Les discussions

Comment le mettre debout

comment on mets le bébé debout car moi je le porte et je le lâche mais il ne veut pas se mettre debout. aider moi s'il vous plais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pomcifran

Sondage lycée

Bonjour, Je dois créer un sondage pour le lycée. Si c'était possible que vous le fassiez, c'est sur l'écologie et cela ne prend que quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
krazykat

Partiton

Bonjour je recherche les partiton de la chanson "au café des trois colombes " merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Jonas18

Question

j voudrais savoir quel sont le moyen de transport possible et durée du voyage pour allé a marseille

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Sn0opy

Misson 4''guillermo péhas se donne en spectac

comment on fait pour décorer la piere je ne trouve pas ou les decoration se trouve

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bella

Attirer son attention

Bonjour, comment attirer l'attention d'une fille

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Anne Honime

Svp svp svp réponder

Bonjours je voudrais que vous répondiez a cette question,QUE DEVIENT MARTIN DANS LE CHAPITRE 11 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un ring de catch

 Fermé

comment fabriquer un ring de catch

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jef hardy 37

Honey bee king 2 ou tiny cp3

bonjour a tous ..... etant débutant total et ayant pris la décision de "me lancer" j'hésite entre le honey bee king 2 et le tiny cp3 quelles so...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
REMY

Parfum

sulut a tous je cherche un parrain pour mon CE pour commander des parfum sur le site de la ficomex parfumerie-ch

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tribun

Faire une photo composé de chiffres

Bonjour, je recherche un site internet qui permet de faire une photo composé de chiffres (ou lettres) ex : http://www.ecrans.fr/local/cache-vignette...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tukang minggu

Logiciel tracker poker

Bonjour, j'ai installé poker office et je n'arrive pas a extraire mes mains de poker deja jouées avant l'installation.quelqu'un peut t il m aider.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Kun

Cherche masque de rey mysterio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un masque de rey mysterio a prix discount , pouvez vous me dire sur quel site est ce que je pourrais le trouver ? merci

62 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
rakim

Ipod touch bloqué sur "restore"

Bonjour, mon ipod touch est bloqué depuis des jours sur "restore" (le cable usb qui pointe vers itunes) et à chaque fois que je veux le restaurer sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Thibaud41

X box 360 et disque réseau

Bonjour, Je suis posséseur d'une XBox 360 que j'ai branché sur le réseau en cpl. Jusque là tout va bien! J'ai un pc fixe sous XP qui est branché s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pat

Dessin

un site pour apprendre a dessiner a la main merci

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
1357

Bambou jauni et noirci. que faire ?

 Résolu

Bonsoir...! Alors, mon problème, c'est que mon bambou commence à jaunir (sur toute la moitiée de la canne) et des petits points noirs commencent à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Anne Honime

Finger skate

comen on saute en finger skate ??dite le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
davereturns

Télécharger l'encyclopédie

Comment télécharger l'encyclopédie de comment ça marche. Merçi

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Sollis

[ clip ] un clip qui m'a fait bien délirer!

Bonjour à tous, voilà une petite video qui me fait marrer, c'est un "rappeur" alsacien qui se prend pour le "Prince du rap français" à prendre a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Footballeurdu92

Comment organiser un loto ? aidez moii !!

 Résolu

Bonsoir , Ma fille vient de creer sa junior association avec l'aide de ses amies . Elles ont le droit d'organiser des activités , des fêtes ... da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
carole

Arme a lunette : réglage en dirrecion

je sais bien que le vent est néfaste pour le tir a longue portée! le vent est calculé par metre par seconde mais "quelle est la signification du car d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
donatello007

La psote

 Résolu

SAlut a tous , je voudrais savoir si il est possible de poster une lettre sans ecrire son adresse au dos ? bon ça peut paraitre bizarre comme questi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
SRV84

Pas de hasard mais de la méthode

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai acheté une méthode vraiment géniale pour gagner à coup sûr de l'argent! voici où je l'ai trouvé: http://bl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
R0sh

Cherche une video avc bcp de pays

Voila je cherche une vidéo où un garçon fait genre il cours(enfin il fait des mouvent de débile!!) avec d'autres personnes de plusieurs pays monde(Lon...

34 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
the moi moi

Nouvelle guitare

Bonsoiir, en faite je veux me mettre a la guitare sauf que je n'y connais absolument rien du tout en guitare alors je voulais demander a tout ceux qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pluton.

