Les discussions
Traduction français/arabe algérien
FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide pour une traduction en arabe algérien , j'aurais aimé savoir écrire "Ne regrettes pas mais n'oublies pas" Est c...
Bonjours
Ou se trouve le touche Shilf sur le clavier ?
Connaissez-vous un site pour exposé un dessin
Salut. Je cherche un site ou un blog pour exposer ses dessins et voir les avis des autres personnes sur notre dessins... Merci d'avance. (:
Comment construire les feux d'artifice
RésoluSalut, j'aimerais bien savoir comment pourrai-je construire les feux d'artifice MERCI d'avance pour votre aide
Comment preparer un harpon ?
En fait je vien d'acheter un harpon mais j'y connais rien sur le nom des pieces et dans la notice ils disent juste de le demonter quand j'ai fini de l...
Facebook discussion instantanée
Bonjour , Aujourd'hui je vais sur mon Facebook , j'ai pu consater que je ne pouvais pas ouvrir mes discussion en ligne (instantanée) il me dit : " L...
Prix de minecraft
Slt, je voudrais savoir le prix du jeu minecraft sur PC, merci
Fautes de frappe sur firefox
RésoluBonjour, alors je voudrait savoir comment supprimer comme je dit une faute de frappe, je m'explique sous Firefox j'ai mal écrit mon adresse e-mail et ...
Arme à plomb
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais pouvoir m'entrainer en club de tir je voudrai acheter une arme de poing et a plomb et je ne sais pas si c'est au...
Chambre ado : new york ; londres ; paris...
Bonjour ; Je désirerais réaménager ma chambre dans le style de New York ; Londres ; Paris... Mes murs sont blancs ; j'ai un bureau blanc ; une coif...
Bien choisir
bonjoue j voudrais achete une replique de poing et je voudrais savoir quel replique et sur quel site je peut le trouver je chercher en 50 et 90 euro u...
Carte forfait point soleil
RésoluBonjour, à tous ! Hier je me suis procuré une carte point soleil avec du credit a utiliser, super! mais jai appris reçament que je ne pouvais pas fair...
Adopter un chaton angora
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum mais je ne suis inscrit a aucun autre forum suis sur bordeaux et je cherche a adopté un cha...
Les plus belles phrases dans les chansons
Bonjour , A votre avie , quelles sont les plus belles phrases ( sur n'importe quel thème ) qui ont été dites dans des chansons ? Citez vos préférés :...
Cherche cours guitare gaucher pour débutant
Bonjour , je cherche des cours de guitare classique mais pour Gauchers en vidéos , aidez-moi s'il vous plait car je suis débutante . Si vous connaiss...
Pièces de 10 francs en argent années 60
Bonjour, J'ai déposé des annonces concernant 4 pièces de 10 Francs en argent ( années 1965, 1967, 1970 )que je mets en vente. Et depuis quelqu...
Les films récemment sortis
Bonjour. Quels sont les films récemment sortis au cinéma, que vous me conseillerez ? Les comédies ou les films d'action. Merci.
Jeux, jeux, jeux et encore jeux!!!
Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait de bons jeux gratuits à télécharger?? Merci de toute aide!!
Faire avancer une caisse a savon
Bonjour, Moi et mon couz ,on a un petit projet , celui de fabriquer une sorte de caisse à savon . Par contre, on voudrais bien quel puisse se de...
Recherche d'un site
bonsoir je recherche un site pour trouver l'argus de pièces et billet étranger merci d'avance bonne soirée
Cat's academy
Bonjour, j'ai acheté cat's academy, c rigolo, mais en fait je n'arrive pas à nourrir mon chaton, je fais comment?? merci!
Vidange peugeot 206
RésoluBonjour, Je sais que cela n'a (vraiment) aucun rapport avec le forum, mais je veux faire la vidange de ma peugeot 206 2.0l hdi xt premium de 2004 mai...
Formation aux métiers de la danse.
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait une année de seconde générale. N'étant pas la vocation que j'ai choisi, à la rentrée prochaine je vais intégrer une ...
Vampire knights
Salut tout le monde, Puisque nous sommes en juillet 2011, j'ai entendut (ou plutot vue) des rumeurs sois disant que la saison 3 de vampire knight sor...
Valeur d un timbre !
Bonjour, je sluis en possession d'un timbre de Jean-Paul 1 er acheté par mes soins avant le décès de celui-ci. N'ayant aucune idée de sa valeur quel...
