Piece de théâtre
Bonjour, Je recherche une piece de théatre simple et marrante a jouer lors d'un mariage. Nous serons que 2 personnes ou seulement moi. Merci ...
Bonjour, Je recherche une piece de théatre simple et marrante a jouer lors d'un mariage. Nous serons que 2 personnes ou seulement moi. Merci ...
Bonjour , Je cherche un type de livre particulier dans le genre policier , avec beaucoup de suspens et de mystère. étant plus jeune j'avais lu l'île...
Bonjour,j'ai oublier le nom d'un ancien dessins anime je me rapelle que c'était des jeunes lycéens qui avaient des pouvoir surnaturelle un c'était la ...
bonsoir, Une personne vends des billets d'entrée pour le parc asterix sur internet mais il sont a son nom peut on les utiliser ? merci d'avance pour...
Bonjour tout le monde je cherche un site ou je pourait lire "Prince Eleven" en ligne. Svp, reponder moi, je suis vraiment desesperé !!!!! :,(
salut moi j'ai une magnerre plus facile que saz en faite tu prend 20 papier normale A4 apres tu pred 3 feuilles de ton tas de 20 feuille tu en prend 3...
Bonjour, voila je suis bricoleur amateur en électronique et je cherche le schéma rendre un fil électrique ( qui donne un PETIT coup de "jus") avec une...
Bonjour, je veux créer mon entreprise de création des sites Internet pour cela je suis à la recherche d'un nom pour cette entreprise, vu que je manqu...
bonjours, j'ai un petit ami mais, j'ai plus de sentiment pour lui, comment je peux rompre sans lui faire de mal, parce qu'on était quand meme enssemb...
bonsoir , j'ai une montre ice watch et y a marqué 5atm water resitant. je voudrais savoir si on peut se baigné avec et a quel profondeurs. Merci
Bonjour a toutes et a tous... Alors plusieurs question me brule le bout des doigts !! Déjà comment amélioré la résistance ( endurance ) des musc...
bonjour a tout le monde, qui pourrait me dire qu'est ce qu'un emo boy porte comme vetements ?? ( pantalons, sweat, t-shirt, acessoires ?? etc... )
Bonjour, Pour les fans d'"Uglies " de Scott Westerfield, je n'ai pas pu lire la fin de "Pretties", une question me troote dans la tête :Zane meurt-il ...
Bonjour, quelqu un pourait me traduire une petite phrase en corse s il vous plais ? ? " ton odeur est encore dans mon lit" merci beaucoup ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je compte organiser une fête entres filles, On sera pas beaucoup environ 5 ou 6 personnes. J'ai un trés grand terrain, j'habit...
Je suis "abonnée" à France Loisirs depuis un peu plus d'un an. Il me reste deux livres à acheter mais je commence à en avoir assez (je trouve que dans...
salut =) savez vous si il y a une ecole de catch dans le bas rhin Merci
Coucou, je cherche un site pour apprendre l'harmonica. Je précise que je débute, donc j'y connais rien. J'ai un harmonica tremolo. Et si vous connaiss...
Bonjour, j'ai lu tous les tomes d'Harry Potter, et quand je les ai finis je n'ai plus eu de gros livres à lire. En allant dans un magasin j'ai vu u...
Bonjour, J'ai un rubik's revenge 4x4x4 et j'ai suivi une "recette" donnée dans le livre de l'auteur Dan Harris. Seulement le problème c'est qu'arr...
Bonjour, j'ai acheter un rubik's cube revenge (4x4x4) et je cherche les solution depuis une semaine j'ai essayer de tenir mais je ne vois pas commen...
Bonjour je voudrais avoir des solutions parce que j'ai 11 ans , je mesure 1 m 62 , je pèse 50 kg un truc dans ce genre , du coup j'ai une bouée et je...
Bonjour tout le monde , je voulais savoir J'aimerais être Actrice a 11 ans ! Mais je ne sais pas si a mon âge je pourrais faire Actrice ... Mais si...
