Les discussions

fan de selena gomez Loisirs / Divertissements

Partitions pour guitare

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des partitions pour ma guitare sur des chansons de différends artistes, notament Selena Gomez. Existe-il un site où on...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fan de selena gomez
Inhéritance Loisirs / Divertissements

Inheritance

Résolu

Hey !!!! J'ai trouver des infos ! Il sort le 8 novembre 2011 en anglais ce sera une dragonne verte sur la couverture et j'ai trouvé un résumé en angla...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Karzak92
White M_ Loisirs / Divertissements

Prénoms et noms américains

Résolu

Bonjour, En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille ...

113 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Xepha Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila une petite Énigme ou je suis coincé. Un trésor est constitué de cinq lingots, chacun d'un métal différent : Or - Argent - Plat...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
baladur13
besoind'écrire Loisirs / Divertissements

Chute d'une nouvelle

Bonjour, participant à un concours de nouvelles pour la première fois, je ne sais pas à quoi m'en tenir quant à la longueur de la chute d'une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
besoind'écrire
Angélique Loisirs / Divertissements

11 et 12 novembre 2011

Coucou, Voilà moi j'ai réserver au davy crockett ranch le jeudi 11 et le vendredi 12 novembre. Les bungalows sont disponibles à partir de 15h il me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Phènix 64
lukaku15 Loisirs / Divertissements

Pokerstars méga bad beats

Bonjour, Sur cet exemple je suis jova 4420 , voici un pur scandale que on ne trouve que sur internet , regardez par vous même : *********** # ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nordine92
florentdu59790 Loisirs / Divertissements

Comment s'appelle mes bakugan

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un pour connetre le nom de mes bakugan merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bakugan77
anonyme Loisirs / Divertissements

Percy jackson 6

Bonjour!!! J'ai entendu parler d'un percy jackson 6?? est ce vrai??? racontez un peu l'histoire svp merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
anonyme
xCoo-63 Loisirs / Divertissements

Jeu de logique..

Bonjour , celui qui arriva à résoudre cette enigme aura tous mon respect ;) U N E + D E M I + F I N A L E ---...

Utilisateur anonyme
xCoo-63 Loisirs / Divertissements

Jeu de logique n°2

Re-Bonjour , deuxième énigme pour voir de quoi vous êtes capable. Alain, Bernard, Claude, Dominique, Etienne et Francis sont les six concurrents cl...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bobusmalus
Magougou Loisirs / Divertissements

Un tee shirt a tout prix!

Fermé

Salut tout le monde! Je recherche depuis quelques jours un tee shirt un peu spécial. C'est un tee shirt blanc avec une croix en imprimé léopard. Je l...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
irongege
naouk Loisirs / Divertissements

Partition agnes obel

Bonjour, je cherche la partition pour piano d'une chanson de l'artiste Agnes Obel cette chanson s'appelle "Riverside" auriez vous des noms de sites ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
bettinge Loisirs / Divertissements

Rugby france-irlande

Bonjour, Je cherche des places pour aller voir le match France-Irlande du tournoi des VI Nations 2012. Savez vous si il existe des sites ou je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
lionel Loisirs / Divertissements

Problème avec mon clavier

Bonjour, voila mon soucis quand je veux mettre un^sur le e du clavier je peut ê maintenant si je veux mettre le même accent sur un n je ne peut pas ça...

Thordendall
Pilouu Loisirs / Divertissements

Football

Bonjour, J'ai fais du foot 2 ans de 6 a 8 ans. Mais j'ai arreter... Depuis peu, j'aime de plus en plus le foot et j'ai envie de m'y remettre. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Pilouu
PaSs3PaRtOuT Loisirs / Divertissements

Recherche de poème

Bonjour, je cherche un Sonnet lyrique pour mais étude particulière . Je voudrais un poème par vous mais il faut qu'il soit lyrique, 2 ou 3 me suffiro...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bruce Willix
_Smoker_ Loisirs / Divertissements

Foot+ sur pc

Bonjour, Je suis client chez SFR/Neuf Box avec Canal + et Foot+ en option, et je viens de déménager dans un appartement neuf, dont le batiment n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
houssene45
Kelian Loisirs / Divertissements

Enigme

Bonjour, j'ai une énigme a résoudre mais je n'y arrive pas : Un robot dispose en face de lui 9 boules de métal identiques a l'oeil mais une boule es...

