Les discussions

Viagogo

nous avons déposé une plainte contre ce site à la gendarmerie;billets de concerts pour les [/sites/details/vieillescharrues.asso.fr vendus le 06/07/2...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
mpmp93

Montage tube à led 4w 12v dans ma voiture

Résolu

Bonjour, Ma question concerne un tube à LED 4W 12V pour la décoration intérieur de ma voiture. Ce que j'aimerai, c'est savoir si il y as possib...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
frontkick

Fullmetal alchemist brotherhood 44 et 45

Bonjour, je cherche un site ou je pourais telecharger les fullmetal alchemist brotherhood 44 et 45 il son disponible en steaming mais imposible de le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sapajou

Cherche livre

bonjour je cherche des livres de romance d'ados alors ca peut etre des livres du genre de twilight mais surtout du genre THE LUXE de ANN GODBERSEN ou ...

Théodora

Quand peut-on voir mars

Résolu

Bonjour! Je suis une grande fan d'astronomie ,(j'espere pas etre la seule^^) Et j'aimerais savoir quand est ce que l'on pourra voir Mars? Car on m'...

Utilisateur anonyme

Mon serveur minecraft fonctione pas

Bonjour, jevoudrer savoir pouquoi mon serveur minecraft fonctione pas quand mes amies se connecte dessus si vou vouler tester reseaux hamachi i...

All4n

Eclairage concert

Bonjour, Je cherche des sociétés de location de matériel d'éclairage pour un concert pour équipé une salle de concert, comme Potar Hurlant pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
illan1308

Coffret éléctronique ?

Bonjour j'aimerais m'acheter un coffret électronique mais je ne vois pas la différence entre : ça :http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
mikeltreut

Probleme sur javascript dsi

moi aussi j'aimerai s'avoir comment activer le javascript sur dsi j'ai tous essayer il mon dit que ma mémoire était insuffisante si quelqu'un a une so...

jeremilitaire

Film

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment s'appelle le film qui est basé sur la création de facebook.... :) Merci :p Bon courage!

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
asiya17

Idée de jeux animations

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez dans la recherche de jeux et d'animations pour une soirée si nouvelle idée nouveaux jeux je prend merci d'av...

Un Caennais

Comment jouer a cote et match

bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment jouer a des paris sportifs (cote et match), étant totalement débutant dans ce domaine, j'aimerais avoir...

silloo

Lof

Bonjour tout le monde je voulait vous demander si il existait l'equivalent du LOF au maroc Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Claude Lachance

Idées cadeaux

salut l'anniversaire de ma mère est dans quelques jours et j'aimerais quelques idées mon budget 30 euros

Bonit@+1

Comment construire un tremplin

construire un tremplin

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
x-treme skate

Cherche le noms d'animés

Bonjour je recherche les noms de trois animés, les trois passaient sur canal + il y a de ça plusieurs années : Dans le 1er je me souviens qu'il y a ...

50_baht

Envoyer une lettre pour avoir un autographe?

Si la question peut prêter a sourire je voudrai vraiment savoir comment envoyer une lettre avec le courrier ET l'affranchissement pour avoir la répons...

zozo14

Plus de logiciel pour numériser

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mon logiciel pour numériser. Que puis-je faire maintenant. Sur mon PC, j'ai KODAK EASYSHARE, est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Brubru

Les4nages

Bonjour, je voulais savoir si le site "les4nages" était fiable, car j'aimerai m'acheter un maillot de bain de la marque Funky Trunks. Conaissez vous c...

Thib

Aller de gare de lyon à hopital créteil

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider , je dois me rendre de la gare de lyon paris à l'hôpital henri Mondor à créteil et je suis complètement perdu pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eliana05

Moto à 16 ans !!

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans (le 14 aôut pour être precis) et je voudrais savoir si je pourait conduire une Aprillia rs 50 ? et faudrait-il p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
IntelHD

Recherche de concour de petanque

Bonjour, je voudrai savoire si il y aurai un concour de petanque se samedi 12 avril dans le nord ou dans l'aisnes

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tophe

Les sims 3 destination aventures

Bonjour, eh bien je rencontre un problème après l'installation des sims 3 destination aventures je l'installe en suivant les instructions,mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jkholic

Rubik's cube

je sais resoudre un rubik's cube mais j'ai un souci j'ai vu plusieurs video notamment celle ci et je n'arrive pas a comprendre comment ils font pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
mikeltreut

J'entend des voix espagnole dans mes talky.

