Les discussions

Cherche moutons ou agneaux à donner

Bonjour, Je cherche des moutons ou des agneaux dont on voudrait se débarrasser pour manque de place ou autres raisons. Je possède un hectare de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
alexGO242

Connaissances générales

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle altitude se situe l'espace et à quelle distance la terre se trouve t elle de la lune du soleil et des autres p...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
hibou 92

Musculation pour débutant

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais bien débuter la musculation. J'ai visité sur plusieurs site web. Mais je n'ai pas trouvé se que je cherchait. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
0rion122

Code

Bonjour je vais bientot avoir 16 et je compte avoir le permis 125. Je me demander que si je passer le code pour mon permis 125 ils serait valable pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mangas scans legal?

Bonjour, J'ai trouvé en naviguant sur le net, deux sites nommés jenova project et anime story , j'aimerais lire les mangas mais est-ce legal? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage !

Bonjour, J'aimerais savoir un site ou on peut créer nos propre montages ! Mais par exemple un montage ou il y a des photos , l'une sur l'autre !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aurore007

Comment faire de la telekinesie

bonjour,je suis sure que vous aver deja entendue le mot telekinesie cette force de faire bouger les objet a distance.Personnelment moi ji crois jai fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
coeus

Aide !! football

Bonjour, j ai 12 ans et je veut entrer dans un club de foot ball je veut entrainement avant de de commencer l entrainement car j ai tous l été deva...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
daminou83

J'ai perdu mon est pad lego mindstorms nxt 2

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon test pad de Lego Mindstorms NXT 2.0 et j'aimerais savoir si on pouvait en racheter un. C'est assez urgent et mes recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ty

Comment publier un livre ?

Bonjour ! C'est encore A23 (Ade3) pour vous redemander comment publier des livres quand on a douze ans. Dépêchez-vous de me répondre je vous en prie ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
A23

Voyage avec easy jet

 Résolu

Bonjour, Je pars avec ma fille de 5 ans à Bordeaux avec Easy jet et je voulais tout seimplement savoir si ma fille avait le droit à un bagage main...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
catlena

Je n'arive pas a demare ma voiture thermique

bonjour voila mon probléme :je n'arive pas redemare ma voiture thermique (clio v8 nikko a demarage electrique ) tous me paré bon essence neuve de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
krustyjuniornicknick

Voiture kyosho thermique cale

Bonjour, bonsoir , j'ai une voiture de route kyosho que je vien d'acheter doccasion a un particulier la voiture demarre difficilement quand elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
krustyjuniornicknick

Germes de blé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cuire les germes de blés! Je reçois ma famille vendredi et il m'ont fait une demande spéciale de germe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bast783

Smiley...

J'aimerais que vous me donniez des smiley comme celui ci SVP : ( )__( ) ( _'.'_ ) (" )_(" ) Merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Qui connait un anime avec...

De l'amour et un peu de jalousie ? :P Je n'en connaît pas trop et j'aimerais en écouter avec un peu de piquant ;) Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mymy

Comment éviter un repas de famille ?

Bonjour, Jeudi 14 Juillet il y a un repas de famille prévu pour l'anniversaire de ma petite cousine ( que je n'aime pas au passage) de plus comme c'es...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Agent Florent

À la recherche d'un anime shojo

bonjour je suis à la recherche d'anime shojo ou de romance .J'en ai vue beaucoup et je n'arrive plus a en trouver des bons je vais vous faire la liste...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
negra fea

Pyjama party

J'aimerai av oir des idées de pyjama party. Merci d'avance PS: je n'ai que 10 ans

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Clara

Sauterelle...

je ne trouve pas les inscte sur l'herbe de animal crossing

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
negra fea

Sims2 edition deluxe

bonjour je m'appelle Coline et je joue aux sims2 édition de luxe depuis bientôt un ans j'ai trouver beaucoup de codes mais je n'arrive pas a les activ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
coco99

Mangaka

bonjour comme beaucoup de jeune je veux devenir mangaka en france et je voudrais savoir le salaire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Guitare morceau de blues/ rock

 Résolu

Bonjour, voilà, je fait de la guitare (j'en est une sèche e une électrique) et je cherche des petits ou grands solo de blues ( ou de rock) pour m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Une question sur le lego nxt 2.0

Bonjour, J'aimerais acheter un ensemble Lego Mindstorms NXT 2.0 et j'ai trouvé de très beau modèle à réaliser, mais avec la première version soit:...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ping pong

Tablature

Bonjour, je recherche des tablature pour basse (ou guitare) de chansons connues, ou du genre électro. Je veux juste des tablatures sympa à jouer. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Saffe

