Les discussions
Viagogo
nous avons déposé une plainte contre ce site à la gendarmerie;billets de concerts pour les [/sites/details/vieillescharrues.asso.fr vendus le 06/07/2...
Montage tube à led 4w 12v dans ma voiture
RésoluBonjour, Ma question concerne un tube à LED 4W 12V pour la décoration intérieur de ma voiture. Ce que j'aimerai, c'est savoir si il y as possib...
Fullmetal alchemist brotherhood 44 et 45
Bonjour, je cherche un site ou je pourais telecharger les fullmetal alchemist brotherhood 44 et 45 il son disponible en steaming mais imposible de le...
Cherche livre
bonjour je cherche des livres de romance d'ados alors ca peut etre des livres du genre de twilight mais surtout du genre THE LUXE de ANN GODBERSEN ou ...
Quand peut-on voir mars
RésoluBonjour! Je suis une grande fan d'astronomie ,(j'espere pas etre la seule^^) Et j'aimerais savoir quand est ce que l'on pourra voir Mars? Car on m'...
Mon serveur minecraft fonctione pas
Bonjour, jevoudrer savoir pouquoi mon serveur minecraft fonctione pas quand mes amies se connecte dessus si vou vouler tester reseaux hamachi i...
Eclairage concert
Bonjour, Je cherche des sociétés de location de matériel d'éclairage pour un concert pour équipé une salle de concert, comme Potar Hurlant pour le ...
Coffret éléctronique ?
Bonjour j'aimerais m'acheter un coffret électronique mais je ne vois pas la différence entre : ça :http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref...
Probleme sur javascript dsi
moi aussi j'aimerai s'avoir comment activer le javascript sur dsi j'ai tous essayer il mon dit que ma mémoire était insuffisante si quelqu'un a une so...
Film
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment s'appelle le film qui est basé sur la création de facebook.... :) Merci :p Bon courage!
Idée de jeux animations
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez dans la recherche de jeux et d'animations pour une soirée si nouvelle idée nouveaux jeux je prend merci d'av...
Comment jouer a cote et match
bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment jouer a des paris sportifs (cote et match), étant totalement débutant dans ce domaine, j'aimerais avoir...
Lof
Bonjour tout le monde je voulait vous demander si il existait l'equivalent du LOF au maroc Merci d'avance
Idées cadeaux
salut l'anniversaire de ma mère est dans quelques jours et j'aimerais quelques idées mon budget 30 euros
Comment construire un tremplin
construire un tremplin
Cherche le noms d'animés
Bonjour je recherche les noms de trois animés, les trois passaient sur canal + il y a de ça plusieurs années : Dans le 1er je me souviens qu'il y a ...
Envoyer une lettre pour avoir un autographe?
Si la question peut prêter a sourire je voudrai vraiment savoir comment envoyer une lettre avec le courrier ET l'affranchissement pour avoir la répons...
Plus de logiciel pour numériser
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mon logiciel pour numériser. Que puis-je faire maintenant. Sur mon PC, j'ai KODAK EASYSHARE, est ce qu...
Les4nages
Bonjour, je voulais savoir si le site "les4nages" était fiable, car j'aimerai m'acheter un maillot de bain de la marque Funky Trunks. Conaissez vous c...
Aller de gare de lyon à hopital créteil
Résolubonjour pouvez vous m'aider , je dois me rendre de la gare de lyon paris à l'hôpital henri Mondor à créteil et je suis complètement perdu pour sav...
Moto à 16 ans !!
Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans (le 14 aôut pour être precis) et je voudrais savoir si je pourait conduire une Aprillia rs 50 ? et faudrait-il p...
Recherche de concour de petanque
Bonjour, je voudrai savoire si il y aurai un concour de petanque se samedi 12 avril dans le nord ou dans l'aisnes
Les sims 3 destination aventures
Bonjour, eh bien je rencontre un problème après l'installation des sims 3 destination aventures je l'installe en suivant les instructions,mais quan...
Rubik's cube
je sais resoudre un rubik's cube mais j'ai un souci j'ai vu plusieurs video notamment celle ci et je n'arrive pas a comprendre comment ils font pou...
J'entend des voix espagnole dans mes talky.
Bonjour, jais des talky-walky 27mhz et j'entend des gen parler en espagnole je voudrai savoire si cela est la radio espagnole ou des CB espagnole. Et ...
Suite du sujet : batterie 2300 mah contre 750
Bonjours, J'ai ressorti mon bateau téléguider pour aller jouer sur mon étang en face de chez moi , mais je me suis rendu compte que le bateau sen...
