Eragon

aladia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 18:07
 FD5991 - 5 mai 2011 à 18:12
Bonjours, aujourd'hui j'ai crée ce post pour avoire vos opignons sur la répartitions des rôles dans Eragon, histoires d'avoirs des avis exterieurs, en éffet on parle beaucoup de qui seras le(s) nouveaux dragonier(s)... etc, mais jamais de la répartition des rôles.

J'ai pour ma part remarqué la mort du chef des Varden (tom1/2) qui seras remplacé
par sa fille Nasuada. Puis la mort du Roi des Nains qui lui meme seras remplacé par Orik. Maintenant, je pense que la reine des elfes pourais mourir, pendant un assaut par exemple, et laissé sa place a Aria, sa fille (qui selon moi ne serais pas dragonière, trop facile ^^), puis Roran deviendrais avec Katrina le Roi et Reine de l'Empire (qui n'en serais plus vrément un), ralirais avec le Surda etc... Eragon pour sa part, Humain d'origine, apartenant d'adoption la famille d'Orik, le Roi des nains, et demi-elfe serais si ont peux dire un simple Dragonier qui serais considéré comme égale au roi/reine Humain, Nain et Elfe (vu que depuis le début le pouvoire ne l'interaisse pas).


voila mon avis, merci de donner le votre ;D
PS: déso pour les fautes :D

1 réponse

Je vois que ce sujet est encore une fois lancé...je laisse donc place aux expert car je ne l'ai pas lu!!
Je fais bien sûr référence à Kirushine :)..
1