Salle à louer vers lorient
Bonsoir, Je souhaiterais louer une salle avec cuisine si possible dans la région de Lorient pour un anniversaire. La salle ne doit pas forcément êt...
Sa bloque sur my sims, oui mais sur wii !!!
Salut tou le monde moi j'ai quelque problème au nivau de la 4ème étoile je vai biento avoir la 5ème mais sa me bloque en peu quelque personne me parle...
Concert rihanna bercy 21/10/11
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si mes places seront bien placées ou pas SVP ??? Porte P, rang 11, siège 23.24.25.26 !! MERCI D'AVANCE A TOU...
Japon 101
Bonjour, j'aimerais avoir un site ou tout simplement quelques informations 'croustillante' à propos du japon. Parce que vous l'aurez peut-être remar...
Lunnette.
Bonsoir, savez vous me dire quel est la marque et la modèle de cette paire de lunnette svp :) merci d'avance ! http://www.google.be/... http://w...
Cherche moutons ou agneaux à donner
Bonjour, Je cherche des moutons ou des agneaux dont on voudrait se débarrasser pour manque de place ou autres raisons. Je possède un hectare de ...
Connaissances générales
Bonjour, J'aimerais savoir à quelle altitude se situe l'espace et à quelle distance la terre se trouve t elle de la lune du soleil et des autres p...
Musculation pour débutant
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais bien débuter la musculation. J'ai visité sur plusieurs site web. Mais je n'ai pas trouvé se que je cherchait. Je...
Code
Bonjour je vais bientot avoir 16 et je compte avoir le permis 125. Je me demander que si je passer le code pour mon permis 125 ils serait valable pou...
Mangas scans legal?
Bonjour, J'ai trouvé en naviguant sur le net, deux sites nommés jenova project et anime story , j'aimerais lire les mangas mais est-ce legal? Mer...
Montage !
Bonjour, J'aimerais savoir un site ou on peut créer nos propre montages ! Mais par exemple un montage ou il y a des photos , l'une sur l'autre !!! ...
Comment faire de la telekinesie
bonjour,je suis sure que vous aver deja entendue le mot telekinesie cette force de faire bouger les objet a distance.Personnelment moi ji crois jai fa...
Aide !! football
Bonjour, j ai 12 ans et je veut entrer dans un club de foot ball je veut entrainement avant de de commencer l entrainement car j ai tous l été deva...
J'ai perdu mon est pad lego mindstorms nxt 2
RésoluBonjour, J'ai perdu mon test pad de Lego Mindstorms NXT 2.0 et j'aimerais savoir si on pouvait en racheter un. C'est assez urgent et mes recherches ...
Comment publier un livre ?
Bonjour ! C'est encore A23 (Ade3) pour vous redemander comment publier des livres quand on a douze ans. Dépêchez-vous de me répondre je vous en prie ...
Voyage avec easy jet
RésoluBonjour, Je pars avec ma fille de 5 ans à Bordeaux avec Easy jet et je voulais tout seimplement savoir si ma fille avait le droit à un bagage main...
Je n'arive pas a demare ma voiture thermique
bonjour voila mon probléme :je n'arive pas redemare ma voiture thermique (clio v8 nikko a demarage electrique ) tous me paré bon essence neuve de ...
Voiture kyosho thermique cale
Bonjour, bonsoir , j'ai une voiture de route kyosho que je vien d'acheter doccasion a un particulier la voiture demarre difficilement quand elle ...
Germes de blé
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cuire les germes de blés! Je reçois ma famille vendredi et il m'ont fait une demande spéciale de germe...
Smiley...
J'aimerais que vous me donniez des smiley comme celui ci SVP : ( )__( ) ( _'.'_ ) (" )_(" ) Merci d'avance :)
Qui connait un anime avec...
De l'amour et un peu de jalousie ? :P Je n'en connaît pas trop et j'aimerais en écouter avec un peu de piquant ;) Merci d'avance :)
Comment éviter un repas de famille ?
Bonjour, Jeudi 14 Juillet il y a un repas de famille prévu pour l'anniversaire de ma petite cousine ( que je n'aime pas au passage) de plus comme c'es...
À la recherche d'un anime shojo
bonjour je suis à la recherche d'anime shojo ou de romance .J'en ai vue beaucoup et je n'arrive plus a en trouver des bons je vais vous faire la liste...
Pyjama party
J'aimerai av oir des idées de pyjama party. Merci d'avance PS: je n'ai que 10 ans
Sauterelle...
je ne trouve pas les inscte sur l'herbe de animal crossing