Cooperation pour manga
Salut je cherche quelqun qui est bon en écriture et qui aime faire des histoire j'aimerais faire un manga coopératif vous écriverez le scenario comple...
Salut je cherche quelqun qui est bon en écriture et qui aime faire des histoire j'aimerais faire un manga coopératif vous écriverez le scenario comple...
Je cherche le nom d'un livre de lecture des années 50-60 en France où on raconte une histoire d'un animal qui veut laver les vitres de sa maison et il...
Bonjour, Je viens de finir de lire Fruit Basket et je ne sais plus quel manga lire. je chercherais un manga qui répondrait le plus aux 3 critères su...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai reprendre la gym que j'ai arreté depuis 2 ans. Je ne savais pas faire énormement de choses mais j'ai surtout perdu ...
bjr , coment gagner de l'argent a 12 ans ans en étant courageux j'avais penser a plusieur chose voici mes ideés : -pendant les fete de noel aller ...
Bonjour, Je cherche un quad 50cc homologué dans le 31. Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Bonjour, bonjour tout le monde, voilà, j'aimerai vraiment trouver avant mardi 13 octobre 2009 un site où je puisse télécharger ou même imprimer GRATUI...
Salut les gens :) Avec mes copines, on aimerais bien trouver un camping sympa, près de la mer, le problème ? Les plus jeunes auront 16 ans et demi, e...
Quelqu'un aurais un nom de DJ pour fille ? :)
Bonjour, j'aimerais offrir à un ami un beau cadeau (buget : 50 euros). Il aime les dinosaures, le cinéma (alien, terminator), le sport et les états...
slt je voulais savoir ce que c'était le jeu du loup garou merci ....
Bonjour! J'ai eu 13 ans et je voudrais feter mon anniv avec mes copines ! (je suis une fille) J'ai la Wii et Justdance 1 et 2, une copine va ramener...
Bonjour , je voudrais faire un magazine pour moi toute seule mais je ne sais pas comment faire car je suis très jeune et comment faire un magazine s...
Bonjour,je cherche quelqu'un capable de m'aider a repondre a une devinette qui est la suivante: je suis au fond du jardin je commence la nuit je ...
Bonjour Je souhaite devenir emo ; mais j'ai les cheveux d'un genre court , et j'aimerai savoir si ce genre de coupe emo ( https://www.skyrock.com/?l...
Bonjour, Alors voilà, Je voudrais savoir si un d'entre vous connaîtrais un bon site de vente en ligne BELGE pour acheter un harmonica Merci bea...
bonjour j'aimerai s'avoir si le lmt defender 2000 de asg est une bonne arme
Bonjour, Depuis toute petite je rêve d'être chanteuse ,mais je ne sais pas comment y arriver car je suis assez timide et je n'osent pas poster...
Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait la 2ème fois que je me suis luxé le genou, en fait la jambe se plie vers l'intérieur au niveau du genou. Donc ...
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis passionné par les mangas. Je pense à en faire un et je sais que beaucoup de dessinateurs cherchent de l'inspiration. ...
bonjour , je cherche des manga a regarder sur mon ordi romantique , et vos coup de coeur si lvous plait ?
Bonjour , j'ai 19ans je dessine pas trop mal les mangas et je cherche un petit scenario pour m'entrainer un peu cet été, est ce ke kelkun aurait une ...
Bonjour, Au lycée, on nous demande d'écrire un poème sur le théme d'un enfant dans la situation de notre choix, ce poème doit être écrit en Alexan...
Salut tout le monde; Je vais bientot faire une soirée pour mes 14 ans et je ne sait pas trop comment occuper cette soirée; je pensait a un thème (par...
Bonjour, Je recherche un magasin de bling bling a lille . Et si plus précisément des colliers bling bling.
Bonjour, Alors voilà comme dis dans le titre je recherche en fait un shojo, quand je dit précis c'est par rapport au critère ^^ Pour commencer ...
Salut, je Recherche une video où il y'a un couplke qui discute. L'homme explique que faire l'amour avec lui c'est un système de point selon la positi...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.15 Je vais commencer dans la guitare électrique et je voudrais savoir si éko est une bonne marque. M...
Bonjour , je suis en secondaire 4 et j'ai plein d'amis qui jousent au Basketball . J'ai découvert que j'aimais énormément ce sport , mais je n'ai jam...
Bonjour, voil jaimerai avoir des information pour mon enbrayage de voituree jespere qui a des mecanicien :/ merci davance de votre aide
Bonjour, je cherche des gifs animé de naruto shippuuden pas le naruto normale et pas des gifs vidéo des gifs ANIME merci de bien vouloir m'aider a bi...
Bonjour,voila j'ai 14ans et depuis l'age de 8ans je créer plein de petit chose du genre fumigène fusé a eau ect j'adore inventée réfléchir sur des pro...
Salut à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un site ou je peux trouver des livres dans un genre qui se rapproche de ...
Bonjour, Je suis débutant dans l'airsoft et j'aimerai bien me prendre une réplique de point a gaz ou a co² mais le problème c'est que je ne sais p...
Bonjour, j aimerais avoir la traduction de numquam redono je me suis renseigner sur internet j ai vue que sa donnais " jamais abandonner " mai...
Bonjour, J'ai 17 ans et demi et je voudrais me mettre au airsoft (le temps que j'économise pour m'acheter une réplique + toutes les protections j'a...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que donjon et dragons et je voudrais savoir les règle
Bonjour, Quelqun connait-il le debut du tome 7 du detective Conan et pourrait me raconter vite fait car à la fin du tome 6 Conan a trouvé comment ...
Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir comment vivre au Japon, travailler là-bas et faire plein d'autre choses. Lequel dans ces étapes que je doit pour...
Bonjour, connaissez-vous un site qui me permettrai de construire des machines de guerre (de notre époque) en carton ?
Bonjour ! je suis invitée à une soirée dont le thème est "cinéma". Il faut qu'on se déguise et je n'ai pas trop d'idées. J'avais pensé aux vampires...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un un papa geek et le paradis du geek svp ?? merci
Bonjour à tous, voila j'aurais une question à vous poser; je voudrais me mettre à la musique et faire du piano, de l'orgue électrique en particulie...
Bonjour, avec des potes on aime jouer au Poker , c'est note délire du moment et je souhaiterai m'acheter une malette de 300 jetons seulement je...
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les notes de mon beau sapin & l'hymne national ( la marseillaise) si possible merci d'avanc...
Alors, en fait, je connais un peu un algérien mais il parle pas beaucoup français (je crois). Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me traduire c...
Comment vous trouvez mon poeme? Comment peux-tu etre heureux, alors que je tombe dans un trou ténebreux? Comment peux-tu t'en foutre de moi...
Bonjour, Eh bien je voudrais simplement savoir si ce bracelet pseudo miraculeux marchait vraiment.. ^.^
Bonjour, Je cherche un site pour regarde l'anime Toriko en streaming HD et Vostfr. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je ne savais pas trop sur quel forum poster mon message... J'ai 13 ans depuis peu et j'écris un livre.....
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.