Les discussions

Le grip de mon skate a été mouiller que fair

jai des probleme avec mon skate jaimerai vou poser la question lorsque le grip est mouiller que doije faire ??? stp merci de votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
marsasha

Le creneau de voiture

Bonjour, je voudrais avoir un lien vers une page ou je pourrais avoir des informations, des video .... sur le creneau de voiture . merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ammende scooter

Résolu/Fermé

Bonsoir, alors voilà ce matin j'étais en scooter et j'allais en cour comme tout les matins et ce matin là, il y avait 2 voitures sur le trottoirs et u...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Ipad

C'est quoi qui le remplace merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Leduff46

Menotte

Bonjour comment ferme (bien attache) des menotte Furry Handcuffas

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
minicon

Zelda phantom hourglass

g fini le jeu zelda phantom hourglass et je peut aider qui veut XD( sa me fait passer le temps)

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lolxDmdr

Casque musique : quelle marque ?

Bonjour, je voudrais acheter un casque pour écouter de la musique mais je ne sais pas quelle marque choisir entre JBL, WESC et AKG. Quel est celui qui...

alexxx28

Recherche désespérément

Bonsoir à tous, je m'adresse ici car je n'ai pas trouvé d'autre solution, en gros vous êtes un peu mon dernier espoir.... Je cherche désespérément un ...

MlleOph'

Nom de fleur

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir tous les nom de fleur qui existe !! Mercii

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sana elgouzi

Peur du galop

Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait presque 1 année de cheval et j'ai très peur du galop, la dernière fois que j'en ai fait le cheval est partit a toute vite...

emiliegd

Quelle ampli pour guitar electrique?!

Salut ! (^_^) Je vien d'avoir une guitar électrique il ya 1 semaines et je me pose des quelques questions!? Comment ont fais pour avoir un sons ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
SakuraixX

C est dure

j ai eu un skate et j ai besoin d'un conseil pour sauter

nairolf74

Fabriquer un engin volant?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour fabriquer un engin qui soit capable de planer a plus de 20 mètres.

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nairolf74

Vos sites préférés

Bonjour. J'aimerais savoir quels sont vos sites préférés pour trouver les idées-cadeaux originales. Je m'y prends tôt cette année-ci pour les fêtes de...

Arya Dröttningu

Lecture manga shojo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga de type shôjô, du même type que "Suzuka", c'est à dire une histoire qui pourrai réellement arriver do...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
L&Y&S&E

Manga

bonjour je ne regarde aucun manga mais depuis que j'en ai vu un j'aimerai savoir avec quel site je peux trouver un manga de magie.

lolita9999

Superbe vidéo sur les technologies militaires

Regardez moi ca ! ;) https://www.youtube.com/watch?v=c_3VY5teFeU

bjour

Skate

Fermé

Bonjour, qes qu un olli au skate Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
irongege

Arnaque ou pas

bonjour, je croie que j'ai une connerie se matin. quand j'était au salon de l'auto j'ai remplie un coupon pour une audi A4, se matin une bonne femme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
caro

Quel pays aimeriez-vous visiter le plus ?

Bonjour. Quel pays aimeriez-vous visiter le plus ? Pourquoi ce choix ? Ciao. -- Cordialement, Brige05

sad_b

Debuter avec une guitar

Bonjour je souhaite apprendre la guitare, je possède un guitare électrique"noname" sa suffit pour débuter?mes cordes son assez dur ... Les cordes des...

Jimi

Besoin d'aide pour organiser mon week end

Je voudrais passer un week-end (c'est à dire 1 nuit et 2 jours) avec mon copain. Je voudrais savoir c'est quoi le meilleur plan, que se soit pour l'ho...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

Je voudrait offrire un bijoux a mon homme.

Bonjour Touts Le Monde, Mon Petit Ami Moffre Beaucoup De Cadeaux Et Il Aimerait Que Je Lui En Offre Un Aussi Mes Je N'est Pas Didée =S Esque Vous Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
criteo

Voiture

bonsoir j ai achette un renault express le proprietre na pas signe la carte grise il la signe l acte de vente a ce jours il ne repond plus au tel je d...

criteo

Jeux en famille

bonjour je suis une jeune nounou qui aimerais savoir quels jeux de societé je pour joué avec les enfants que je garde il ont entre 8 ans ans et 10 ans...

aurelyne

Enigme dure à trouver

Résolu

bonjour , Je suis actuellement sur un site d'enigme et ça fait 2 jours que je cherche et que je seche . Alors je m'adresse à des personnes qui conna...