Perte assr niveau 1 pour permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je suis pas dans le bon forum Mes parents ce sont ENFIN décidés à m'inscrire à l'auto école pour passer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kevin76110

Niveau pour la plongée

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question. faut'il obligatoirement avoir des niveau pour pratiquer de la plongée avec des bouteille, en départ de la plag...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lucasdu62

Kart

oùù il se trouve le kart svp

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
alice1999

Mon physique

Bonjour, Je suis un jeune de 22 ans, 1m67 et 67 kg. J'ai un physique normale avec des muscles, de beaux abdominaux:) J'ai récemment décidé de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
surindra

Choisir un sport de combat

 Résolu

slt kelkun peut m aider a trouver un sport de combat je ne suis pa tres souple j ai 14 ans je voudrais osi kil ni ai pas tro de risque de se c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
OM4ever13

Vieux pc, bricolage

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable (pentium 4, 512 ram, ethernet, pas de carte graphique!) et je voudrais faire quelque chose avec, puisque ca tr...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
denstieven

Filme ado fantastique

Bonsoir, j'aimerait savoir si vous connaissait des filme pour ado dans le genre l'aprentit sorcier, harry potter et tous se qui a le raport avec la ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
paulignot

Mots a 7 lettres

Bonjour, je cherche un mots a 7 lettres anglais avec ''O,I,L,W,I'' Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Partition jena lee ou tablature

BONJOUR, Je suis débutante dans la guitare et j'aurais besoin d'une tablture (gratuit en ligne ou à télécharger) pour pouvoir jouer l'accompagnement...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lnacharmed

Definition du mot ''proche'' et ''imminent''

 Résolu

Bonjour J'ai rechercher les définitions des mots ''proche'' et ''imminent'' Cela veut dire qu'un évènement peut être proche, mais j'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hyonix

Traduction chanson en italien, help !

Bonjour à tous, et plus particulièrement aux italophones, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, sachant que c'est mon tout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Priscoou

Conseils beyblade

quelques conseils de beybladers. a vous de commenter, mais pas dinsultes ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
samuxy

Akinator

Salut a tous, j'aimerai connaitre vos apreciation sur akinator le génie qui trouve tous.Il vous pose des question auquelles vous repondez et au bout d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lulufdu30

Idée de suprise ou cadeau pour nos 1 ans ?

Bonjour, avec ma copine nous alllons bientot fete nos 1 ans Que faire comme surprise a part le restaurent ? Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
maxduspeed

Japon, karate, samurai

Bonjour, j'ouvre une disscussion pour toute les fan fini de: Japon ( toute ce qui a rapport ) Karate Samurai

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
samurai8

Pokemon diamant et perle échange et combat

 Résolu

salut tous le monde jai crée ce forum pour faire des échanges et des combats niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493...

173 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
stevero

Les codes de triches

comment faire pour ecrire les codes de triches sur la playtation 2? repondé moi vite. Mercie

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
l'1connue

Traduction :)

Bonjour j'aimerais traduire ma chanson en anglais mais je suis pas très douée ! Je m'appelle Suzy et j'ai 17ans ! C'est ma toute première chanson voil...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
fmq

Problème a skate

slt j'ai un problème de roulete sur mon skate il y en a une qui fait un bruit bizare

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
boukhezar

Avis svp :)

Bonjour à tous, Je suis entrain d'écrire une histoire fantastique, Et j'aimerai avoir un avis ... Des critiques pour m'aider à avancer. Voici le t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Ninise20

Guitare:laquelle choisir?

 Résolu

Bonjour,je vais bientot m'acheter une guitare mais j'hesite entre(1) et (2) laquel me conseillez-vous? Elypse voodoo-SB(1) squier bullet strato...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
alouete

Savoir s 'exprimer en français

Bonjour, je suis ulrich je veux mieux m'esprimer en française Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lapichou22

Sims2 edition deluxe

bonjour a tous je joue au sims depuis moins de 1an et je cherche des code j'en est trouver beaucoup sur le net mais quand je les entre il me mettent 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
coco99

Cherche blaze pour rapper

Salut a tous moi et un ami on aimerais faire un groupe de rap Mais nous n'avons pas de blaze aucun des 2 Est-ce que vous pouvez m'aider Mon pren...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Angel

Aide pour annonce

Bonsoir, J'aurais aimé de l'aide pour faire une annonce de babysitting. Je c'est pas comment formuler mon annonce si quelqu'un pourrait m'aider. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Angel
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 40 924