Les discussions

isacamno Loisirs / Divertissements

Cooperation pour manga

Salut je cherche quelqun qui est bon en écriture et qui aime faire des histoire j'aimerais faire un manga coopératif vous écriverez le scenario comple...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
isacamno
Eemilyy Loisirs / Divertissements

Manga à lire

Bonjour, Je viens de finir de lire Fruit Basket et je ne sais plus quel manga lire. je chercherais un manga qui répondrait le plus aux 3 critères su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Eemilyy
marine-gym Loisirs / Divertissements

Je voudrais reprendre la gym

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai reprendre la gym que j'ai arreté depuis 2 ans. Je ne savais pas faire énormement de choses mais j'ai surtout perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Maxou316 Loisirs / Divertissements

Quad 50cc

Fermé

Bonjour, Je cherche un quad 50cc homologué dans le 31. Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
crapoulou
Emmacomprendrien Loisirs / Divertissements

Partitions gratuites de piano

Bonjour, bonjour tout le monde, voilà, j'aimerai vraiment trouver avant mardi 13 octobre 2009 un site où je puisse télécharger ou même imprimer GRATUI...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sushi
Jojolafripouille Loisirs / Divertissements

Cadeau cool ?

Bonjour, j'aimerais offrir à un ami un beau cadeau (buget : 50 euros). Il aime les dinosaures, le cinéma (alien, terminator), le sport et les états...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
timot50
Lalouloute27 Loisirs / Divertissements

Idée pour anniv....

Bonjour! J'ai eu 13 ans et je voudrais feter mon anniv avec mes copines ! (je suis une fille) J'ai la Wii et Justdance 1 et 2, une copine va ramener...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31
Lovexlol Loisirs / Divertissements

Emo girl

Bonjour Je souhaite devenir emo ; mais j'ai les cheveux d'un genre court , et j'aimerai savoir si ce genre de coupe emo ( https://www.skyrock.com/?l...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lovexlol
Call.Me.Pauline Loisirs / Divertissements

.chanteuse timide

Bonjour, Depuis toute petite je rêve d'être chanteuse ,mais je ne sais pas comment y arriver car je suis assez timide et je n'osent pas poster...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
chico_world
Yamy Loisirs / Divertissements

Cherche un scenario

Bonjour , j'ai 19ans je dessine pas trop mal les mangas et je cherche un petit scenario pour m'entrainer un peu cet été, est ce ke kelkun aurait une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
PA
Lorie Loisirs / Divertissements

Poème help

Bonjour, Au lycée, on nous demande d'écrire un poème sur le théme d'un enfant dans la situation de notre choix, ce poème doit être écrit en Alexan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nairolF74
fab7791 Loisirs / Divertissements

Comment occuper sa soiré svp!!

Salut tout le monde; Je vais bientot faire une soirée pour mes 14 ans et je ne sait pas trop comment occuper cette soirée; je pensait a un thème (par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nairolF74
FanouShojo Loisirs / Divertissements

Recherche de shojo (précis)

Résolu

Bonjour, Alors voilà comme dis dans le titre je recherche en fait un shojo, quand je dit précis c'est par rapport au critère ^^ Pour commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
FanouShojo
benou Loisirs / Divertissements

Recherche une video!!

Salut, je Recherche une video où il y'a un couplke qui discute. L'homme explique que faire l'amour avec lui c'est un système de point selon la positi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mushu14
jessjames Loisirs / Divertissements

Je commence la guitare électrique

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.15 Je vais commencer dans la guitare électrique et je voudrais savoir si éko est une bonne marque. M...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jessjames
JeremyL Loisirs / Divertissements

Trop tard pour jouer au basket?

Bonjour , je suis en secondaire 4 et j'ai plein d'amis qui jousent au Basketball . J'ai découvert que j'aimais énormément ce sport , mais je n'ai jam...

IBRAHIM001
ITACHI Loisirs / Divertissements

Gifs shippuuden

Bonjour, je cherche des gifs animé de naruto shippuuden pas le naruto normale et pas des gifs vidéo des gifs ANIME merci de bien vouloir m'aider a bi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
naruto3500
aubinee Loisirs / Divertissements

Bricolage et invention?

Bonjour,voila j'ai 14ans et depuis l'age de 8ans je créer plein de petit chose du genre fumigène fusé a eau ect j'adore inventée réfléchir sur des pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
testeur_tt Loisirs / Divertissements

Livres..

Salut à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un site ou je peux trouver des livres dans un genre qui se rapproche de ...

Soft'men
thechauv Loisirs / Divertissements

Gaz ou co²

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'airsoft et j'aimerai bien me prendre une réplique de point a gaz ou a co² mais le problème c'est que je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mushu14
4kalagan Loisirs / Divertissements

Traduction de latin

Bonjour, j aimerais avoir la traduction de numquam redono je me suis renseigner sur internet j ai vue que sa donnais " jamais abandonner " mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
4kalagan
uribellu Loisirs / Divertissements

Répliques airsoft

Bonjour, J'ai 17 ans et demi et je voudrais me mettre au airsoft (le temps que j'économise pour m'acheter une réplique + toutes les protections j'a...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Soft'men
L'Identifiant Loisirs / Divertissements

Detective conan tome 6 à 7

Bonjour, Quelqun connait-il le debut du tome 7 du detective Conan et pourrait me raconter vite fait car à la fin du tome 6 Conan a trouvé comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
le big bos
nm621 Loisirs / Divertissements

Vivre au japon.

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir comment vivre au Japon, travailler là-bas et faire plein d'autre choses. Lequel dans ces étapes que je doit pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
PA
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Construction en carton

Bonjour, connaissez-vous un site qui me permettrai de construire des machines de guerre (de notre époque) en carton ?

Léa !
snowbelle Loisirs / Divertissements

Idées de déguisement

Bonjour ! je suis invitée à une soirée dont le thème est "cinéma". Il faut qu'on se déguise et je n'ai pas trop d'idées. J'avais pensé aux vampires...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
FD5991
Mimi Loisirs / Divertissements

Geek

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un un papa geek et le paradis du geek svp ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
FD5991
ban jo Loisirs / Divertissements

Synthétiseur

Bonjour à tous, voila j'aurais une question à vous poser; je voudrais me mettre à la musique et faire du piano, de l'orgue électrique en particulie...

ban jo
zenkai Loisirs / Divertissements

Nb de joueurs poker avec 300jetons

Résolu

Bonjour, avec des potes on aime jouer au Poker , c'est note délire du moment et je souhaiterai m'acheter une malette de 300 jetons seulement je...

zenkai
joulio Loisirs / Divertissements

Joulio

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les notes de mon beau sapin & l'hymne national ( la marseillaise) si possible merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
FD5991
mj229 Loisirs / Divertissements

Traduction phrases arabes

Alors, en fait, je connais un peu un algérien mais il parle pas beaucoup français (je crois). Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me traduire c...

FD5991
Chestra Loisirs / Divertissements

Mon poeme

Comment vous trouvez mon poeme? Comment peux-tu etre heureux, alors que je tombe dans un trou ténebreux? Comment peux-tu t'en foutre de moi...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Merwyn
Merwyn Loisirs / Divertissements

"power balance"

Bonjour, Eh bien je voudrais simplement savoir si ce bracelet pseudo miraculeux marchait vraiment.. ^.^

Merwyn
Eemilyy Loisirs / Divertissements

Écriture d'un livre

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je ne savais pas trop sur quel forum poster mon message... J'ai 13 ans depuis peu et j'écris un livre.....

42 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nairolF74
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 41 023