Yami-No-Naka
anthony Loisirs / Divertissements

Pokemon diament

je suis bloquer pour aller à frimapiquequelqu'un peut meder svt

Utilisateur anonyme
samydou201 Loisirs / Divertissements

Une chanson de rap

je voudrait savoir par ou je pourait passer pour que ma chanson passe a la radiot svp merci d avance

hibou 92
pourprerose Loisirs / Divertissements

2 flics à miami

Bonsoir,quelqu'un peut il me dire quel jour était programmée la télésérie "2 flics à Miami"? je vous remercie par avance!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pourprerose
Misshermy Loisirs / Divertissements

Nouvelle coiffure

Résolu

Bonjour , Voila Je vais changer ma coiffure et j'aimerais savoir avant de la faire si sa ferais bien sur moi. Donc j'ai chercher un site pour mettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Misshermy
boemesoni Loisirs / Divertissements

Comment faire une chanson?

Bonjour je voudrais faire une chanson mais je sais pas si je fais des rimes ou autres si vous pouvez m'aider? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
samgunsjovirow
lm123 Loisirs / Divertissements

Dejeuner presque parfait :p

Salut ! Mes copines et moi organisent un "déjeuner presque parfait" c'est la même choses que pour un "Diner presque parfait" alors j'ai tout préparée ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lm123
lolo Loisirs / Divertissements

Quad shineray 250 stixe

je possede un quad shineray 250stixe depuis fevrier 2008 et tous se passe bien sauf la chain j ai 7700km au conteur je ne me plain pas du tous

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane
MIzùmi Loisirs / Divertissements

Get backers

Je cherche un site pour lire en ligne le manga Get Backers, en français si possible. Merci d'avance

MIzùmi
Hensug Loisirs / Divertissements

Gradins à paris bercy

Bonjour, Je voudrais aller au Music Bank à Paris bercy. Je serais mieux placée à la porte E ou à la porte F ? Merci de me répondre. A bientôt.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Hensug
splint33 Loisirs / Divertissements

Puissance laser vert

Fermé

Bonjours, je voudrait savoir si mon pointeur laser vert est considere comme puissant, et si je pourrait m'en acheter un plus puissant... Voila ce q...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dna.factory
Zig10 Loisirs / Divertissements

Japan expo centre a orléans photo

Bonjour, bien que je n'ai aucun problème technique j'ai été, comme quelque d'entre vous au japan expo centre a orléans , comme le plupart qui y ont ét...

Soazig10
polette45 Loisirs / Divertissements

Recherche jeux ds pour filles =)

En fait, je cherche Des jeux ds pour filles. J'ai 12 ans. J'aime les jeux comme:" animal crossing, mario, léa passion, professeure layton". Merci d...

polette45
Une_fille Loisirs / Divertissements

Pour ma chambre.

J'aimerai refaire ma chambre entiermement en noir et blanc et peut etre avec un peu de rose et des trucs su Maryline Monroe. Mes meubles sont en bois ...

aliss1996
yelsy Loisirs / Divertissements

Vampire academy

Bonjour, je voudrais lire un livre qui ressemble a vampire académie si vous pourriez me donné des conseille de livre merci beaucoup pour vous su...

anonyme
theowinter Loisirs / Divertissements

Guitare

Résolu

Salut tout le monde, je joue de la guitare depuis pas longtemps; et je je joue des morceaux en power cord, du style: Back in black, Highway to hell, r...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Peace , Love and Guitar
cr2011 Loisirs / Divertissements

Avis sur site

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable: http://www.chaussuresnike1pascher.com/

cr2011
kiba55 Loisirs / Divertissements

Dracaufeu ou est tu

Pouve vous me dire ou est dracaufeu dans pokemon ranger 2 nuit sur almia je bloque depuis des jours

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bobusmalus
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 41 024