Salut, Je suis violoncelliste et cherche des partitions de OneRepublic, je n'ai trouvé que pour guitare et piano... Si vous trouver un site c'est vo...
Saluut à toous! =) J'aimerais savoir quelles animé yuri 2011 ou 2010 vous connaissez car j'en cherche quelque uns et j'ai bcp de mal a trouver =/...
slm , je voudrais faire un voyage en Turquie et je ne trouve pas de voyages organisé apartire de 15 septembre
Bonjour, je cherche à vendre des livres (bouquins d'école) et j'ai des difficultés à trouver un colis qui correspondrait. Ces livres ont une taill...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je voulais savoir si quand on parle sur les discutions Facebook avec son téléphone si on paye chaque "message" que...
J'ai mis, par accident du gazole dans ma 50 au lieu du sans plomb, une connerie que je me suis rendu compte avant de partir de chez moi. J'aimerais ...
Bonjour à tous, Voilà je vais dans 1 mois à Londres en avion et j'atterrirai à l'aéroport de Heatrow. Je logerai dans un appartement prés de la sta...
Bonjour, je cherche a creer un petit robot téléguidé quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Bonjour, Comment faire de la pub ? Voila j'ai un pions qui était dans mon collège qui portais tout les jour des t-shirt FRANKLIN MARSHAL et en fait...
j'ai acheté pour un homme un coffret bien etre lui et c 'est bien une grosse arnaque! je vais pour reserver un soin a " campagne 17 " cet institut n'...
Bonjour, j'ai appris que Hiroyuki Takei faisait rééditer sa série laissée sans vraie fin sous le nom de"Kang Zeng Bang". Seulement, j'aimerais savoir ...
Bonjour, Je cherche à créer mes propres partitions de musique sous windows xp avec un logiciel car je joue du piano depuis pas mal de temps et je vou...
Bonjour J'ai 11 ans je voudrait savoir si il etait possible de racheter le parc attraction Mirapolis pour qu'on le refasse en famille il me faudrait...
apres changement courroie le plateau tourne trop vite comment reparer merci
Bonjour, dans pokemon noir, j'ai obtenu la CS pongée, je l'ai apprise à un pkmn, seulement quand je m'en sers là où il y a de l'eau sombre, j'arriv...
qui sont les pokemon numero 46 47 59 63 80 114 115 134 135 136 et ou les trouve ton je vous en supli je sui perdu
bonjour je voudrais savoir c'est quile personnage qui se trouve dans toute les scènes mais a qui on ne connait pas le nom !
Bonjour, je suis à la recherche d'un site sérieux pour gagner des cadeaux ou de l'argent en jouant. Jusqu'à présent, je ne suis tombé que sur des pla...
bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou pas mais pas grave je vous expliques : j'ai 14ans et pour l'anniversaire d'un de mes amis av...
bonjour! je regarde un film sur streamov et sur le lecteur MegaVideo au bout des 72 min, le film s'arrete!! sa m'ennerve car sa me le fesai pas avant...
Bonjour, J'aimerais faire un parcour de freeride ou descente dans une foret en vtt) J'aimerais avoir des idée de gaps a construire, quels materiau...
bonjour, je cherche un site qui permet de faire des dessin dans les nuage mais je ne me rappelle plus du nom
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le site Zappos ? c'est un site d'achat en ligne, je voudrais acheter un sac sur ce site mais j'ai peur que ...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site où je pourrais retoucher mes photos sans logiciel ? - merci
Bonjour tout le monde, je viens de commencer à apprendre la guitare (je ne prends pas de cours avec un prof, j'ai juste un bouquin), et j'aimerai savo...
Bonjour à tous. Voila en ce moment , je pense pas mal à acheter un Apple iPod classic noir 160 Go. Est-ce qu'il est pratique pour regarder des fi...
Bonjour a tous je voudrais savoir ou attraper des grenouille sachant que je suis du nord pas de calais , precisement d'Arras merci j'attend vos repons...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.