A voir également:
- Mon poeme
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ? ✓ - Forum Word
- Faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème de mise en page - Forum Word
- Page x de y ✓ - Forum Word
4 réponses
C'est pas mal ... franchement !
Après c'est vrai que la répétition, c'est une technique de facilité. Il faudra y retravailler mais tu es sur de bonne bases ...
Les rimes sont recherchés ... Mais faire attention au nombre de pieds (syllabes).
Mais oui, c'est vraiment pas mal ...
Laisse moi deviner, tu es une fille, tu parles d'un garçon, tu dois avois entre 12 et 14 ans, le coeur blessé ... Bref tu es dans de bonne condition pour écrire.
Peut-être faudrait-il un peu plus imagé ton poème. Exemple : on ne dit pas blond mais couleur des blés. Tu vois ? Ici, il faudrais mieux dire mes larmes coullent au lieu de : je pleure ...
Ce qui demande de re-façonner complètement ton poème, j'en suis conscient.
Mais un poème n'est jamais fini, il faut toujours le travailler et le retravailler ...
En tout cas bravo, tu es sur la bonne voie...
Après c'est vrai que la répétition, c'est une technique de facilité. Il faudra y retravailler mais tu es sur de bonne bases ...
Les rimes sont recherchés ... Mais faire attention au nombre de pieds (syllabes).
Mais oui, c'est vraiment pas mal ...
Laisse moi deviner, tu es une fille, tu parles d'un garçon, tu dois avois entre 12 et 14 ans, le coeur blessé ... Bref tu es dans de bonne condition pour écrire.
Peut-être faudrait-il un peu plus imagé ton poème. Exemple : on ne dit pas blond mais couleur des blés. Tu vois ? Ici, il faudrais mieux dire mes larmes coullent au lieu de : je pleure ...
Ce qui demande de re-façonner complètement ton poème, j'en suis conscient.
Mais un poème n'est jamais fini, il faut toujours le travailler et le retravailler ...
En tout cas bravo, tu es sur la bonne voie...
Très joli poème (pour une fois que je ne critique pas ^.^)
Je pense juste que ça fait un peu "adolescente désespérée", bien que ce soit peut-être ton cas, mais bon.. Pas mal quand même (:
Je pense juste que ça fait un peu "adolescente désespérée", bien que ce soit peut-être ton cas, mais bon.. Pas mal quand même (:
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 11:44
16 avril 2011 à 11:44
Il est triste ton poème... Mais c'est pas mal !
16 avril 2011 à 10:49