et cinq ans de tuba, j'ai décidé d'arrêter le Conservatoire. Je n'aime pas cet in...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Discours pour mes 60 ans

Fermé

Bonjour, je vais avoir 60 ans le 7 mai et une quarantaine de copains sont invités, je n'ai pas d'imagination pour le discours, quelqu'un pourrai m'aid...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
FD5991

Coucuou

bonjour je voudrais le résumer du livre "le roman de renard" parc que en faite je devais le lire le livre mais je l'ais perdu donc comme je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
FD5991

Livre

Bonjour, je voudrais écrire un livre, mais je n'ai pas d'idée... Détail: j'aime écrire des livres d'amour, j'aime les jeux vidéo(de guerre ou j'hor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nairolF74

Parc pour skateboard

comment construit on une rampe pour skateboard

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nin

Augmentée sa vitesse

Résolu

slt je suis dans le meme cas que eyeshield 21 et shin alors si vous 2 avez ameliore votre course depuis pourriez vous me dire comment car je cour vite...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche style de manga

bonjour, je cherche des mangas où il y a des jeunes intelligents au lycée, au collège, j'ai aimé Bakuman, Death note, détective Conan merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
xanovitchvan
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 40 954