Les discussions
Le manga "shaman king" réédité en france
RésoluBonjour, j'ai appris que Hiroyuki Takei faisait rééditer sa série laissée sans vraie fin sous le nom de"Kang Zeng Bang". Seulement, j'aimerais savoir ...
Logiciel pour créer partitions musiques
Bonjour, Je cherche à créer mes propres partitions de musique sous windows xp avec un logiciel car je joue du piano depuis pas mal de temps et je vou...
Achat de parc attraction ? comment ?
Bonjour J'ai 11 ans je voudrait savoir si il etait possible de racheter le parc attraction Mirapolis pour qu'on le refasse en famille il me faudrait...
Platine vinyl pioneer pl225
apres changement courroie le plateau tourne trop vite comment reparer merci
Pkmn : comment utiliser la cs pongée ?
Bonjour, dans pokemon noir, j'ai obtenu la CS pongée, je l'ai apprise à un pkmn, seulement quand je m'en sers là où il y a de l'eau sombre, j'arriv...
Pokkemon
qui sont les pokemon numero 46 47 59 63 80 114 115 134 135 136 et ou les trouve ton je vous en supli je sui perdu
Personnage inconnue
bonjour je voudrais savoir c'est quile personnage qui se trouve dans toute les scènes mais a qui on ne connait pas le nom !
Du jeu, du vrai
Bonjour, je suis à la recherche d'un site sérieux pour gagner des cadeaux ou de l'argent en jouant. Jusqu'à présent, je ne suis tombé que sur des pla...
Anniversaire
bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou pas mais pas grave je vous expliques : j'ai 14ans et pour l'anniversaire d'un de mes amis av...
Marre des 72 min!
Résolubonjour! je regarde un film sur streamov et sur le lecteur MegaVideo au bout des 72 min, le film s'arrete!! sa m'ennerve car sa me le fesai pas avant...
Faire un parcours : freeride, descente vtt
Bonjour, J'aimerais faire un parcour de freeride ou descente dans une foret en vtt) J'aimerais avoir des idée de gaps a construire, quels materiau...
Desssin dans les nuages
bonjour, je cherche un site qui permet de faire des dessin dans les nuage mais je ne me rappelle plus du nom
Achat en ligne
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le site Zappos ? c'est un site d'achat en ligne, je voudrais acheter un sac sur ce site mais j'ai peur que ...
Retoucher photos
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site où je pourrais retoucher mes photos sans logiciel ? - merci
Site de guitare pour débutant lequel choisir
Bonjour tout le monde, je viens de commencer à apprendre la guitare (je ne prends pas de cours avec un prof, j'ai juste un bouquin), et j'aimerai savo...
Votre avis sur le apple ipod classic noir 160
Bonjour à tous. Voila en ce moment , je pense pas mal à acheter un Apple iPod classic noir 160 Go. Est-ce qu'il est pratique pour regarder des fi...
Ou attraper des grenouille dans le 62 ?
Bonjour a tous je voudrais savoir ou attraper des grenouille sachant que je suis du nord pas de calais , precisement d'Arras merci j'attend vos repons...
Comment trouvé l'adresse dun artiste japonais
Bonjour ou bonsoir , aujourd'hui j'aimerais trouvé l'adresse d'un batteur japonais... Car j'aimerai lui envoyais une lettre... Mais je ne sais pas com...
[question tres dur] la mélodie du ciel
Résolubonjour, j ai trouve la chanson de générique d ouverture, la chanson du générique de fermeture .. mais impossible de trouve le titre de la chanson...
Comment trouver un groupe de breakdance
bonjour je suis un jeune b.boy je recherche un goupes de breakdance dans tout les département d ile de FRANCE je peut me déplacer pour tout les entra...
Manga wallpaper
Résolubonjour je voudrais sa voir si il y a un site pour télécharger des image de manga comme c'est la http://www.ipicstorage.com/x/x-wallpaper.ht...
Pokémon
ou trouver dialga
Pour enlever les pixels...
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment faire pour enlever les pixels sans rien telecharger ? Merci beaucoup !
Voture thermique
Bonjour, j'ai acheter un voiture thermique je recherche maintenant un circuit ( circuit de competition )de voiture thermique au alentoure d'arras...
