Python royal bryan62500 - Dernière réponse le 30 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Comme je voudrais m'achetter un python royal, je voudrais savoir si possible je doit mettre une lampe de combien de watt. mercie. coordialement bryan. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gizmoi si c'est ton premier serpent je te deconseille ce choix regarde pluto de coté des elaphe guttata pour les debutant c'est le top les mienne vive avec un spot de cuisine qui fourni chaleur et eclairage en plus les manipe seront plus facile Discussions similaires Citizen Code : Saison 1 Episode 3, difficulté à comprendre Apprenti1970 Pix python Soldat7632 Exercise Python ( Citizen Code) Le_dams le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Aide exercice Python sur site Future Engineer boncru Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gizmoi si c'est ton premier serpent je te deconseille ce choix regarde pluto de coté des elaphe guttata pour les debutant c'est le top les mienne vive avec un spot de cuisine qui fourni chaleur et eclairage en plus les manipe seront plus facile