Que faire que faire

bisoudechou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 4 mai 2011 à 23:48
 FD5991 - 6 mai 2011 à 19:12
Allo , j'ai besoin d,idée pour 4 fille de 11 ans ! Juste de sujet de discusoin ! Tanks à l'avance

2 réponses

1)Euh...oui déjà Bonjour !!!

2)Ensuite, l'orthographe ..... je ne développerai pas plus !

3)Et enfin, c'est une question très mal formulée, je ne vois pas du tout ce que tu veux....

Ce sont des gens qui répondent, pas des machines,alors il faudrait déjà se faire comprendre et surtout la politesse!!! ( "thanks" sans SVP et Bonjour ..... )
2
bisoudechou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 1
5 mai 2011 à 23:55
Bonjour, désolé pour ma question mal formulé , je vais écrire plus lentement si tu préfère . Donc , j'aimerais avoir des idées pour une fête d'amie . Nous serons 4 , et nous voudrions avoir des sujets de discusion pour la nuit . Le reste de notre soirée est déja programmé nous n'aurons pas besoin de sucjestions pour cette partie . Alors , j'aimerais s'il vous plait avoir des idées pour mes amies et moi . Merci d'avance ,
Bisoudechou
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
6 mai 2011 à 00:18
Les mecs :D,quels sont vos chouchous en ce moment(acteur,chanteur,musicien...).
Vous pouvez parler musique,cinéma (vos films préférés),aprés pas de souci ça viendra tout seul ;)
0
Une discussion, ça vient seul (généralement) ça ne se programme pas!
Vous trouverez bien, quant à moi, je n'ai pas de suggestions.....

a+, en espérant que ce soit réussi.. :)
0