J'aimerais adopter un chat sauvage
aquadragon13
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
29 juil. 2011 à 14:27
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 29 juil. 2011 à 15:43
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 29 juil. 2011 à 15:43
A voir également:
- J'aimerais adopter un chat sauvage
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Connexion impossible sur coco.fr - Forum Réseaux sociaux
- Chat hot ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bastienflenet
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
1
29 juil. 2011 à 14:36
29 juil. 2011 à 14:36
bonjour,
tu doit en attraper un ( mai attention sa mort très fort ) et le mettre cher toi dans une cage a lapin ou un truck comme sa tu lui met des truck a mangé et puis au files des jour tu essaie de le caresser et de le prendre dans tes bras avec un linge et tu fais de plus en plus de chose avec pour qu'il s'habitue; mes grand parent l'on fais et maintenant on dirai plus qu'il a été sauvage un jour ( tu doit l'attraper vraiment quand il est tout petit sa sera plus simple )
bonne chance a toi.
tu doit en attraper un ( mai attention sa mort très fort ) et le mettre cher toi dans une cage a lapin ou un truck comme sa tu lui met des truck a mangé et puis au files des jour tu essaie de le caresser et de le prendre dans tes bras avec un linge et tu fais de plus en plus de chose avec pour qu'il s'habitue; mes grand parent l'on fais et maintenant on dirai plus qu'il a été sauvage un jour ( tu doit l'attraper vraiment quand il est tout petit sa sera plus simple )
bonne chance a toi.
Salut
déja on dit "chat de gouttière" et non "chat sauvage", car ce dernier est une race à part entière et ne se trouve pas si facilement (ça ressemble d'ailleurs déja plus à un lynx qu'à un chat).
Fais donc un ptit tour à la SPA du coin ou sur leboncoin, plein de gens cherchent à donner leurs chats, ça sera plus sympa qu'un matou enragé que l'autre te conseille de mettre en cage (grand n'importe quoi là !).
déja on dit "chat de gouttière" et non "chat sauvage", car ce dernier est une race à part entière et ne se trouve pas si facilement (ça ressemble d'ailleurs déja plus à un lynx qu'à un chat).
Fais donc un ptit tour à la SPA du coin ou sur leboncoin, plein de gens cherchent à donner leurs chats, ça sera plus sympa qu'un matou enragé que l'autre te conseille de mettre en cage (grand n'importe quoi là !).
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
29 juil. 2011 à 15:33
29 juil. 2011 à 15:33
J'avais réussi à attraper un petit chat de gouttière que j'ai donné à un ami qui en voulait un ! je lui ai dit qu'il mordait et il ne m'a pas cru mais quand il a voulu le caresser..... il a eu beaucoup de mal pour l'apprivoiser , maintenant c'est fait
le chat est splendide c'est un vrai chat sauvage avec une grande moustache comme dans les dessins animés il en est très fier !
le chat est splendide c'est un vrai chat sauvage avec une grande moustache comme dans les dessins animés il en est très fier !
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
246
29 juil. 2011 à 15:43
29 juil. 2011 à 15:43
essye de l'appatter avec de la nourriture (gras de viande, saucisse) mais évite les croquettes : ça ne sent pas assez bon.
il faut y aller doucement, et ne pas le brusquer. Se baisser pour ne pas lui faire peur, et au fur et à mesure, habituer le chat à manger dans ta main. (pas de coup de pied surtout !!!)
Pour information, voilà ce que peut donner un chat en cage depuis trop longtemps.
mettez le son : c'est plus réaliste
https://www.youtube.com/watch?v=7TWS_XD9Gv0&feature=related
il faut y aller doucement, et ne pas le brusquer. Se baisser pour ne pas lui faire peur, et au fur et à mesure, habituer le chat à manger dans ta main. (pas de coup de pied surtout !!!)
Pour information, voilà ce que peut donner un chat en cage depuis trop longtemps.
mettez le son : c'est plus réaliste
https://www.youtube.com/watch?v=7TWS_XD9Gv0&feature=related