Comment gagner de l'argent
yorkbullterrier
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
15 janv. 2011 à 15:38
laurent444 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 5 mai 2011 à 22:55
laurent444 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 5 mai 2011 à 22:55
A voir également:
- Comment gagner de l'argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Comment gagner de l'argent sur nintendogs - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Tu peux jouer au poker en ligne mais je te le déconseille ( tu peux perdre de l'argent, dépendre du jeu, etc ...).
Tu peux aussi vendre des vieux trucs sur ebay exemple...
Ou tu peux faire des économies (LOL)!!!
Tu peux aussi vendre des vieux trucs sur ebay exemple...
Ou tu peux faire des économies (LOL)!!!
Click59
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
18 mars 2011 à 10:20
18 mars 2011 à 10:20
Tu peux monétiser ton site internet avec des publicités. Je te recommande la plateforme d'affiliation AffilBe http://www.affilbe.com/fc.php
laurent444
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
2
5 mai 2011 à 22:55
5 mai 2011 à 22:55
Les jeux en lignes c'est risqué à mon avis... Le mieux c'est de créer un site à succès et de le rentabiliser avec la pub, mais evidemment c'est plus facile à dire qu'à faire... Il ne faut pas penser que sur internet c'est plus facile qu'ailleurs de gagner de l'argent.
Bonjour,
Suite à votre post, je vous porpose un moyen que je viens de découvrir il y a quelques mois, que j'ai testé, et ... qui fonctionne (ce dernier point n'étant malheureusement pas toujours une évidence...).
Le principe est simple, et légal. Il suffit de s'affilier à une boutique, grande enseigne... et de toucher un pourcentage des bénéfices ramenés par vos clients.
Des connaissances en informatiques sont appréciables, mais pas obligatoires. Un site vous sera remis, et vous pourrez le personnaliser à votre guise, tout en facilité grâce à l'interface d'administration vous étant réservée.
L'affiliation proposée ici est avec un site de lingerie sexy/sex-shop . Le secteur étant très porteur, vous comprendrez que de réelles possibilités sont possibles.
De plus, les % reversés sur les ventes sont très intéressants (28% sur un nouveau client, puis 10% à vie sur tout ses prochains achats... je vous laisse faire le calcul...).
Les candidatures seront analysées et tout le monde ne pourra être retenu.
Des personnes motivées sont attendues. Non sérieux s'abstenir...
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://placecoquine.fr/ , rubrique "Programme d'affiliation" (en bas à gauche de la page), ou contactez- moi à l'adresse: webmaster@placecoquine.com .
Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider dans votre recherche.
Salutations,
Xavier
Suite à votre post, je vous porpose un moyen que je viens de découvrir il y a quelques mois, que j'ai testé, et ... qui fonctionne (ce dernier point n'étant malheureusement pas toujours une évidence...).
Le principe est simple, et légal. Il suffit de s'affilier à une boutique, grande enseigne... et de toucher un pourcentage des bénéfices ramenés par vos clients.
Des connaissances en informatiques sont appréciables, mais pas obligatoires. Un site vous sera remis, et vous pourrez le personnaliser à votre guise, tout en facilité grâce à l'interface d'administration vous étant réservée.
L'affiliation proposée ici est avec un site de lingerie sexy/sex-shop . Le secteur étant très porteur, vous comprendrez que de réelles possibilités sont possibles.
De plus, les % reversés sur les ventes sont très intéressants (28% sur un nouveau client, puis 10% à vie sur tout ses prochains achats... je vous laisse faire le calcul...).
Les candidatures seront analysées et tout le monde ne pourra être retenu.
Des personnes motivées sont attendues. Non sérieux s'abstenir...
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://placecoquine.fr/ , rubrique "Programme d'affiliation" (en bas à gauche de la page), ou contactez- moi à l'adresse: webmaster@placecoquine.com .
Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider dans votre recherche.
Salutations,
Xavier