tutu

Disneyland et reservation

Résolu

bonjour j'ai reservé hier un sejour a disneyland pour le 14/01/11, j'ai vu que je devais recevoir une confirmation de reservation par email. Mais à c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
joelle31

Cours de dessins en pdf

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherches de livres en pdf sur le dessin et la peinture, en cherchant sur google je n'ai rien trouvé de convaincant. Quelqu'...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Alaïs

Joyeux anniversaire

Bonjour, c'est l'anniversaire de ma fille ,elle va avoir 8 ans qu'est ce que je peux lui ecrire merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Assonance08

Recherche grille de points de croix

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche de grilles de points de croix pour décorer la chambre de mon futur bout'chou!!! Plus particulière...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Tiity

Entrer à disney avec des invitations de diffé

Bonjour, Voilas, je ne sais pas trop ou poser ma question et je m'excuse à l'avance si elle n'est pas posée dans la bonne rubrique Moi et ma fa...

sarah

Reportage sur l'armée

Bonjour, je voudrai tous les nom des reportage sur l'armée de terre et sur les unités d'elite tous ces jenre de truk merci d'avance jaime bien l'armée...

vince

Robot sapien

Je possède le robo sapien, et je voudrais l'offrir à mon neveux, mais est ce quelqu'un peu me donner la notice de la télécommande que j'ai perdu s'il ...

jay

Je suis bloquer dans les sims2 sur ds

Je suis bloquer dans les sims 2 quand il faut tuer les trois robot je l'ai tue tous et dans la case des missions a réaliser la mission tuer les trois ...

alili

Bloquer dans les sims2 sur ds

Résolu

Bonjour, je dois essayer de vaincre super alferd ( après avoir eu les 5 point de mecaniques, pris les plan et detrui l'antenne) comment faire? merc...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alili

Flocage

bjr on ma ofert un maillots de lom et l ya un joueur inscri derriere on peut lenlever pour mettre un otre nom ? ou ? et combien merci

RTFM

Coment visionner un film en 3d relief

Bonjour, j' ai acheter un ecran zalman 3D il y a qq temps et je n'arrive pas a regarder de films en 3D.La video de test marche a la perfection(s'en a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blancbim

Nike tn

Résolu

Bonjour,j'ai acheter des requin sur https://www.tnrequin.eu/logoff.php et j'aimerai savoir si se sont des vrais

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rr

Jeux de société disney no panic

bonjour je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider à faire des questions pour le jeu NO PANIC version disney,car il y en a peu dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pescal

Jouer de la guitare acoustique sans bruit

Résolu

Salut J'apprend la guitare acoustique et mon entourage n'en peut plus Existe t-il un moyen pour en réduire le son ? Ou une guitare spéciale qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
SV

Musique

Bonjour, quel est la musique svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Papa Jack

Vêtement eminem

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement plusieurs site qui vendrais des vêtements et autres concernant Eminem! Je sais qu'il existe son site "shady" mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
axel77

Logo de maillot de rugby

comment mettre un logo sur un jeu de maillot de rugby? merci de vos repnses.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LACAPE

Edition kana

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix de l'édition d'un manga chez Kana. (approximativement)

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Kaito_Kid

Arnaque worldwideticketstore.com billeterie

Bonjour, j'ai acheté en octobre 2009 des billets pour le concert de U2 à Paris au mois de septembre sur le site worldwideticketstore.com, un site qui...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pam

De quelle réduction sncf puis-je bénéficier?

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et je souhaite prendre le train pour un long trajet je ne dispose d'aucune carte particulière étant donné que je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fleurs

Charlesstonne pour lanniv de mon pere svp

Bonjour, voila mon pere et un grand fan de batterie et c bientot son annive et je voudrait lui auffrire un charlesstonne qui soufre et qui se fe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
johncain75

Rayons jante vtt bloqué par de la rouille

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de réglé les rayons de la jante arrière de mon vélo mais ils bloques, impossible de les tendres, un am...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
celika76

Partition de musique

Bonjour, je cherche la partition de flute de mozart l'opéra rock - L'assasymphonie. Je n'arrive pas a toruver la partition gratuitement sur le net, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Major-F

Idée de bouquins à lire...

Salut à tous ! Je m'ennuie désespérement, et je ne voie plus de livre intérressant dans ma bibliothèque... Est-ce que quelqun pourait me donner le...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Major-F
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 41 001