Bonjour, jais des talky-walky 27mhz et j'entend des gen parler en espagnole je voudrai savoire si cela est la radio espagnole ou des CB espagnole. Et ...

throzoer

Suite du sujet : batterie 2300 mah contre 750

Bonjours, J'ai ressorti mon bateau téléguider pour aller jouer sur mon étang en face de chez moi , mais je me suis rendu compte que le bateau sen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
bobisb1

Chatons à recevoir aide

Hello, Demain je vais reçevoir un chaton donc j'ai pleins de questions ^^ Voici voili voila : 1ere question : Les chats ont tous des signes pour c...

animaux92000

Guitare explication

Voila je suis peut etre conne mais serieusement je ne comprend pas comment passer d'un accord a un autre vite, il ne faut pas toucher se fils ou il fa...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
meno

Exercices aquagym

Bonjour, voilà, je voudrais faire des exercice dans ma piscine pour pouvoir perdre du ventre. Ma piscine et octogonale fait 6m de large et 1m50 d'ea...

NINIDU31

Prénom arabe

Fermé

Bonjour, Mon oncle est décédé il y a peu de temps et je souhaiterai avoir la traduction de son prénom en arabe afin de me le faire tatouer. Sur inter...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Commandes minecraft

Bonjour, je voudrez savoir si il existe quelque chose pour les commande minecraft ! parce que mes commande marche pas aucune ne marche ! mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
55245524

Mot à déchiffrer

Résolu

Bonjour ! Je participe à un jeu sur un site, mais je ne trouve pas le mot cacher parmi les images. Pouvez-vous m'aider ? Merci Voici l'image...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Ra.pass

Cherche partition pour un duo piano/guitare

Bonjour, tout est dans le titre Je cherche une partition de musique pour un duo piano/guitare en sachant que le pianiste fait sa 6eme année et le...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Riley42

Magasin skate lyon

Bonjour, Je cherche un magasin pour faire quelques modifs sur mon skate (roue,trucks...) J'aimerais bien avoir votre avis sur des magasins ou je p...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Sylvain

En avion

Résolu

Salut a tous! Voila, dimanche, je prend l'avion (Miami-Paris, avec air France [je donne des détails au cas où ils soient nécessaires pour mes question...

Utilisateur anonyme

Morceau simple a la guitare

bonjour je viens de commencer la guitare acoustique et je voudrais que l'on me donne des morceaux simples a apprendre via internet..pour le moment je ...

mini--fleur

Probleme fenetre oscillo battante

Bjr à tous, bon moi aussi j'ai un problème avec une fenêtre oscillo battante. Suite à une mauvaise manip, la fenêtre ne ferme plus correctement. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
galio

Defis

Bonjour, Je vous lance un defis: trouvez les logos les plus bizares Ex: æOEoe?????????????? Bn defis a tous! Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
maxitmubis

Les francais bloqués sur full tilt

Bonjour, A tous les francais qui ne peuvent plus jouer sur full tilt poker a ce jour a cause des lois francaises.... Il suffit de changer votre pays...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kat

Accordeur harley benton ct-10

Bonjour, je n'arrive pas à me servir de mon accordeur harley benton ct-10, car lorsque je l'allume en bas à droite il y a plusieurs lettres (Ebémol...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
BmV

Cabane

Bonjour, Je fais une cabane dans une forêt les matériaux que j'utilise sont : - De la ficelle - Des branches trouvés dans la forêt j'ai déjà ...

isaac5

Mp3 ne marche pas

Bonjour, Bonjour,Svp AIdez moi :p j'ai acheté un new Mp3 Je l'ai chargé complètement et quand je l'allume il s'éteint et c'est écrit sur l'écran Bye...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
5991.FD

J'aimerai publier des romans

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis intéressée par le métier d'écrivain. Je viens tout juste de me découvrir une passion pour l'écriture. J'aimerai avoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
carodak

Harry potter

Bonjour, je suis sur le site Pottermore et on me dit qu'il faut que j'attende le 31 juillet et je sais pas si il faut faire attention au décalage ho...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Gaunts

Animations 6-9ans : aide!

Salut à tous, Voilà on m'a demandé pour ces vacances d'animer un groupe d'enfants de 6/9 ans. On est 5animateurs pour 45enfants. Il me faudrai...

DuduL03

Partition princesse mononoké piano

Bonjour, Je cherche la partition de princesse Mononoké au piano.. Est ce que quelque pourrait me la donner ? Merci d'avance ! :) Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
didy--star

Chambre ado

Bonjour,je suis une ado de 15 ans. Je veux faire la déco de ma chambre mais pas changer la tapisserie qui est vert et gris. J'ai des meubles blanc....

superbarnis

Couleurs chambre ado

Bonjour à tous! J'ai décidé de refaire la peinture de ma chambre, qui est actuellement rose! Je suis une adolescente de 16 ans et je compte rester da...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
alexanstock!

Envoi de colis au japon

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer à ma correspondante japonaise un CD et un magazine qui n'a pas la chance de les trouver dans son pays. Mais après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
HeySayJUMP

Minecraft spwane

Bonjour, je voudrez savoir si on pouver sa spawner ou que on vouler au debut en multijoueur ? merci de répondre au plus vite ! Configuration...

bjour
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 41 001