Les discussions

pimkie187 Loisirs / Divertissements

Starfloor 2009

Bonjour, J'ai entendu dire que cette année le starfloor 2009 en direct avec funradio se passerais le 28 Novembre 2009 et je voulais savoir si vous sa...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pimkie187
danem025 Loisirs / Divertissements

Remplacant de mininova

Bonjour, Maintenant comme vous le savez tous, mininova a ete fermé. Vous allez me dire qu'il va falloir un peu attendre pour qu'un nouveau se creer,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
danem025
sihamco Loisirs / Divertissements

Plat

je cherche un plat francais facile et connu qui peut m'aider :)

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sidador
Katrix Loisirs / Divertissements

Probleme compte 3 suisses

Bonjour, Voila jai repéré une veste sur le site des 3 suisses le probleme est que je n'arrives pas a m'inscrire pour pouvoir prendre ma commande . Je...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Katrix
Margot0000 Loisirs / Divertissements

Probleme de chambre!!!

Fermé

Bonjours, j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^ Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a ce...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
kilakos Loisirs / Divertissements

Déco chambre d'un jeune

Fermé

Bonjour, trouvant ma chambre un peu vide je voudrai la décorer sans trop la charger. Pour moi, à une chambre se lie une ambiance. Je voudrai des idées...

dedeldu25
dedeldu25 Loisirs / Divertissements

Lettres d'amour

Fermé

Salut!! je voudrais ecrire une lettre pour un gars que j'aime (il le sait) Mais seul problème moi et les lettres sa fait 2. Donc svp aider moi à tro...

Margot0000
GrosseLance Loisirs / Divertissements

Médailles

Voici l'ordre des médailles pour ceux qui débutent: 1st fois: couronne de lauriers 2nd fois: médaille de bronze 3rd fois : médaille d'argent 4t...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dedeldu25
gladiateurdu22 Loisirs / Divertissements

Teck deck

Résolu

bonjour tout le monde je suis un grand fanne des teck deck mais jai eu locasion d'en faire que au collège car je nai pas encore eu locasion de men ach...

hairguitar29
momo Loisirs / Divertissements

Liza

comment s'appel le fre de lisa qui parle bizarement svp

M@thew
superfritemann Loisirs / Divertissements

Musique ocarina

Résolu

Bonjour. Je commence dans l'ocarina et malgré de nombreuse recherche je ne trouve pas de partition pour mon ocarina. PS: mon ocarina a 4 trou des...

M@thew
grnico Loisirs / Divertissements

Reserver tgv avec abonnement

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement sncf marseille toulon et vice versa et j'aimerais reserver un tgv avec cet abonnement. Comment faire? Merci

grnico
SRV84 Loisirs / Divertissements

Portable lg viewty

SAlut . Bon voila , mon viewty a l'ecran peté , mais de l'interieur ; donc je peut plus l'allumer . LE probleme c'est pas le SAV mais c'est de savoir...

SRV84
philo Loisirs / Divertissements

Killbid

Bonjour, Le site killbid semble inactif. les dernières enchères datent de mai et depuis hier on n'arrive plus à se connecter ?? Avez-vous remarqué...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Clément
bouboul1908 Loisirs / Divertissements

Moto cross

Bonjour,j'aimerais savoir comment je pourrais faire de la moto cross dans la colline ou sur un terrain de campagne s'il faut une assurance ou autre et...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bouboul1908
Mario-Help Loisirs / Divertissements

Aide

Salut Chuu Bloquéé quand y Fauut battre la Taupe dans la chambre j'attend la Réponse Merci

initials 76
bc60 Loisirs / Divertissements

Point de croix deluxe

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour parametrer l impression car tout est imprimer petit ou si une personne connait un bon tuto pour point de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
frenchboy
Zylthor Loisirs / Divertissements

Aide lien

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche depuis un bon moment le seigneur des anneaux 1,2,3 en version longue et en haut définition en lien torrent.