Ou avoir un certificat de comformiter

bonsoir a tous je voudrais savoir ou avoir un certificat de comforiter pour un scooter spirit mbk svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lamygalle

Please aider-moi!!!!!!!

bonsoir, j'ai un doute pour la danse classique c'est mon loisir préféré en faite jvoulais avoir c'est comment kil faut faire les pointes parceke ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Julien84

Vous etes ma sueul chances

slt sa va j'ai 13 ans et j'habite au maroc casa mais bon je veut devenir chanteuse et je voudrai essayer que dois-je faire aidez moi plz

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maroie

Voir la tension sur 2 fils avec un multimètre

 Résolu

Bonjour, hier je me suis acheté un multimètre pour tester si il y a de la tension sur 2 fils. Car, j'ai 2 appliques branchés sur le même interrupteur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
papy-ion

Installer un poele a bois

Bonjour, je voudrais intaller un poele a bois dans mon sallon. Le conduit devra traverser ma chambre qui est à l'étage, dois je utiliser des conduits...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cathy

Help

et pour cod6! i faut faire koi silvouplait sa me met main exception to run steam must first connect to the internet...???

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Anne Honime

Japon japon

Bonjour, voila je cherhce les reponse des question suivante^^ c'est un genre de teste entre amis et tou les coup son permi^^ celui qui perd doit se...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
MMMargotttt

Recherche manga simpat a lire

Bonjour, comme vous le savais tous c' est bientot noel et ... je chercherer un titre de manga simpat a lire (genre action aventure fantastique un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jkl852

Cherche dessinateur manga

bonjour je suis à la recherche d un dessinateur manga dans la region toulonnaise c est une annonce serieuse voici mon adresse : brissannia@y...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
urusei

Help

au secour g besoin daide je sui coinçé pour avoir le curry ke la doctoresse ve et jarrive pa a couper l'abre ac mon burin je sui coinçai entre les 3 d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Sollis

Question paypal

 Résolu

Bonjour, quand on fait une commande sur un site de vêtement et que l'on paye par paypal, est-ce que c'est à moi de faire la transaction avec leur mail...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
adrilau

Airsoft sniper super x9 uhc

Bonjour,je voudrès savoir si ce ressort la: http://www.softwarshop.com/airsoft/pieces_detachees/ressorts/article_KY-M170-IR.html est apro...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
never!!

Site de film legal

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe des sites de telechargement de film legal et gratuit pour telecharger et graver un film un peux comme le si...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
1357

Enchere animal crossing

enchere objet rare code amis 3695 1982 3628 nom jeremy ville santoche

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Starck

Nom de blog

Salut jvoudrais changé de sky , mais le nom jtrouve pas :s .. jdemande a chacun de dire un mots original juste pour que mon inspiration vienne ^^ moon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coupe de cheveux

Bonjour, je voudrais m'éffilée et dégradée mes cheveux sans touche à la longueur un peu plus bas que les épaules et avec une frange qui arrive sous l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mangas

Bonjour, Un petit post pour vous demander si vous connaissez des mangas avec pour thème une fille ou un garcon se retrouvant coincé dans le corps d...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par

Scans de mangas

 Résolu/Fermé

bonjour , j'aimerais savoir si les scans de mangas sont légal et si c 'est le cas pouriez vous me donner l'adresse de scans du manga parfait-tic merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
squall60156

Aide pour logo

salut a tous je voudrai creer ma marque de vetement il me manque juste le logo et malheureusement je tourne en rond donc voila je cherche des personne...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
((__^^__))

Qelle site pour film

Bonjour,j'aimerais savoir un site ou je peu telecharger des film gratos ou les regarder svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Anne Honime

Bsr

Bonjour a tous et a toute , ( desole si c'est du H.S ) Voila j'aimerai savoir si passer le BSR ( Brevet Securiter Routiere , pour rouler un scoo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Kent_1

Apprendre seul la musique

Bonjour, Ma fille (9 ans) a envie d'apprendre à jouer d'un instrument. J'ai l'habitude de la voir commencer une activité, puis s'arrêter rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Marie10210

Fingersnow

Aidé moi j arrive pas a trouvé des fingersnow ou on en trouve ???

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Julien84

Comment changé le nom d'un fichier ?

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrai savoir comment changé le nom d'un fichier , vidéo ou autre , mais qu'il marche après avoir changé le nom car quand je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
petitf
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 40 860