Chatons à recevoir aide
Hello, Demain je vais reçevoir un chaton donc j'ai pleins de questions ^^ Voici voili voila : 1ere question : Les chats ont tous des signes pour c...
Guitare explication
Voila je suis peut etre conne mais serieusement je ne comprend pas comment passer d'un accord a un autre vite, il ne faut pas toucher se fils ou il fa...
Exercices aquagym
Bonjour, voilà, je voudrais faire des exercice dans ma piscine pour pouvoir perdre du ventre. Ma piscine et octogonale fait 6m de large et 1m50 d'ea...
Prénom arabe
FerméBonjour, Mon oncle est décédé il y a peu de temps et je souhaiterai avoir la traduction de son prénom en arabe afin de me le faire tatouer. Sur inter...
Commandes minecraft
Bonjour, je voudrez savoir si il existe quelque chose pour les commande minecraft ! parce que mes commande marche pas aucune ne marche ! mer...
Mot à déchiffrer
RésoluBonjour ! Je participe à un jeu sur un site, mais je ne trouve pas le mot cacher parmi les images. Pouvez-vous m'aider ? Merci Voici l'image...
Cherche partition pour un duo piano/guitare
Bonjour, tout est dans le titre Je cherche une partition de musique pour un duo piano/guitare en sachant que le pianiste fait sa 6eme année et le...
Magasin skate lyon
Bonjour, Je cherche un magasin pour faire quelques modifs sur mon skate (roue,trucks...) J'aimerais bien avoir votre avis sur des magasins ou je p...
En avion
RésoluSalut a tous! Voila, dimanche, je prend l'avion (Miami-Paris, avec air France [je donne des détails au cas où ils soient nécessaires pour mes question...
Morceau simple a la guitare
bonjour je viens de commencer la guitare acoustique et je voudrais que l'on me donne des morceaux simples a apprendre via internet..pour le moment je ...
Probleme fenetre oscillo battante
Bjr à tous, bon moi aussi j'ai un problème avec une fenêtre oscillo battante. Suite à une mauvaise manip, la fenêtre ne ferme plus correctement. Elle...
Defis
Bonjour, Je vous lance un defis: trouvez les logos les plus bizares Ex: æOEoe?????????????? Bn defis a tous! Configuration: Windows XP / Saf...
Les francais bloqués sur full tilt
Bonjour, A tous les francais qui ne peuvent plus jouer sur full tilt poker a ce jour a cause des lois francaises.... Il suffit de changer votre pays...
Accordeur harley benton ct-10
Bonjour, je n'arrive pas à me servir de mon accordeur harley benton ct-10, car lorsque je l'allume en bas à droite il y a plusieurs lettres (Ebémol...
Cabane
Bonjour, Je fais une cabane dans une forêt les matériaux que j'utilise sont : - De la ficelle - Des branches trouvés dans la forêt j'ai déjà ...
Mp3 ne marche pas
Bonjour, Bonjour,Svp AIdez moi :p j'ai acheté un new Mp3 Je l'ai chargé complètement et quand je l'allume il s'éteint et c'est écrit sur l'écran Bye...
J'aimerai publier des romans
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis intéressée par le métier d'écrivain. Je viens tout juste de me découvrir une passion pour l'écriture. J'aimerai avoi...
Harry potter
Bonjour, je suis sur le site Pottermore et on me dit qu'il faut que j'attende le 31 juillet et je sais pas si il faut faire attention au décalage ho...
Animations 6-9ans : aide!
Salut à tous, Voilà on m'a demandé pour ces vacances d'animer un groupe d'enfants de 6/9 ans. On est 5animateurs pour 45enfants. Il me faudrai...
Partition princesse mononoké piano
Bonjour, Je cherche la partition de princesse Mononoké au piano.. Est ce que quelque pourrait me la donner ? Merci d'avance ! :) Configuratio...
Chambre ado
Bonjour,je suis une ado de 15 ans. Je veux faire la déco de ma chambre mais pas changer la tapisserie qui est vert et gris. J'ai des meubles blanc....
Couleurs chambre ado
Bonjour à tous! J'ai décidé de refaire la peinture de ma chambre, qui est actuellement rose! Je suis une adolescente de 16 ans et je compte rester da...
Envoi de colis au japon
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer à ma correspondante japonaise un CD et un magazine qui n'a pas la chance de les trouver dans son pays. Mais après avoi...
Minecraft spwane
Bonjour, je voudrez savoir si on pouver sa spawner ou que on vouler au debut en multijoueur ? merci de répondre au plus vite ! Configuration...