Les discussions

Laura Loisirs / Divertissements

Piece de théâtre

Bonjour, Je recherche une piece de théatre simple et marrante a jouer lors d'un mariage. Nous serons que 2 personnes ou seulement moi. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Misslecture
Jybly Loisirs / Divertissements

Je cherche un livre

Bonjour , Je cherche un type de livre particulier dans le genre policier , avec beaucoup de suspens et de mystère. étant plus jeune j'avais lu l'île...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
qmike
ElitaVicky Loisirs / Divertissements

Question manga !!

Bonjour tout le monde je cherche un site ou je pourait lire "Prince Eleven" en ligne. Svp, reponder moi, je suis vraiment desesperé !!!!! :,(

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ElitaVicky
triomphe94420 Loisirs / Divertissements

Facile la caituree de catch

salut moi j'ai une magnerre plus facile que saz en faite tu prend 20 papier normale A4 apres tu pred 3 feuilles de ton tas de 20 feuille tu en prend 3...

Double SBA
greg1759 Loisirs / Divertissements

Cloture életrique

Bonjour, voila je suis bricoleur amateur en électronique et je cherche le schéma rendre un fil électrique ( qui donne un PETIT coup de "jus") avec une...

rexonaa
flopujo Loisirs / Divertissements

Ice watch

Résolu

bonsoir , j'ai une montre ice watch et y a marqué 5atm water resitant. je voudrais savoir si on peut se baigné avec et a quel profondeurs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
HostOfSeraphim
Jokersmile Loisirs / Divertissements

Escalade

Bonjour a toutes et a tous... Alors plusieurs question me brule le bout des doigts !! Déjà comment amélioré la résistance ( endurance ) des musc...

jokersmile
piika Loisirs / Divertissements

Style vestimentaire

bonjour a tout le monde, qui pourrait me dire qu'est ce qu'un emo boy porte comme vetements ?? ( pantalons, sweat, t-shirt, acessoires ?? etc... )

XxGUNZzxX
Juju616 Loisirs / Divertissements

"uglies"

Résolu

Bonjour, Pour les fans d'"Uglies " de Scott Westerfield, je n'ai pas pu lire la fin de "Pretties", une question me troote dans la tête :Zane meurt-il ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Juju616
aurelie33 Loisirs / Divertissements

Traduction corse

Bonjour, quelqu un pourait me traduire une petite phrase en corse s il vous plais ? ? " ton odeur est encore dans mon lit" merci beaucoup ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ami
loulou62 Loisirs / Divertissements

Résiliation france loisirs

Je suis "abonnée" à France Loisirs depuis un peu plus d'un an. Il me reste deux livres à acheter mais je commence à en avoir assez (je trouve que dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sooruze
luna roja Loisirs / Divertissements

Hamonica

Coucou, je cherche un site pour apprendre l'harmonica. Je précise que je débute, donc j'y connais rien. J'ai un harmonica tremolo. Et si vous connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Selma19
gwenel56 Loisirs / Divertissements

Rubik's cube 4x4x4

Bonjour, j'ai acheter un rubik's cube revenge (4x4x4) et je cherche les solution depuis une semaine j'ai essayer de tenir mais je ne vois pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ijfkfze
estelle318 Loisirs / Divertissements

Je me sens mal ...

Fermé

Bonjour je voudrais avoir des solutions parce que j'ai 11 ans , je mesure 1 m 62 , je pèse 50 kg un truc dans ce genre , du coup j'ai une bouée et je...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
samgunsjovirow
estelle318 Loisirs / Divertissements

Actrice mais pas pour etre connue !

Bonjour tout le monde , je voulais savoir J'aimerais être Actrice a 11 ans ! Mais je ne sais pas si a mon âge je pourrais faire Actrice ... Mais si...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
estelle318
titecourgette Loisirs / Divertissements

Animé yuri 2011

Saluut à toous! =) J'aimerais savoir quelles animé yuri 2011 ou 2010 vous connaissez car j'en cherche quelque uns et j'ai bcp de mal a trouver =/...

jill_
wadii Loisirs / Divertissements

Slm

slm , je voudrais faire un voyage en Turquie et je ne trouve pas de voyages organisé apartire de 15 septembre

yasoura
xxthom4s Loisirs / Divertissements

Envoi colis livre

Bonjour, je cherche à vendre des livres (bouquins d'école) et j'ai des difficultés à trouver un colis qui correspondrait. Ces livres ont une taill...

xxthom4s
Triple Z Loisirs / Divertissements

Gazole dans 50cc comment faire ?

Fermé

J'ai mis, par accident du gazole dans ma 50 au lieu du sans plomb, une connerie que je me suis rendu compte avant de partir de chez moi. J'aimerais ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
criteo
M1raz0 Loisirs / Divertissements

Rejoindre londres de heatrow

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais dans 1 mois à Londres en avion et j'atterrirai à l'aéroport de Heatrow. Je logerai dans un appartement prés de la sta...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
pichu2 Loisirs / Divertissements

Creer un robot

Bonjour, je cherche a creer un petit robot téléguidé quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
drissou94
otto-13 Loisirs / Divertissements

Comment faire de la pub ..

Bonjour, Comment faire de la pub ? Voila j'ai un pions qui était dans mon collège qui portais tout les jour des t-shirt FRANKLIN MARSHAL et en fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
drissou94
yael Loisirs / Divertissements

Grosse arnaque

j'ai acheté pour un homme un coffret bien etre lui et c 'est bien une grosse arnaque! je vais pour reserver un soin a " campagne 17 " cet institut n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pedro64
lexou12100 Loisirs / Divertissements

Achat de parc attraction ? comment ?

Bonjour J'ai 11 ans je voudrait savoir si il etait possible de racheter le parc attraction Mirapolis pour qu'on le refasse en famille il me faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Templier Nocturne
anthomtp Loisirs / Divertissements

Pokkemon

qui sont les pokemon numero 46 47 59 63 80 114 115 134 135 136 et ou les trouve ton je vous en supli je sui perdu

carlou75
afxzr Loisirs / Divertissements

Personnage inconnue

bonjour je voudrais savoir c'est quile personnage qui se trouve dans toute les scènes mais a qui on ne connait pas le nom !

jill_
suzerain Loisirs / Divertissements

Du jeu, du vrai

Bonjour, je suis à la recherche d'un site sérieux pour gagner des cadeaux ou de l'argent en jouant. Jusqu'à présent, je ne suis tombé que sur des pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
suzerain
mama Loisirs / Divertissements

Anniversaire

bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou pas mais pas grave je vous expliques : j'ai 14ans et pour l'anniversaire d'un de mes amis av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nolwenn-17
edoucoco Loisirs / Divertissements

Marre des 72 min!

Résolu

bonjour! je regarde un film sur streamov et sur le lecteur MegaVideo au bout des 72 min, le film s'arrete!! sa m'ennerve car sa me le fesai pas avant...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ren86
salamander Loisirs / Divertissements

Desssin dans les nuages

bonjour, je cherche un site qui permet de faire des dessin dans les nuage mais je ne me rappelle plus du nom

salamander
flora999 Loisirs / Divertissements

Achat en ligne

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le site Zappos ? c'est un site d'achat en ligne, je voudrais acheter un sac sur ce site mais j'ai peur que ...

bill&boule
miche Loisirs / Divertissements

Retoucher photos

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site où je pourrais retoucher mes photos sans logiciel ? - merci

bill&boule
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 41 024