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
M@thew
rom1.lafontaine Loisirs / Divertissements

Itouch

Bonjour, est-ce que tous les jeux sur ipod touch (itouch) sont payants? Et lesquels me conseillez-vous? merci d'avance -- Le futur n'est rien...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rom1.lafontaine
doudek Loisirs / Divertissements

Guitare electrique

bonjour, je voudrai m'acheter une guitare éléctrique sur le net . mon probleme c'est quej'ai peur quel soit pas pour adulte vu qu'il y a des guita...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
doudek
A85 Loisirs / Divertissements

Prime de noël 2009

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exact du versement de la prime de noël ou vers vers quel date elle sera verser. merci

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
00lina00
souris93 Loisirs / Divertissements

Tatouage chinois

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je souhaiterai me faire un nouveau tatoo en dialecte chinois. Aussi, ai-je déjà ma phrase en tête (en français) et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
souris93
TheDrumer888 Loisirs / Divertissements

Relier batterie electrique a un pc

Résolu

Bonjour a tous Je vais prochainement investir dans une batterie Alesis DM5 pro kit ( celle avec des cymbales surge ) et j'ai remarquer qu'il n'y avai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cach103
lil wayan Loisirs / Divertissements

Aider moi svp

bonjour jai un gros prob ya une fille qui me plai mai jai peur de la parler voila nous avons le maime age 15ans et jai aucun problaime pour parler a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lil wayan
Geek Loisirs / Divertissements

Help, adresse paris

Bonjour, J' ai entendu parler d'un magasin d'horloges numériques et digitales sur Paris, prêt de Chatelet, le nom du magasin serait un nombre, mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Geek
Bretzel Loisirs / Divertissements

Commédienne avec kad et o

Bonjour Je cherche le nom des 2 comédiennes que l'on voit dans tous les sketchs de Kad et Olivier (Fausses pub, et autres) Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
EwanMcGregor
Lilla Loisirs / Divertissements

Help ! cubes modulables

Bonjour, Je voudrais savoir si sur cet achat : Il parle de 6 cubes modulables, donc c'est 6x6 grilles ou juste 6x4 grilles ? Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lilla
stevs Loisirs / Divertissements

Steven

boujour sa seré pour savoir comen sécrie < steven > en écriture arabe contacté moi sur mon msn steven72160@live.fr je vou remerci davensse

Azerking
Lilishe Loisirs / Divertissements

Ou est pasez le poisson globe?

C'est l'enquête que je menne en ce moment lol =) Bon je vous explique et vous m'aidez d'ac??? J'ai donné le piment au cuisinier, maintenant il veu...

Azerking
laux Loisirs / Divertissements

Recherche ipod ou autre gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir un ipod (ou un mp4,ordinateur,iphone...) qui serai gratuit ou vraiment très bas par rapport au prix o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
laux45
marie26 Loisirs / Divertissements

Conversion grammes- litres

Résolu/Fermé

je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire ce que fait 75 grammes en litres merci c'est important ! Configuration: Windows Vista Internet Explor...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Juliette
xFrozx Loisirs / Divertissements

Armes airsoft

Bonjour, avec des amis, on a décider de se mettre au Airsoft. Quel arme me conseillez vous pour un débutant, a prix pas trop élevé (pas plus de 120 e...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
matdu60
Fatima.Qaddi Loisirs / Divertissements

Chèques cesu

Fermé

Bonjour, Pouvez-Vous Me Dire Quels Travaux Et Chez Qui Puis Je Les Payer Avec Les Chèques CESU ? MERCi D'AVANCE

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV
Edward Cullen Loisirs / Divertissements

Besoin de vos avis sur macbook pro

Voila, il y a pas longtemps j'ai eu 18 ans, ça se fête ^^ Du coup ma mère veut marquer le coup en m'achetant un Ordi. Alors voila ça fait un bail q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tri_gun
lolo621810 Loisirs / Divertissements

Site web

salut a tous! voila, je m'appelle loic et j'ai 14 ans. Je connais le c++, le c, le html, le css et j'apprend le php. Je voudrais gagner de l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
joestump
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 41 023