Cadeau pour les 18 ans de mon frère
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit... Mon frère va fêter ses 18 ans le 29 avril et je suis à cours d'idée pour son cadeau... ...
Quand pourrai je enlever les bébés lapins du
Bonjour, J'ai eu des bébés lapins, ils sont dans une cage de 50 cm sur 30 cm, je voudrais savoir quand je pourrai enlever le nid et les changer de ca...
Comment fair sauter un trick power ?
Salut,je voudrais savoir comment on fait sauter un trick power, sur les autres forum il disent qui faut faire une roue et faire frotter son doig...
Pourquoi les salades montent-elles ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi les salades ( de n'importe qu'elle race ) montent ? (la cause, le pourquoi du comment, enfin voila le plus d...
Besoin d'indices pour énigme n°40
Résolu"De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurant, elle est du jour. Elle est magique ou algébrique." ça doit faire 2 bonnes heures que je c...
Lecture percy jackson
Fermébonjour, je viens de m'acheter le livre percy jackson le premier tome du film, mais j'ai vu qui il y avait déjà une suite 4 tomes si je ne me trompe ...
Apprendre a faire du trapeze
Bonjour, je voudrait apprendre a faire du trapeze, pas de la muscu sur trapeze mais des figure en quelque sorte pouvez vous me donner des conse...
Deux jeux différents
Bonjour, J'aimerai savoir si je ferais mieux d'acheter les 3 packs de call of duty black ops ou je choisie d'acheter dragon ball z ragin blast 2...
Combat ??
Bonjour, j'aimerais faire un sport combat ou un art , dans lequel on n'apprend a se défendre et à attaquer et dans lequel on n'utilise les pieds, ...
Prises électriques en finlande
Bonjour, J'aimerais savoir si les prises électriques finlandaises sont les mêmes que celles qui se trouvent en France. Merci! Configuratio...
Voyage à londres
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la période la moins chère pour partir à Londres, Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bsr
Bonjour,ma question est la suivante. Voila j'ai 34 ans,on m'a annulé mes permis de conduire,faut il que je passe le B.S.R pour conduire un 50cc? Me...
A quelle age peut on commencer a travailler
je suis dans l'annee de mes 14 ans mais je ne les ai pas encore alors esque je suis considere comme un ado de 14 ou de 13
Ipod help
quel ipod choisir
Allumette en lévitation
Bonjour, je suis a la recherche du secret de ce tour de magie ; "Allumette en lévitation" j'aimerais savoir si quelqun connais la solution svp -...
Pétard au mariage autorisé ou pas ???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je pouvais faire explosé des pétards de type K1 a mon mariage?
Romans a conseiller ^^ svp
Bonjour, Comme pour beaucoup de gens je suis en vacances et je n'ai pas spécialement d'activité si ce n'est la lecture, j'aimerai un roman pour ad...
Trouver une activité sympa dans lille
Bonjour Je suis en vacance pour quelques temps à Lille et je compte passer quelques jours avec mon grand frère là bas. Bref j'aurais sérieusem...
125cc
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur moto cross 125cc pour l'âge de 16 ans. J'aimerais quelque chose qui a de la pêche et qui va assez...
Vetencheres
Bonsoir J'aimerais avoir des avis sur ce site apparemment récent ? vetencheres.fr Bonne soirée
L'héritage tome quatre
Moi en tous cas j'ai vu qu'il sortirait en Amériques,le 8 novembre 2011.C'est long à attendre mais faut patienter et aussi vous pouvez vous occuper en...
Pb avec mon ipod
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Voilà, je suis partie en vacances avec mon ipod, et j'ai souvent écouté de la m...
Partition de twilight " river flows in you"
Bonjour,Je cherche depuis un bout de temps la Partition de Twilight "river flows in you". Pourriez-Vous me dire où Je pourrais la trouver?
Message a décoder
Bonjour, je joue à un jeu sur internet depuis 1 ou 2 ans et un Maitre du jeu organise souvent des Evenements. Il s'avère que lors d'un év...
Traduction français/arabe algérien
FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide pour une traduction en arabe algérien , j'aurais aimé savoir écrire "Ne regrettes pas mais n'oublies pas" Est c...
Bonjours
Ou se trouve le touche Shilf sur le clavier ?